Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

A vendre Continental GT 2015 Rouge

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6375
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar claude et flo condrieu » 07 nov. 2016, 12:35

philout40 a écrit :J'ai complétement craqué sur le forty eight :love: :amour:
Alors oui je vais quitter une bien belle moto avec laquelle je me fais arrêter à tous les coins de rue pour échanger. Mais j'avoue qu'elle est un peu juste, pour le duo entre autre. Madame qui ne devait pas à priori faire de la moto y a pris goût avec la CGT. La forty eight n'est pas non plus une moto pour le duo, mais sa puissance supérieure et les possibilités de personnalisation permettront de régler tout ça. De toute façon le coeur a ses raisons que la raison ne connait point .... :LOL:


Bonjour philout 40.

Ah oui, bien vu, mais pour le duo je ne peux que te conseiller de prévoir l'achat d'une vraie paire d'amortisseurs, si non Madame ne va pas longtemps apprécier ton destrier...

Tu regarderas la course de ceux d'origine: environ 4 centimètres la moto sur ses roues, tu monte dessus et la course descend de 2cm, tu y met une passagère il ne te reste plus que 0,5 à 1 cm de course.

Et combien j'ai entendu d’utilisateurs qui pensaient, alors qu'ils talonnaient, que leurs amortisseurs étaient trop "dur"....

Des marques, (parce que ce n'est pas la peine de regarder chez HD, ils vont te vendre pas mieux), Chok Factory ou EMC, mais il te faudra quand même augmenter l'entraxe de 2 ou 3 centimètres.

Juste mon expérience après 32 ans d'Américaines et plusieurs sportster.....encore un actuellement, de 89.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Topic author
philout40
en rodage
Messages : 126
Enregistré le : 16 oct. 2014, 10:32
Votre moto : .
Localisation : Ariège

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar philout40 » 07 nov. 2016, 15:21

Merci beaucoup pour les conseils. Je verrais tout ça au printemps. ;)

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6375
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar claude et flo condrieu » 07 nov. 2016, 17:50

Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Topic author
philout40
en rodage
Messages : 126
Enregistré le : 16 oct. 2014, 10:32
Votre moto : .
Localisation : Ariège

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar philout40 » 08 nov. 2016, 08:55

Merci beaucoup :oué: Très belle moto :super:

:blink: Je découvre avec surprise une chaine de transmission, je pensais qu'il n'y avait que des courroies depuis longtemps chez Harley ! En même temps ma culture moto est quelque peu réduite :oops:

Avatar du membre

Topic author
philout40
en rodage
Messages : 126
Enregistré le : 16 oct. 2014, 10:32
Votre moto : .
Localisation : Ariège

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar philout40 » 21 nov. 2016, 19:02

Bon ça y est elle est vendue ma CGT ... :sorry:

Elle est encore dans le garage mais plus pour longtemps ... Ca va me faire drôle !

A bientôt :ouiiin: :boire:


Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar Cathy et Rapha » 21 nov. 2016, 19:27

salut Philou
content pour toi , puisque c'était ton choix .
aujourd'hui à Avelana où nous sommes descendus cet après-midi , chez le podologue afin de refaire le parallélisme du bonhomme , nous t'avons aperçu fier comme Artaban sur ta jolie moto rouge . et là , tu avais fière allure ! donc si on a bien compris , c'est la dernière fois qu'on la voyait .
on va regretter le son du mono quand vous montiez nous voir au hameau ;)
bien sûr , quelque soit la monture , tu connais le chemin quand vous voulez passer nous rendre visite .
amicalement .
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Avatar du membre

Highwayspirit
Messages : 52
Enregistré le : 06 nov. 2016, 19:18
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : chop rigide 883 HD
Prénom : Max
Localisation : Aube
Localisation : Aube
Contact :

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar Highwayspirit » 22 nov. 2016, 11:28

claude et flo condrieu a écrit :
philout40 a écrit :J'ai complétement craqué sur le forty eight :love: :amour:
Alors oui je vais quitter une bien belle moto avec laquelle je me fais arrêter à tous les coins de rue pour échanger. Mais j'avoue qu'elle est un peu juste, pour le duo entre autre. Madame qui ne devait pas à priori faire de la moto y a pris goût avec la CGT. La forty eight n'est pas non plus une moto pour le duo, mais sa puissance supérieure et les possibilités de personnalisation permettront de régler tout ça. De toute façon le coeur a ses raisons que la raison ne connait point .... :LOL:


Bonjour philout 40.

Ah oui, bien vu, mais pour le duo je ne peux que te conseiller de prévoir l'achat d'une vraie paire d'amortisseurs, si non Madame ne va pas longtemps apprécier ton destrier...

Tu regarderas la course de ceux d'origine: environ 4 centimètres la moto sur ses roues, tu monte dessus et la course descend de 2cm, tu y met une passagère il ne te reste plus que 0,5 à 1 cm de course.

Et combien j'ai entendu d’utilisateurs qui pensaient, alors qu'ils talonnaient, que leurs amortisseurs étaient trop "dur"....

Des marques, (parce que ce n'est pas la peine de regarder chez HD, ils vont te vendre pas mieux), Chok Factory ou EMC, mais il te faudra quand même augmenter l'entraxe de 2 ou 3 centimètres.

