Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une R.E. en fonte de préférence et je prends mon temps.
Je voudrais me séparer de mon K100 qui est en excellent état, entièrement dans son jus. Il appartenait à mon oncle qui l'entretenait aux p'tits oignons, j'ai mis du temps à me décider de m'en séparer car en plus de sa valeur sentimentale et émotionnelle c'est une bonne bécane! Je m'en sépare car je ne n'pense pas pouvoir garder les deux financièrement même en faisant passer la BMW en collection niveau assurance.
Et puis elle est trop lourde pour mes lombaires et je la trouve mal adaptée au trafic Parisien, elle a soif de grands espaces.
Alors voilà les deux points noirs de la bête sont : Le compteur qui n'a jamais fonctionné, mais aux dires de mon oncle c'était le défaut de cette série mais je pense qu'elle à bien passé son 100 000ème km.
Le deuxième c'est qu'un jour de grande crise "lombalgicale" en la mettant sur béquille son poids a pris le dessus et voyant les étoiles je l'ai lentement posée à terre, seulement voilà de l'autre côté il y avait une bite d'amarrage pour U de moto, résultat : une rayure sur le réservoir.
Sinon elle démarre été comme hiver, elle est entretenue par l'atelier du roule toujours spécialiste en BMW, elle a ses valises amovibles d'origine plus un top case rajouté, une merveille pour les longs trajets.
J'en voudrais 2500 euros ou négocier un échange.
Merci
Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
-
Topic author - Messages : 38
- Enregistré le : 22 mai 2016, 14:41
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : BMW K100, Vespa Piaggio PX125, HD sporster de 1978
- Localisation : 75
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
Dav a écrit :Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une R.E. en fonte de préférence et je prends mon temps.
Je voudrais me séparer de mon K100 qui est en excellent état, entièrement dans son jus. Il appartenait à mon oncle qui l'entretenait aux p'tits oignons, j'ai mis du temps à me décider de m'en séparer car en plus de sa valeur sentimentale et émotionnelle c'est une bonne bécane! Je m'en sépare car je ne n'pense pas pouvoir garder les deux financièrement même en faisant passer la BMW en collection niveau assurance.
Et puis elle est trop lourde pour mes lombaires et je la trouve mal adaptée au trafic Parisien, elle a soif de grands espaces.
Alors voilà les deux points noirs de la bête sont : Le compteur qui n'a jamais fonctionné, mais aux dires de mon oncle c'était le défaut de cette série mais je pense qu'elle à bien passé son 100 000ème km.
Le deuxième c'est qu'un jour de grande crise "lombalgicale" en la mettant sur béquille son poids a pris le dessus et voyant les étoiles je l'ai lentement posée à terre, seulement voilà de l'autre côté il y avait une bite d'amarrage pour U de moto, résultat : une rayure sur le réservoir.
Sinon elle démarre été comme hiver, elle est entretenue par l'atelier du roule toujours spécialiste en BMW, elle a ses valises amovibles d'origine plus un top case rajouté, une merveille pour les longs trajets.
J'en voudrais 2500 euros ou négocier un échange.
Je ne parviens pas à mettre une photo l'ordi me dit que le fichier est trop lourd mais je peux très bien vous les faire parvenir par sms ou mails
Cordialement
Merci
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20553
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
Parait qu'il ne faut pas dire du mal de l'atelier du roule toujours spécialiste BMW à Paris !.....Alors j'n'en dirais pas !
Ah si j'avais 2 mains gauches !
Ah si j'avais 2 mains gauches !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Topic author - Messages : 38
- Enregistré le : 22 mai 2016, 14:41
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : BMW K100, Vespa Piaggio PX125, HD sporster de 1978
- Localisation : 75
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
yvesmetz a écrit :Parait qu'il ne faut pas dire du mal de l'atelier du roule toujours spécialiste BMW à Paris !.....Alors j'n'en dirais pas !
Ah si j'avais 2 mains gauches !
Ah bon?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20553
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
Autrement garde la car une K100 même RT ça ne vaut plus rien, 1000-1500 au mieux .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Topic author - Messages : 38
- Enregistré le : 22 mai 2016, 14:41
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : BMW K100, Vespa Piaggio PX125, HD sporster de 1978
- Localisation : 75
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
yvesmetz a écrit :Autrement garde la car une K100 même RT ça ne vaut plus rien, 1000-1500 au mieux .
T'es salop! c'était la moto d'mon oncle tout d'même !
J'vais attendre que la mode 80's arrive et bim ! 7500euros sans les valises
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25521
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
.
Une epoque les K100 et K75 plus personne n en voulait maintenant ca commence a etre recherché comme traine cul mais a pas chere
Le mieux c est de la garder ;
en assurance collec , c est pas chere et ca evite de trop mette de borne a la boulette , et quand tu roules en K et ensuite remonte sur la RE , ce n est que du bonheur
Une epoque les K100 et K75 plus personne n en voulait maintenant ca commence a etre recherché comme traine cul mais a pas chere
Le mieux c est de la garder ;
en assurance collec , c est pas chere et ca evite de trop mette de borne a la boulette , et quand tu roules en K et ensuite remonte sur la RE , ce n est que du bonheur
..
.
.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20553
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
Un bobère K100 vaut 5000 !....Vois ce qu'il te reste alors à faire : compteur qui saute = double économie, réservoir bosselé pour ratzer l'allure et gagner encore de quoi acheter les bombes de noir mat et la bande vieille peau qui viendront conclure l'aboutissement de ce qui se fait de mieux aujourd'hui pour les yeux à partir d'allemandes toujours trop standardisées (motos de flics, gendarmes, vieux débris, etc,...) de toujours .
Sois jeune, lance toi, sors en une de ces pauvres de son pauvre ordinaire !...Ose, allège, d'un veau fais une gazelle facile à vivre.
Sois jeune, lance toi, sors en une de ces pauvres de son pauvre ordinaire !...Ose, allège, d'un veau fais une gazelle facile à vivre.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Bullet 350
- Messages : 3603
- Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
- Localisation : Haute Savoie
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
Je viens de vendre une K100 de 84, entièrement révisée (et pas qu'une vidange, hein: pneus, roulements de direction, embrayage, amortisseur, selle neufs, plus une quantité de merdouilles qui n'ont l'air de rien..) pour 2000€, 81000km d'origine.
Et encore, avec une reprise 1000€ de l'ancienne moto du client, et une garantie en tant que pro.
Donc à 2500€ avec un kilometrage pifometrique, un compteur à changer, un réservoir à repeindre et sans aucune garantie, c'est loin d'être gagné. A 1000€ elle partira sans souci pour faire un racer merdique jamais fini.
C'est une super moto tout de même, la K100 de base, j'en reprendrai une dès que j'en aurai l'occasion, j'ai gardé pas mal de pièces spéciales (Ohlins, selle sport d'origine, échappement Recchia) pour en faire un racer fini pas merdique.
Et dès que je me serai calmé avec, parce que j'ai tendance à exagérer un poil à son guidon.
Et encore, avec une reprise 1000€ de l'ancienne moto du client, et une garantie en tant que pro.
Donc à 2500€ avec un kilometrage pifometrique, un compteur à changer, un réservoir à repeindre et sans aucune garantie, c'est loin d'être gagné. A 1000€ elle partira sans souci pour faire un racer merdique jamais fini.
C'est une super moto tout de même, la K100 de base, j'en reprendrai une dès que j'en aurai l'occasion, j'ai gardé pas mal de pièces spéciales (Ohlins, selle sport d'origine, échappement Recchia) pour en faire un racer fini pas merdique.
Et dès que je me serai calmé avec, parce que j'ai tendance à exagérer un poil à son guidon.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
-
Topic author - Messages : 38
- Enregistré le : 22 mai 2016, 14:41
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : BMW K100, Vespa Piaggio PX125, HD sporster de 1978
- Localisation : 75
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
yvesmetz a écrit :Un bobère K100 vaut 5000 !....Vois ce qu'il te reste alors à faire : compteur qui saute = double économie, réservoir bosselé pour ratzer l'allure et gagner encore de quoi acheter les bombes de noir mat et la bande vieille peau qui viendront conclure l'aboutissement de ce qui se fait de mieux aujourd'hui pour les yeux à partir d'allemandes toujours trop standardisées (motos de flics, gendarmes, vieux débris, etc,...) de toujours .
Sois jeune, lance toi, sors en une de ces pauvres de son pauvre ordinaire !...Ose, allège, d'un veau fais une gazelle facile à vivre.
