Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Revue

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Revue

Messagepar yvesmetz » 14 nov. 2016, 17:41

jpv17 a écrit :
yvesmetz a écrit :Jacques, le désintéressé, philanthrope, n'existe pas en politique où il n'y a qu'intérêts à défendre ....Tout est politique !
Et les beaux discours me courent de plus en plus sur le râble car rien n'a changé à ce sujet depuis le moyen-âge !
Le temps des seigneurs, c'est la norme .


Faux, j'en connais. :blink:
Décidément, les brèves de comptoirs ne s'échangent pas que dans les bistrots. :polom:


D'accord, d'accord,.. mais le, les clivages, qui opposent,.. la France coupée en 2, c'est rien ne bouge !....Alors nature humaine ou autre chose (la faute aux autres), c'est quand même bien goupillé pour que ça ne change pas,.. ""vive l'alternance", et ainsi cahin-caha, divisés, on avance dans le temps !!!....Personnellement j'appelle cela faire du sur-place, et je ne suis pas inquiet pour ceux qui y trouvent leur compte, qui maîtrisent parfaitement l'équilibre, la donne, enfin ceux qui s'accommodent d'un monde qui (se) tire la gueule .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Revue

Messagepar Jackymoto » 14 nov. 2016, 19:43

Hum, tu confonds allégrement (comme beaucoup) Gendarmerie et Police.

En tant que verbalisé (même si j'ai quelques potes pontes ou mécanos dans ces deux corporations),
à part la couleur, ça ne change rien! :D