TRIUMPH 6T 1966
TRIUMPH 6T 1966
A vendre Triumph 6 T 1966 suite à 1 piston percé. Culasse OK. Pas de jeu bielle détectable. Cylindres Ok . Fourche et boite refaites par pro -- 2 ans. Frein avant 8 double came rectifiées garnitures neuves. Axe bras oscillant neuf. Pneux quasi neufs. Carbu et circuit électrique refait. Jante avant Akron . CG Normale. Carrosserie très moyenne
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- Le moteur tourne bien
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Re: TRIUMPH 6T 1966
http://www.leboncoin.fr/motos/803770649.htm
Pour trifouilleur amateur
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If at first you don't succeed... fail, fail again !!!
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Re: TRIUMPH 6T 1966
Pas chère, j'aurais adoré l'avoir pour moi !....Mais pour, c'n'est pas le moment !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
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Re: TRIUMPH 6T 1966
La 6T de Jean, lors de la Gelée Royale 2012 :
Et là, au milieu, entre une vieille 6T et ma T140 :
La 6T de Jean est intéressante : c'est un des derniers modèles et elle a déjà la culasse en alliage (au lieu de fonte pour les modèles précédents). En revanche, elle n'a plus la belle casquette de phare des 6T précédentes.
La 6T est doté d'un mono carburateur, plus pratique et demandant moins de réglages que les deux carbus des Bonneville, avec plus d'agrément, plus de rondeur dans le fonctionnement. La 6T de Jean est en outre équipée du bon frein des Bonneville post-68 (prise de câble en haut), le 8' double-came très efficace.
Reste à savoir pourquoi Jean a percé un piston : prise d'air ? Mauvais réglage de l'allumage ?
Faudrait que Jean nous en dise en peu plus.
Et là, au milieu, entre une vieille 6T et ma T140 :
La 6T de Jean est intéressante : c'est un des derniers modèles et elle a déjà la culasse en alliage (au lieu de fonte pour les modèles précédents). En revanche, elle n'a plus la belle casquette de phare des 6T précédentes.
La 6T est doté d'un mono carburateur, plus pratique et demandant moins de réglages que les deux carbus des Bonneville, avec plus d'agrément, plus de rondeur dans le fonctionnement. La 6T de Jean est en outre équipée du bon frein des Bonneville post-68 (prise de câble en haut), le 8' double-came très efficace.
Reste à savoir pourquoi Jean a percé un piston : prise d'air ? Mauvais réglage de l'allumage ?
Faudrait que Jean nous en dise en peu plus.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
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Re: TRIUMPH 6T 1966
Bonjour à tous,
Merci d'avoir pallié à mes lacunes .....
Pour la raison du perçage , il semble d'après un connaisseur que l'avance se soit déréglée suite à un desserage du plateau + " quelques vibrations " !!!
S'ajoute à cela une seule paire de fesses pour plusieurs selles, le side qui devient prépondérant et mon incompétence crasse en matière de mécanique.
Prix : 4500 roros
Amicalement
Jean
Merci d'avoir pallié à mes lacunes .....
Pour la raison du perçage , il semble d'après un connaisseur que l'avance se soit déréglée suite à un desserage du plateau + " quelques vibrations " !!!
S'ajoute à cela une seule paire de fesses pour plusieurs selles, le side qui devient prépondérant et mon incompétence crasse en matière de mécanique.
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Re: TRIUMPH 6T 1966
Mauvaise tenue de route, mais une mécanique facile à bosser.
Pas une mauvaise Triumph.
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Re: TRIUMPH 6T 1966
Peut-être pas très important pour les rouleurs !!!, mais les n° cadre et moteur correspondent : DU25989
Amicalement
Jean
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