Merci c'est vrai j'y ai pensé mais non je préfère la garder tel quelle, et puis ça coûte de l'oseille une transfo or je préfère investir dans une pétrolette qui m'fera voir la vie en rose en plein trafic.
-
Topic author - Messages : 38
- Enregistré le : 22 mai 2016, 14:41
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : BMW K100, Vespa Piaggio PX125, HD sporster de 1978
- Localisation : 75
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
jbt a écrit :Je viens de vendre une K100 de 84, entièrement révisée (et pas qu'une vidange, hein: pneus, roulements de direction, embrayage, amortisseur, selle neufs, plus une quantité de merdouilles qui n'ont l'air de rien..) pour 2000€, 81000km d'origine.
Et encore, avec une reprise 1000€ de l'ancienne moto du client, et une garantie en tant que pro.
Donc à 2500€ avec un kilometrage pifometrique, un compteur à changer, un réservoir à repeindre et sans aucune garantie, c'est loin d'être gagné. A 1000€ elle partira sans souci pour faire un racer merdique jamais fini.
C'est une super moto tout de même, la K100 de base, j'en reprendrai une dès que j'en aurai l'occasion, j'ai gardé pas mal de pièces spéciales (Ohlins, selle sport d'origine, échappement Recchia) pour en faire un racer fini pas merdique.
Et dès que je me serai calmé avec, parce que j'ai tendance à exagérer un poil à son guidon.
1000 Euros ?! La vache
Comme disait Coluche : l'argent ne fait pas le bonheur
...des pauvres
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14864
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
yvesmetz a écrit :Un bobère K100 vaut 5000 !....
C'est pas parce que c'est affiché à 5000 € sur le coin coin que ça se vend à ce prix
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Royal participant
- Messages : 2921
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
Ma K75RT : vendue à 1300 euros.... et 163 000 km.
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20553
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
pinsole07 a écrit :yvesmetz a écrit :Un bobère K100 vaut 5000 !....
C'est pas parce que c'est affiché à 5000 € sur le coin coin que ça se vend à ce prix
Cher Philippe, saches que l'exagération, d'emblée, n'est que pour ouvrir sur le ton de la plaisanterie .
Autrement je savais depuis leur arrivée sur le marché que ces injectées auraient une triste fin de vie, la broyeuse, car sans nikasil, disparu, envolé, l'addition pour remettre en état est bien trop corsée pour des engins complètement passés de mode ..... Un bloc 3 ou 4 cylindres, neuf ou à regarnir, à ajouter au reste lors d'une sérieuse réfection quand ça fume bleu c'est bien trop pour les 3/4 ....Devis égal à 3 fois le prix de la moto, voire bien, bien, plus .
Une K quelle qu'elle soit, avant de l'acheter faut faire un grand tour avec en observant sa sortie échappement à la reprise des gaz (joints de queues) ou à l'accélération pour c'qui est le l'étanchéité cylindres-pistons, oui pistons qui finissent toujours par frotter directement sur l'alu qui fout le camp et creuse vitesse grand V la matière du bloc bon à remplacer .
100% des K des flics y ont eu droit !....Le record pour une de Metz à 13000 km (ravagée) .
Les K, pour elles, je crains l'pire,....alors à 5000 ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Bullet 350
- Messages : 3603
- Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
- Localisation : Haute Savoie
Re: Vends (ou échange contre une R.E.) BMW K100 de 1984
Dav a écrit :
1000 Euros ?! La vache
Bin oui et encore, c'est cher payé. J'ai acheté plusieurs K depuis deux ans: une K100 84 pour 600€, une K1100LT pour 800€, une K1100LT pour 500€, une K75C pour 500€, une K1100LT pour...100€ (le gars voulait pas que je paye) et une K75s pour...0€.
J'en ai bien payé une 1000€, mais c'était une K1, ça compte pas, elle est hors concours!
J'en vois passer pas mal, les prix de vente réels ne dépassent jamais 1500€, pour une K1100LT en parfait état, moins de 100 000 km.
Pour une K75/K100, peu importe la version, ça atteint très difficilement les 1000€.
Exception pour celles qui ont un très faible kilometrage, mais uniquement preuve à l'appui: vu la fragilité du compteur, il est rare d'en trouve une qui a conservé son compteur d'origine.
Note que j'ai acquis mon Enfield en la troquant contre une K75! Mais elle sortait de restauration...et le gars l'a emplafonnée 150 km plus tard. Pas assuré.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.