Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

casque Caberg Carbone état neuf

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar JacquesD » 18 mars 2015, 09:37

Marco,

Comme moi, tu es incorrigible, si des gens comme nous s'obstinent à se souvenir de toutes les conneries des politiques et de ceux qui tirent leurs ficelles (il faut déjà avoir une mémoire d'éléphant tellement l'histoire regorge de conneries) il n'y a plus de campagne électorale possible.
:mrgreen:
JacquesD

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20073
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar mimi.lulu » 18 mars 2015, 13:09

Marco a écrit :Le progrès ? Le XXè siècle a été le siècle du progrès ! Progrès des gaz de combat et des chambres à gaz !
Verdun, Stalingrad, Auschwitz, Hiroshima, Guantanamo, tu parles de progrès !
Mer d'Aral asséchée, Amérindiens parqués en réserves, murs sur le Rio Grande ou Gaza, pétro-dynasties dans le Golfe persique, Amocco-Cadiz, Tchernobyl, Erika... et chez nous, en ce moment, les enfants d'Pétain qui causent dans le poste et qui distribuent des tracts électoraux... tu parles de progrès !

Ca, ça ne date pas d'aujourd'hui.
L'homme a toujours trouvé un malin plaisir à éliminer les autres races.
De tous temps, et ce n'est pas dû au XXè siècle.

OK, je sais, ce n'est pas une raison valable... mais quand même... par le passé l'homme a su se montrer cruel pour des raisons toutes moins valables les unes que les autres.

Marco a écrit :Bon, j'vous laisse, j'ai un périph' à polluer et je suis déjà à la bourre !

oi aussi, j'ai bien pollué le périf ce matin : direction TR pour changer la batterie de l'EFI... Pb pour démarrer depuis 2 jours. :grmmml:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5305
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar Tit34 » 18 mars 2015, 13:31

mimi.lulu a écrit :oi aussi, j'ai bien pollué le périf ce matin : direction TR pour changer la batterie de l'EFI... Pb pour démarrer depuis 2 jours. :grmmml:


Mais non Mimi lulu tu pollues pas toi !!! t'as une EFI :mrgreen:
:MDR:
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25480
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar T Max 66 » 18 mars 2015, 13:43

.
Et moi , je polue plus avec mon biniou qui consomme 1L2 au cent de mazout plutot que le T Max a 7L ?
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar yvesmetz » 18 mars 2015, 13:49

La merde en ville c'est normal (vive le Bronx) !...Une nature trés trés propre aussi !!! :mrgreen:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar yvesmetz » 18 mars 2015, 13:55

T Max 66 a écrit :.
Et moi , je polue plus avec mon biniou qui consomme 1L2 au cent de mazout plutot que le T Max a 7L ?



Eric tu peux toujours tester ...Oui simplement je t'enferme dans ton garage, y perce un orifice dans sa porte, y glisse un tuyau relié pour commencer, t'as le choix des armes,aux meules mazout ou essence, que je laisse tourner à tour de rôle tout en matant de temps en temps la gueule que tu fais !.....Promis j'te laisse pas claquer, juste j'arrête quand t'es vert (merde ch'suis daltonien) !....Tout cela chronomètre en main .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25480
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar T Max 66 » 18 mars 2015, 14:00

.

:MDR: :MDR: :MDR:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20073
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar mimi.lulu » 18 mars 2015, 20:10

druid a écrit :
direction TR pour changer la batterie de l'EFI... Pb pour démarrer depuis 2 jours. :grmmml:


Z'êtes drôlement emmerdés avec vos EFI's :mrgreen:
Druid © ®

T'as pas oublié un ™ ?

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Madlucky
Membre RA 2022
Messages : 4438
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc
Localisation : Fontenay sous Bois
Localisation : demande à Jan-jan...

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar Madlucky » 19 mars 2015, 17:55

mimi.lulu a écrit :
druid a écrit : Z'êtes drôlement emmerdés avec vos EFI's :mrgreen:
Druid © ®

T'as pas oublié un ™ ?

:oué:
Bientôt aussi célèbre que le fameux "C'est de la merde" de Jean-Pierre Coffe... :mrgreen:
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

Avatar du membre

Madlucky
Membre RA 2022
Messages : 4438
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc
Localisation : Fontenay sous Bois
Localisation : demande à Jan-jan...

Re: casque Caberg Carbone état neuf

Messagepar Madlucky » 19 mars 2015, 18:01

Marco a écrit :
Madlucky a écrit :...Encore grognon Marco...

Si tu savais tous les "savant-cosinus", chercheurs en ergonomie, étudiants en je ne sais quoi et autres inventeurs de "progrès pour l'Humanité" qui m'appellent au boulot pour me vanter leurs inventions à la con, justement des casques avec des leds, des avec rétro-vision intégrée, des qui bipent quand la jugulaire n'est pas attachée (comme les témoins des ceintures de sécurité des bagnoles...), des jugulaires à enrouleurs, j'en passe et des pires !
Évidemment, tout ça au motif d'améliorer la sécurité des motards (et accessoirement espérer faire fortune en déposant des brevets et faisant tout pour que des députés à la noix rendent un jour leurs trouvailles obligatoires !)
Le comble, c'est quand je retrouve certaines de ces idées dans des rapports d'experts en sécurité routière qui conseillent les fonctionnaires ministériels. Si vous croyez que j'exagère, jetez un œil à la page 21 de ce document : http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/2014_10 ... isques.pdf

J'en ai bien un au téléphone par semaine, de ces bienfaiteurs de l'Humanité ! Hier, c'en était un qui voulait connaître la législation en matière de caméras fixées aux casques. Non seulement ces crétins s'imaginent plus malins que les autres, mais en plus faut voir les mystères qu'ils font pour ne pas dire ce qu'ils mijotent (des fois que je leur pique leur brevet à la con)... par contre, ça ne les dérange pas de me faire perdre mon temps à me demander des renseignements qu'ils auraient facilement pu trouver eux-même si ils étaient un minimum sérieux dans leurs démarches.
Et pas gênés, ces mecs me demandent aussi sec si y'a moyen que la FFMC (dont ils ne sont même adhérents) labellise leur bidules ! Gonflés, nan ? A oser à ce point-là, c'est sûr qu'on ne risque pas de ne pas les reconnaître.

Pffff ! J'vous jure les copains que si un jour je détaillais toutes les conneries que j'entends de la part de ces gens qui prétendent administrer la vie des autres, vous auriez du mal à me croire. Et pourtant... :polom:

"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !