vendu vds continental 2015 preparé 7 000
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Re: vds continental 2015 preparé
elo
tu a un message en MP .
tcho
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Re: vds continental 2015 preparé
euh... rien reçu....
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Re: vds continental 2015 preparé 8 000
sirius69 a écrit :Baisse du prix !
comme la livre sterling
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Re: vds continental 2015 preparé 7 000
On va encore un ptit peu attendre, après l'hiver les marrons chaud
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Re: vds continental 2015 preparé 7 000
T'arrives pratiquement au prix que j'ai acheté d'occase ma Guzz Racer 2000 km, garantie 5 ans.
Je serai pas surpris que tu soyes obligé de revoir core un pneu.... mais je peux me tromper !
Je serai pas surpris que tu soyes obligé de revoir core un pneu.... mais je peux me tromper !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
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Re: vds continental 2015 preparé 7 000
Tu brades tu brades... et tu vends pas car à 6195€, tu as une Continental GT neuve, jamais tripotée.
Comme dit Wallace, prochaine étape, vends les gadgets options séparément.
Moi c'que j'en dis !
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Quand on y a goûté on y RE vient.
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Re: vds continental 2015 preparé 7 000
Si tu veux le juste prix de ta moto, tu prends l'argus et tu y retranches la valeur de chaque modif...
L'acheteur potentiel d'une moto d'origine préferera une neuve moins chere, comme l'amateur de modifs pour qui la priorité est de modifier soi-même sa moto, pas d'acheter celle d'un autre.
L'acheteur potentiel d'une moto d'origine préferera une neuve moins chere, comme l'amateur de modifs pour qui la priorité est de modifier soi-même sa moto, pas d'acheter celle d'un autre.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
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Re: vds continental 2015 preparé 7 000
.
En fait quand on vend une moto avec des accessoires ou des transformations , ca ne permet pas de la vendre plus chere mais c est une moto qui sort du lot et se vend plus vite que les autres ...
Sinon la cote un chouillat plus ou demonter les accessoires et la vendre a la cote puis les accessoires separement entre 30 et 40 pour cent du neuf
sauf motos ou pieces exceptionnels
En fait quand on vend une moto avec des accessoires ou des transformations , ca ne permet pas de la vendre plus chere mais c est une moto qui sort du lot et se vend plus vite que les autres ...
Sinon la cote un chouillat plus ou demonter les accessoires et la vendre a la cote puis les accessoires separement entre 30 et 40 pour cent du neuf
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Re: vds continental 2015 preparé 7 000
T Max 66 a écrit :.
En fait quand on vend une moto avec des accessoires ou des transformations , ca ne permet pas de la vendre plus chere mais c est une moto qui sort du lot et se vend plus vite que les autres ...
Sinon la cote un chouillat plus ou demonter les accessoires et la vendre a la cote puis les accessoires separement entre 30 et 40 pour cent du neuf
+1 (© Pinsole)
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Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
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Re: vds continental 2015 preparé 7 000
Salut,
les modifs, aussi bonnes soient-elles, ne sont pas un critère pour vendre plus cher une moto d'occase que le prix de la même moto neuve et totalement d'origine... au contraire !
Les modifs, on les fait pour soi, par plaisir de les faire, pour le plaisir de se faire une moto "unique". Et comme c'est unique, c'est impossible à vendre à d'autres.
Si la revente de la moto est une possibilité envisagée dès le début, il faut que les modifs réalisées entre-temps puissent être défaites pour remettre la moto en config d'origine pour la vendre ensuite comme une belle moto d'occasion, à un prix forcément inférieur à celui de la même moto neuve. Et ensuite, on se rattrape en vendant les pièces de modif à part.
Le plus mauvais calcul, c'est de vendre à part les pièces d'origine enlevées (et de ne plus les avoir) et ensuite, de vouloir vendre la moto modifiée plus chère que le prix du neuf... et là, c'est invendable !
La conclusion de mon analyse, c'est que quand on se lance dans des modifications profondes, forcément coûteuses et quasi irréversibles (comme le remplacement de l'injection par une alimentation par carbu), c'est pour garder la moto longtemps... très longtemps. Mais si il faut la revendre (parce que les circonstances de la vie y obligent), c'est "à perte"... forcément à perte !
On l'a déjà dit ici : faut pas faire des frais pour une RE, moto pas chère à la base, fut-elle une CGT. Faut faire des frais pour garder sa RE en bon état pour rouler loin et bien. On peut consentir à quelques dépenses superflues pour améliorer deux ou trois trucs connus de tous et tenter d'optimiser un peu la moto, oui... mais faut s'arrêter avant que le budget consacré n'atteigne le prix d'une vraie anglaise d'époque en état correct (qui sera elle aussi à revoir de toute façon). A 7000 €, on commence à trouver des Triumph TR7 ou T140, des BSA A10, A65, des Matchless G9 ou G11, des Royal-Enfield Twin anglaises... mais aussi des BMW R100 RS, Ducati 900 SS, Harley 1200 Sporster, Yamaha V-Max, toutes en parfait état... ou encore une excellente GT moderne, BMW R 1150 RT et R 1200 RT ou GS, Yamaha FJR 1300 ou Honda Pan-Euro ST 1300...
Une Enfield indienne, même une CGT, ça ne doit pas dépasser 5000 € en occasion. Au-dessus, ça devient invendable parce qu'à ce niveau là s'ouvre un autre marché de l'occasion avec des motos bien plus puissantes, plus polyvalentes et plus "valorisantes" pour leur propriétaires qui ne veulent pas d'une japonaise neuve.
Bonne chance quand même.
les modifs, aussi bonnes soient-elles, ne sont pas un critère pour vendre plus cher une moto d'occase que le prix de la même moto neuve et totalement d'origine... au contraire !
Les modifs, on les fait pour soi, par plaisir de les faire, pour le plaisir de se faire une moto "unique". Et comme c'est unique, c'est impossible à vendre à d'autres.
Si la revente de la moto est une possibilité envisagée dès le début, il faut que les modifs réalisées entre-temps puissent être défaites pour remettre la moto en config d'origine pour la vendre ensuite comme une belle moto d'occasion, à un prix forcément inférieur à celui de la même moto neuve. Et ensuite, on se rattrape en vendant les pièces de modif à part.
Le plus mauvais calcul, c'est de vendre à part les pièces d'origine enlevées (et de ne plus les avoir) et ensuite, de vouloir vendre la moto modifiée plus chère que le prix du neuf... et là, c'est invendable !
La conclusion de mon analyse, c'est que quand on se lance dans des modifications profondes, forcément coûteuses et quasi irréversibles (comme le remplacement de l'injection par une alimentation par carbu), c'est pour garder la moto longtemps... très longtemps. Mais si il faut la revendre (parce que les circonstances de la vie y obligent), c'est "à perte"... forcément à perte !
On l'a déjà dit ici : faut pas faire des frais pour une RE, moto pas chère à la base, fut-elle une CGT. Faut faire des frais pour garder sa RE en bon état pour rouler loin et bien. On peut consentir à quelques dépenses superflues pour améliorer deux ou trois trucs connus de tous et tenter d'optimiser un peu la moto, oui... mais faut s'arrêter avant que le budget consacré n'atteigne le prix d'une vraie anglaise d'époque en état correct (qui sera elle aussi à revoir de toute façon). A 7000 €, on commence à trouver des Triumph TR7 ou T140, des BSA A10, A65, des Matchless G9 ou G11, des Royal-Enfield Twin anglaises... mais aussi des BMW R100 RS, Ducati 900 SS, Harley 1200 Sporster, Yamaha V-Max, toutes en parfait état... ou encore une excellente GT moderne, BMW R 1150 RT et R 1200 RT ou GS, Yamaha FJR 1300 ou Honda Pan-Euro ST 1300...
Une Enfield indienne, même une CGT, ça ne doit pas dépasser 5000 € en occasion. Au-dessus, ça devient invendable parce qu'à ce niveau là s'ouvre un autre marché de l'occasion avec des motos bien plus puissantes, plus polyvalentes et plus "valorisantes" pour leur propriétaires qui ne veulent pas d'une japonaise neuve.
Bonne chance quand même.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
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Re: vds continental 2015 preparé 7 000
cool et bien ca vous fait disserter cette annonce ...