Page 5 sur 6
Re: Electra EFI
Posté : 15 sept. 2015, 14:04
par mimi.lulu
jpv17 a écrit : Etonnant pour une moto neuve. C'est pas une généralité. J'ai pas eu ces défauts !
Ce n'est pas une généralité, je parlais juste de ma moto.
C'est mon côté pointilleux qui ressort !
Re: Electra EFI
Posté : 15 sept. 2015, 14:04
par T Max 66
.
Je vois que tu aimes les vertes
Re: Electra EFI
Posté : 15 sept. 2015, 14:06
par mimi.lulu
T Max 66 a écrit :.
Je vois que tu aimes les vertes
Bah vi !
Mais fallait-il trouver le second degré dans ta phrase ? (je m'attend à tout avec toi !
)
Re: Electra EFI
Posté : 15 sept. 2015, 14:07
par Ded31
Tout ce qui tend à rapprocher de "laisse tes tics" des fontes et forcément plus beau
Re: Electra EFI
Posté : 15 sept. 2015, 14:38
par Aigle bavard
Awé, très joli, ce vert anglais avec les filets !
J'ai hâte de la voir en vrai.
Même question : quand est-ce que t'arroses ça ?
Re: Electra EFI
Posté : 15 sept. 2015, 17:55
par fab le motard
Re: Electra EFI
Posté : 15 sept. 2015, 18:46
par Benoit92
Bravo pour cette acquisition très classe
Ce vert Anglais est "définitivement chic" !
A bientôt
Benoît
Re: Electra EFI
Posté : 15 sept. 2015, 22:29
par Daniel78
Félicitations Jean-Luc, elle est très belle.
van.alstine a écrit :mimi.lulu a écrit :Ah oui, et puis je vais certainement aussi virer cette casquette de phare que je n'apprécie guère...
Sinon, dans l'ensemble, le changement de l'Electra vers la Standard est positif.
Je vais poser une question conne mais à part le passage de 18 à 19 pour les roues c'est quoi les différences ?
La Standard et l'Electra ont des carrosseries différentes, et la partie arrière du cadre est différente aussi normalement.
Pour info,
La visière de phare en tôle coupante est un motif de contre visite dans pas mal de centres de contrôle technique en Espagne.
Tout comme les deux petits feux de position sur la casquette de phare, qui sont pourtant la signature esthétique des Bullet depuis des décennies.
Les gars du forum ont beau expliquer que les deux
pilot lights sont d'origine, et que la moto est homologuées comme ça, rien à faire.
Il faut emprunter un tourne-vis et retirer une des deux ampoules pour passer le CT. Ridicule...
La législation autorise 1 ou 2 feux de position sur une moto, pas 3.
Re: Electra EFI
Posté : 16 sept. 2015, 18:41
par Lord Majesty
Vraiment trop classe ce vert! Elle est superbe.
S'il avait fait la classic chrome dans ce même vert, je crois bien que je me serai laissée tenter.
Re: Electra EFI
Posté : 17 sept. 2015, 09:05
par mimi.lulu
Ah oué et aussi je voulais ajouter que RE a enfin baissé le faisceau lumineux du phare et maintenant on n'éclaire plus trop haut... ce qui évite de se faire houspiller par les voitures en face !
Re: Electra EFI
Posté : 17 sept. 2015, 09:14
par fab le motard
mimi.lulu a écrit :Ah oué et aussi je voulais ajouter que RE a enfin baissé le faisceau lumineux du phare et maintenant on n'éclaire plus trop haut... ce qui évite de se faire houspiller par les voitures en face !
soit modeste .. c'est juste que tu as perdu quelques kg
Re: Electra EFI
Posté : 17 sept. 2015, 11:05
par Daniel78
Sur ton Electra EFI, tu avais une roue arrière de 18 ou 19 pouces ?
Peut-être aussi la différence du cadre à l'arrière entre Electra et Standard, ou les amortisseurs, ou la fourche ?
Re: Electra EFI
Posté : 17 sept. 2015, 11:56
par mimi.lulu
Daniel78 a écrit :Sur ton Electra EFI, tu avais une roue arrière de 18 ou 19 pouces ?
Peut-être aussi la différence du cadre à l'arrière entre Electra et Standard, ou les amortisseurs, ou la fourche ?
19 pouces sur les 2 motos, soit les 4 roues.
Re: Electra EFI
Posté : 17 sept. 2015, 14:41
par bourasseau
jean luc a dit
- L'assise : je suis placé assez haut, mes pieds touchent le sol à plat, mais mes jambes sont tendues. Sur l'Electra, j'avais les jambes légèrement repliées quand je les posais au sol
Jean luc tu verras avec l'age ce ne sont pas que les jambes qui raccourcissent
Bernard