Demande de conseils - pour un ural
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Demande de conseils - pour un ural
Hello !
Comme a chaque longue absence, j'ai quelques sousoux dans la popoche et je lorgne un peu sur le bon coin.
Je suis tombé sur celle - ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/822056746.htm?ca=21_s
Elle semble propre, a un prix tout a fait abordable par rapport a l'année et au kilométrage (les seules autres occasions moins cheres sont des "origine tcheque en CG etrangere en général) , a condition de m'assurer de son origine (papiers FR en regle).
Qu'en pensez vous?
PS: Je crois que le chien n'est pas vendu avec, de toutes facons il m'aurait chourré le saucisson au premier arret pipi...
Comme a chaque longue absence, j'ai quelques sousoux dans la popoche et je lorgne un peu sur le bon coin.
Je suis tombé sur celle - ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/822056746.htm?ca=21_s
Elle semble propre, a un prix tout a fait abordable par rapport a l'année et au kilométrage (les seules autres occasions moins cheres sont des "origine tcheque en CG etrangere en général) , a condition de m'assurer de son origine (papiers FR en regle).
Qu'en pensez vous?
PS: Je crois que le chien n'est pas vendu avec, de toutes facons il m'aurait chourré le saucisson au premier arret pipi...
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Re: Demande de conseils - pour un ural
A partir de 750 cm3, il y a un peu moins d'emmerdes sur les Oural; mais 5000€ pour une modèle sans 2 roues motrices, ce qui est à peu près le seul intérêt de l'Oural, c'est pas donné. A ce prix tu trouves un attelage BMW...
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Bonjour, ça me paraît trop cher vu son âge, et les 15.000 bornes.
Pas utile le crabotage pour passer en deux roues motrices, sauf si tu pratiques le TT ou la neige.
En revanche quel pied la marche arrière et le frein à main.
As tu déjà essayer ce type d'attelage avec son freinage aléatoire ?
La double selle en peau de phoque en revanche c'est d'un kitch, alors que la selle tracteur est si belle et confortable.
Maintenant il y a des forums plus spécialisés pour poser ce genre de question.
http://www.est-motorcycles.fr/forum/index.php?sid=e06ddf38e3e1bd8d93e1fdb9831bfc44
Jean-Luc
Pas utile le crabotage pour passer en deux roues motrices, sauf si tu pratiques le TT ou la neige.
En revanche quel pied la marche arrière et le frein à main.
As tu déjà essayer ce type d'attelage avec son freinage aléatoire ?
La double selle en peau de phoque en revanche c'est d'un kitch, alors que la selle tracteur est si belle et confortable.
Maintenant il y a des forums plus spécialisés pour poser ce genre de question.
http://www.est-motorcycles.fr/forum/index.php?sid=e06ddf38e3e1bd8d93e1fdb9831bfc44
Jean-Luc
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Pas utile le crabotage pour passer en deux roues motrices, sauf si tu pratiques le TT ou la neige.
Oui ça pèse une vache crevée inutilement. C'est utilisable qu'en ligne droite car il n'y a pas de différentiel.
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Salut,
Je recherche également un side en ce moment et à priori un ural post 2005.
Vu ce qu'il y a en ce moment en annonce, il est dans les moins cher ...
Il y a également celui ci:
http://www.leboncoin.fr/motos/829574869.htm?ca=18_s
reste à trouver un phoque si c'est ça qui t'attire sur l'autre !
Je recherche également un side en ce moment et à priori un ural post 2005.
Vu ce qu'il y a en ce moment en annonce, il est dans les moins cher ...
Il y a également celui ci:
http://www.leboncoin.fr/motos/829574869.htm?ca=18_s
reste à trouver un phoque si c'est ça qui t'attire sur l'autre !
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Bon apres avoir contacté le vendeur, il n'arrive pas a se faire a l'idée de le vendre.... dommage parce des potes auraient pu le tester le temps que je rentre de mer.
Le phoque c'etait pas ma priorité . Je note celui du touquet pour plus tard, ca fera un budget pour aller le récuperer si il fait l'affaire. J'avais pas non plus pensé aux deux roues motrices, vu ma tendance a faire le con ca peut avoir son utilité...
Merci !
Le phoque c'etait pas ma priorité . Je note celui du touquet pour plus tard, ca fera un budget pour aller le récuperer si il fait l'affaire. J'avais pas non plus pensé aux deux roues motrices, vu ma tendance a faire le con ca peut avoir son utilité...
Merci !
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Re: Demande de conseils - pour un ural
On en a eu deux des 750 Tourist avec le crabotage de la roue du side. Certes un peu plus lourd mais très pratique sur la neige et la terre. 20 000 kms avec chacun et aucun problème.
Compte de 7 à 8000 roros si tu veux un modele 2007 -> 2010
Attention ils sont très recherchés et il faut être très rapide des que tu vois une annonce.
Evite les modeles importes de l'est sans papiers car c'est impossible à immatriculer.
Nous avons vendu les notres en 48h a chaque fois, sans discuter le prix et vu l'augmentation des modèles neufs de ces dernières années quasiment à notre prix d'achat.
