pare cylindre et sacoches en cuir pour standard efi
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : 06 juil. 2016, 23:49
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : 750 four k6 solex
- Localisation : Aveyron
pare cylindre et sacoches en cuir pour standard efi
bonjour je suis à la recherche d un guidon trial d un pare cylindre et de sacoche pour royal enfield 500 standard efi voir porte paquet aussi merci d avance Nico
la vie est plus intéressante quand on prend le temps de la vivre
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : 06 juil. 2016, 23:49
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : 750 four k6 solex
- Localisation : Aveyron
Re: pare cylindre et sacoches en cuir pour standard efi
bonjour alors personne n a d avis ou de conseils sur les accessoires
la vie est plus intéressante quand on prend le temps de la vivre
-
- en rodage
- Messages : 130
- Enregistré le : 12 juin 2014, 14:06
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Honda CB500 X 2019
- Prénom : Philippe
- Localisation : Dammarie les Lys
Re: pare cylindre et sacoches en cuir pour standard efi
J'peux pas te répondre, j'ai une Classic
Blague à part, as-tu pensé qu'avec un guidon trial, va falloir rallonger tous les câbles... Bonjour le taf
Ah, si un conseil pour le pare-cylindre encore appelé "pare-chute", mais c'est un protège jambes/genoux, en fait : Faut faire attention qu'il ne cabosse pas le garde boue avant quand la suspension s'enfonce. Ca c'est déjà vu sur ce forum...
Quant aux sacoches et porte-paquet. Y'a pas grand chose à dire. On en trouve de très bien en accessoires d'origine.
Bonne rando,
Bullettistement à tous
Blague à part, as-tu pensé qu'avec un guidon trial, va falloir rallonger tous les câbles... Bonjour le taf
Ah, si un conseil pour le pare-cylindre encore appelé "pare-chute", mais c'est un protège jambes/genoux, en fait : Faut faire attention qu'il ne cabosse pas le garde boue avant quand la suspension s'enfonce. Ca c'est déjà vu sur ce forum...
Quant aux sacoches et porte-paquet. Y'a pas grand chose à dire. On en trouve de très bien en accessoires d'origine.
Bonne rando,
Bullettistement à tous
Philippe
---------------------------------------------------------------------------------------
La grandeur d'une Nation et ses progrès moraux peuvent être jugés à la façon dont elle traite ses animeaux.
-Gandhi-
---------------------------------------------------------------------------------------
La grandeur d'une Nation et ses progrès moraux peuvent être jugés à la façon dont elle traite ses animeaux.
-Gandhi-
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : 06 juil. 2016, 23:49
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : 750 four k6 solex
- Localisation : Aveyron
Re: pare cylindre et sacoches en cuir pour standard efi
merci pour ta reponse je vais regarder ca pour les câbles avec le guidon trial
j ai vu que certains pare jambe endommagé le garde boue donc à voir aussi
apres pour les valises j ai besoin de valise gros volume je regarde aussi d autre modèle à adapter pour transporter mon bardas
merci des conseils en tout cas
j ai vu que certains pare jambe endommagé le garde boue donc à voir aussi
apres pour les valises j ai besoin de valise gros volume je regarde aussi d autre modèle à adapter pour transporter mon bardas
merci des conseils en tout cas
la vie est plus intéressante quand on prend le temps de la vivre
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28078
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: pare cylindre et sacoches en cuir pour standard efi
tu met une annonce que tu recherches des accessoires
si personne te répond, c'est que personne n'en a à vendre
si tu veux des conseils, sur pare chute, guidon
tu parcours le site
http://www.royalenfieldlesite.fr
si tu trouves rien
tu vas dans la rubrique adequete sur le forum
t'auras des réponses diverses et avariées
ensuite, quand tu as t'as conclusion, tu nous fais un résumé et on le publie sur le site
http://www.royalenfieldlesite.fr , comme ca tout le monde profitera
elle est pas belle la vie ?
si personne te répond, c'est que personne n'en a à vendre
si tu veux des conseils, sur pare chute, guidon
tu parcours le site
http://www.royalenfieldlesite.fr
si tu trouves rien
tu vas dans la rubrique adequete sur le forum
t'auras des réponses diverses et avariées
ensuite, quand tu as t'as conclusion, tu nous fais un résumé et on le publie sur le site
http://www.royalenfieldlesite.fr , comme ca tout le monde profitera
elle est pas belle la vie ?
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : 06 juil. 2016, 23:49
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : 750 four k6 solex
- Localisation : Aveyron
Re: pare cylindre et sacoches en cuir pour standard efi
merci fab de donner le mode d emploi ....
la vie est plus intéressante quand on prend le temps de la vivre
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1054
- Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Localisation : Vaucluse
Re: pare cylindre et sacoches en cuir pour standard efi
Le pare-cylindre vendu par Royal Enfield n'abîmera pas le garde-boue.