Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

CLUBMAN ROYAL ENFIELD

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
LATANCHE
Messages : 40
Enregistré le : 19 déc. 2015, 18:56
Votre moto : 500 Electra X
Localisation : BRETAGNE

Re: CLUBMAN ROYAL ENFIELD

Messagepar LATANCHE » 22 déc. 2015, 18:19

Daniel78 a écrit :
LATANCHE a écrit :Bon bah, je viens de voir la CGT 535 et ça ne me plaît pas trop..... Trops "fin"....

Donc toujours à la recherche d'une moto, dans l'esprit de ça :

Image

La quête continue.....

La moto que tu nous montres a le même gabarit que la CGT 535.
Juste le réservoir un peu plus rondouillard.


Ce n'est pas faux...


Topic author
LATANCHE
Messages : 40
Enregistré le : 19 déc. 2015, 18:56
Votre moto : 500 Electra X
Localisation : BRETAGNE

Re: CLUBMAN ROYAL ENFIELD

Messagepar LATANCHE » 22 déc. 2015, 18:21

druid a écrit :Mr LATANCHE, t'es bien gentil, mais tu n'es peut être pas obligé d'ouvrir trois posts différents pour un même sujet... :D


Oui je sais, c'est qu'en fait je suis sur plusieurs pistes et qui finissent par se recouper....... Peut-être faut-il que je regroupe les sujets en un seul ?

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: CLUBMAN ROYAL ENFIELD

Messagepar Marco » 23 déc. 2015, 11:39

Tiens Latanche,

puisque tu aimes les "Clubman", dans le genre y a de belles meules à voir au fil des pages 1 et 2 de ce post qui date de cet été : viewtopic.php?f=11&t=15359

C'était au retour des 20 ans du Club Triton où je m'étais rendu avec ma T140. Tu y verras des "Triton" (prononcer "Trrrailletone"), le truc plus absolu en matière de "clubman".

Bonne lecture.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨


Topic author
LATANCHE
Messages : 40
Enregistré le : 19 déc. 2015, 18:56
Votre moto : 500 Electra X
Localisation : BRETAGNE

Re: CLUBMAN ROYAL ENFIELD

Messagepar LATANCHE » 23 déc. 2015, 12:41

Marco a écrit :Tiens Latanche,

puisque tu aimes les "Clubman", dans le genre y a de belles meules à voir au fil des pages 1 et 2 de ce post qui date de cet été : viewtopic.php?f=11&t=15359

C'était au retour des 20 ans du Club Triton où je m'étais rendu avec ma T140. Tu y verras des "Triton" (prononcer "Trrrailletone"), le truc plus absolu en matière de "clubman".

Bonne lecture.


Je "kiffe" total !!! :amour: c'est super joli... Mais, il faut que je vende un de mes enfants pour en acheter une !!!!!!!