Ben je roulais avec des copains qui avaient des bleues et ça roulait vraiment pas vite!
Quand tu l'utilisais au taquet, les queues de soupapes se cassaient au trou de la goupille, et j'y allais gentiment en descente.
(4h et demi pour faire Limoges Magny Cours en faisant un trait droit sur la carte). Le cadre avait effectivement été dessiné pour un chimpanzé et malgré ma petite taille, je n'y étais pas bien . Sa concurrente la S6v Monet Goyon est beaucoup mieux à ce point de vue
et c'est celle là que j'ai d'ailleurs conservé pour les rallyes de vilains petits canards( et on peut rouler à fond en permanence).
Le bon point c'est qu'elle tenait bien la route malgré la suspension coulissante.
Sur certaines ( pas toutes heureusement) que j'ai réparé, il était impossible de sortir la came d'allumage et il fallait la meuler sur place, quand on voulait ouvrir le moteur. Mon copain Bebert qui avait bossé chez l'agent à l'époque m'avait confirmé qu'ils avaient eu également ce problème . Ma D 45, c'était un cadeau et elle était très bien pour le prix!
A l'occasion , je foutrais une photo.