Pour revenir au modèle 3x2 c'était la première question de mes acheteurs car ils voulaient tous le pont crabotable.
Va comprendre pourquoi mais parait ils tiennent mieux la côte dans cette configuration.
Si tu as besoin d'autres "précision" n'hésite pas.
Compte de 7 à 8000 roros si tu veux un modele 2007 -> 2010
Attention ils sont très recherchés et il faut être très rapide des que tu vois une annonce.
Evite les modeles importes de l'est sans papiers car c'est impossible à immatriculer.
Nous avons vendu les notres en 48h a chaque fois, sans discuter le prix et vu l'augmentation des modèles neufs de ces dernières années quasiment à notre prix d'achat.
Pour revenir au modèle 3x2 c'était la première question de mes acheteurs car ils voulaient tous le pont crabotable.
Va comprendre pourquoi mais parait ils tiennent mieux la côte dans cette configuration.
Si tu as besoin d'autres "précision" n'hésite pas.
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Désolé Yannick, je squatte un peu ton post ...
Mais on est à l'opposé géographiquement ! je ne descendrai pas vers Toulon pour chercher un side ...
Je cherche plutôt un ural rétro, qui n'existe qu'en une roue motrice il me semble, c'est un choix surtout esthétique, plus bas et plus joli je trouve.
J'en ai vu un, très propre, 1ere main, 2007, 40000 km et ... 7000 E!
Un peu cher je trouve.
Ou alors un Enfield, tu en penses quoi Jean luc pour un 1er side? Enfield ou Ural?
Mais on est à l'opposé géographiquement ! je ne descendrai pas vers Toulon pour chercher un side ...
Je cherche plutôt un ural rétro, qui n'existe qu'en une roue motrice il me semble, c'est un choix surtout esthétique, plus bas et plus joli je trouve.
J'en ai vu un, très propre, 1ere main, 2007, 40000 km et ... 7000 E!
Un peu cher je trouve.
Ou alors un Enfield, tu en penses quoi Jean luc pour un 1er side? Enfield ou Ural?
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Bonjour j'ai acheté un ural 750 tourist neuf en 2007 8000€ je l'ai vendu en 2009 à 6000€ il avait 12500km ! maintenant c'est toi qui vois
François56
François56
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Je n'ai pas trouvé le prix d'un rétro neuf en 2007 mais c'est clair que c'est trop cher ...
La côte est de 4500 E environ.
Et puis 40000 km, ça commence à faire beaucoup pour cette machine ou pas?
La côte est de 4500 E environ.
Et puis 40000 km, ça commence à faire beaucoup pour cette machine ou pas?
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Les Ural sont des chars .... qui n'avancent pas !....Des gros veaux en sorte .
Même que c't'année dans les Combrailles nous devions être pas loin d'un nid de ces meules soviets, que de notre roupillon, une ancienne buvette, nous avions tout notre temps pour les voir se traîner en sourdine !
Même que c't'année dans les Combrailles nous devions être pas loin d'un nid de ces meules soviets, que de notre roupillon, une ancienne buvette, nous avions tout notre temps pour les voir se traîner en sourdine !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
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Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Ha ca pour se trainer, ca se traine. Mais j'ai pas besoin de ca pour m'éclater. Ca me dérange pas de traverser la france en cas de bonne occase, je paye que le quart de place.
Autre question, quelqu'un a déja acheté un véhicule d'occasion en allemagne? J'ai vu quelques bonnes occasions la bas, hormis la barriere de la langue je crois qu'ils sont assez "rigides" sur les papiers non?
http://gocar.be/fr/europe/motovlan/moto ... -212982724
Autre question, quelqu'un a déja acheté un véhicule d'occasion en allemagne? J'ai vu quelques bonnes occasions la bas, hormis la barriere de la langue je crois qu'ils sont assez "rigides" sur les papiers non?
http://gocar.be/fr/europe/motovlan/moto ... -212982724
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Re: Demande de conseils - pour un ural
Ben, il y a toujours le racket des importateurs pour la feuille des mines, mais ça doit être faisable.
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- Membre RA 2024
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Re: Demande de conseils - pour un ural
L'occasion m'a été donné il y a quelques temps d'essayer un dniepr à moteur bm avec marche arr,roue du side
tracté avec différenciel et devant mes reticences à conduire l'engin (j'avais jamais conduit de side avant) le proprio
m'a assuré que ça ce conduisait tout seul, et verifier ça ce conduit vraiment comme une bagnole
on en voit de temps en temps sur le bon coin coin, alors j'y pense....
tracté avec différenciel et devant mes reticences à conduire l'engin (j'avais jamais conduit de side avant) le proprio
m'a assuré que ça ce conduisait tout seul, et verifier ça ce conduit vraiment comme une bagnole
on en voit de temps en temps sur le bon coin coin, alors j'y pense....
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Re: Demande de conseils - pour un ural
verifier ça ce conduit vraiment comme une bagnole
Alors là, tu vas très très mal finir (comme les automobilistes qui achètent des Darmont et autres Morgan 3 roues...)