Page 3 sur 3

Re: [Vendue] Vente en kit - enfield martyrisée

Posté : 19 oct. 2015, 00:48
par yvesmetz
C'est d'la daube mole . :p.....On l'savait, c'est confirmé .

Re: [Vendue] Vente en kit - enfield martyrisée

Posté : 19 oct. 2015, 00:52
par yvesmetz
En ce cas le moteur a fait fusible avant la cata ! :mrgreen:

Re: [Vendue] Vente en kit - enfield martyrisée

Posté : 19 oct. 2015, 22:26
par Jackymoto
Tu parles, c'est pas ça qui a planté la soupape dans le piston! :D (sûrement un sous régime..)

Re: [Vendue] Vente en kit - enfield martyrisée

Posté : 19 oct. 2015, 22:59
par yvesmetz
Oui mais cette perforation lui a peut-être sauvé la vie, les vis prêtes à s'envoler à l'intérieur pouvant faire bobos aux dents voire lui arracher la mâchoire .

Re: [Vendue] Vente en kit - enfield martyrisée

Posté : 08 nov. 2015, 15:42
par Madlucky
Tit34 a écrit :Pour Info aux propriétaires d'une EFI... je viens de vérifier le serrage de ces 3 vis BTR qui tiennent cette coupole sur le moteur de Yannick qui a 25 000 km, et bien je les ai desserré à la main :grmmml: sans outils, elles ne sont pas bloquées avec du frein filet et donc encore quelques km et elle se seraient dévisser comme sur la mienne.
Je ne sais pas a qui on devrait faire remonter l'information :téviré: mais ça me semble important :mouais:

Image

La question serait de savoir à quoi elle sert cette coupole et quid si on la vire sans autre forme de procès ?

Re: [Vendue] Vente en kit - enfield martyrisée

Posté : 08 nov. 2015, 16:57
par Ded31
Cette coupole comme tu dis se nome "larmier".
Elle sert à faire barboter le pignon en permanence.
Si elle est virée, je ne crois pas que ça porte préjudice en quoi que ce soit au bon fonctionnement de la machine.
A cet endroit (fond du carter) y'a de louille en permanence.
Et puis le Tit roule avec ce truc décroché depuis un bon p'tit bout de temps et sa Bullet se porte plutôt bien.

:)

Re: [Vendue] Vente en kit - enfield martyrisée

Posté : 08 nov. 2015, 17:14
par Madlucky
Ded31 a écrit :Cette coupole comme tu dis se nome "larmier".

Ben voilà, comme ça j'aurais encore appris un truc : merci Didier ! ^^