papymad a écrit :Félicitations pour cette vente. C'est une belle moto et je suis content qu'elle devienne celle d'un connaisseur.
Amitiés
Tu parles , le gars va en faire un Bobber en noir mat
papymad a écrit :Félicitations pour cette vente. C'est une belle moto et je suis content qu'elle devienne celle d'un connaisseur.
Amitiés
T Max 66 a écrit :On me demande bien des volants de moto , volant pour tourner pas d allumage .
druid a écrit :Je sais qui a acheté la pétoire de Mimi.lulu.
druid a écrit :Sur le cadre de la TY 125 de ton pote, vérifie si la petite patte en tole à cet endroit n'est pas cassée.
Si c'est le cas, le cadre a morflé.
Vérifie également les soudures au niveau de la collonne de direction. Les TY 125 ayant fini version chopper ne sont pas rares.
Côté moteur et boite, c'est increvable. La boite est dure et les vitesses passent à coup de pied, mais c'est du béton.
Le silencieux d'origine finit par être complétement obstrué par la calamine et la pétoire devient un poumon asthmatique.
Impossible de sortir la calamine du silencieux et du silencieux intermédiaire dans le prolongement du tube sans ouvrir, puis re-souder.
Tu peux ouvrir un peu les clapets à l'admission pour la rendre un chouia plus vive.
C'est une moto d'initiation au trial sympa.
Celle de la photo n'a jamais du poser ses roues dans une zone. Impossible de faire du trial avec un sélecteur de vitesses dans cette position.
Daniel78 a écrit :Merci, astuce intéressante ce "not".