Juste mon expérience après 32 ans d'Américaines et plusieurs sportster.....encore un actuellement, de 89.


des suspensions pour shosho par exemple
Image

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar cose » 22 nov. 2016, 13:09

philout40 a écrit :Bon ça y est elle est vendue ma CGT ... :sorry:

Elle est encore dans le garage mais plus pour longtemps ... Ca va me faire drôle !

A bientôt :ouiiin: :boire:



bien pour toi et ton future projet, en espérant te voir en selle sur ta HD. :super:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20504
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar yvesmetz » 22 nov. 2016, 14:15

Claude à quand ? ....Un 1000 F O N T E ?

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Claude à quand ? ....Un 1000 F O N T E ?...Là, reste plus que le moteur toyota à remplacer ! :mrgreen:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Topic author
philout40
en rodage
Messages : 126
Enregistré le : 16 oct. 2014, 10:32
Votre moto : .
Localisation : Ariège

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar philout40 » 22 nov. 2016, 14:29

Cathy et Rapha a écrit :salut Philou
content pour toi , puisque c'était ton choix .
aujourd'hui à Avelana où nous sommes descendus cet après-midi , chez le podologue afin de refaire le parallélisme du bonhomme , nous t'avons aperçu fier comme Artaban sur ta jolie moto rouge . et là , tu avais fière allure ! donc si on a bien compris , c'est la dernière fois qu'on la voyait .
on va regretter le son du mono quand vous montiez nous voir au hameau ;)
bien sûr , quelque soit la monture , tu connais le chemin quand vous voulez passer nous rendre visite .
amicalement .
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Salut les amis :chapo:
Vous m'avez croisé au moment de la vente ...
Et oui ce sera la dernière fois ... avec un mono !! Parce que ce n'est pas la dernière fois que l'on se verra !! Nous avons eu un tel accueil quand nous sommes venu vous voir, vous êtes tellement adorable que c'est sùr que vous serez parmi les premiers à nous voir en ballade :ouiiin: Et comme ça vous pourrez faire une belle photo (comme celle-ci) avec ma nouvelle monture :oué:

Si vous passez par chez nous :boire: :bouffe:

Et promis pour tous les autres forumeurs je mettrais des photos de ma nouvelle titine ;)


ensoa75
en rodage
Messages : 123
Enregistré le : 15 déc. 2015, 07:05
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Side Bonneville+Zébu
Localisation : grand ouest

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar ensoa75 » 23 nov. 2016, 07:39

ligérien a écrit :c'est tous des gros beaufs ignares et cons,tout ses avocats,toubib,dentistes etc... :mrgreen:


Je suis un petit employé administratif avec un salaire modeste. J'ai pourtant roulé 10 ans en HD! Il y a de tout dans le milieu Harley, de l'ouvrier au grand patron. C'est facile d'y trouver sa place.

Je roule maintenant en Ural, bécane dont on pourrait croire les proprios relativement modestes, et la mentalité c'est autre chose que chez Harley :tagl:


ensoa75
en rodage
Messages : 123
Enregistré le : 15 déc. 2015, 07:05
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Side Bonneville+Zébu
Localisation : grand ouest

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar ensoa75 » 23 nov. 2016, 07:47

fab le motard a écrit :j'ai eu le sportster, je revais d'harley
j'ai vite déchangé, un veau poussif
je preferais ma Z 400 plus rigolote

bonne vente, le prix est bien plassé, et reviens vite sur une Enfield ;)


Bizarre. J'avais un 1300 fjr, et quand j'ai essayé le sportster 1200, je n'ai pas hésité a changer, tellement j'ai été emballé par les sensations du vtwin.
C'était peut-être le 883? C'est vrai que la différence est énorme avec le 1200.


ensoa75
en rodage
Messages : 123
Enregistré le : 15 déc. 2015, 07:05
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Side Bonneville+Zébu
Localisation : grand ouest

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar ensoa75 » 23 nov. 2016, 08:00

philout40 a écrit :J'ai complétement craqué sur le forty eight :love: :amour:
Alors oui je vais quitter une bien belle moto avec laquelle je me fais arrêter à tous les coins de rue pour échanger. Mais j'avoue qu'elle est un peu juste, pour le duo entre autre. Madame qui ne devait pas à priori faire de la moto y a pris goût avec la CGT. La forty eight n'est pas non plus une moto pour le duo, mais sa puissance supérieure et les possibilités de personnalisation permettront de régler tout ça. De toute façon le coeur a ses raisons que la raison ne connait point .... :LOL:


Le 48 est magnifique, et niveau sensations tu ne va pas être déçu!
Par contre pour le duo, ça va être bien pire que la CGT. Et si tu la personnalises dans ce sens, elle va perdre tout son attrait esthétique. Mais comme tu dis, la moto c'est affaire de passion et de coup de cœur!
Quant à l'autonomie, je roule de temps en temps avec un pote qui a un 48. En grand trajet on s'arrête toutes les heures, et vu le confort du sportster et de l'ural, ça nous repose les fesses! :xptdr:

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6375
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar claude et flo condrieu » 23 nov. 2016, 13:47

yvesmetz a écrit :


Claude à quand ? ....Un 1000 F O N T E ?...Là, reste plus que le moteur toyota à remplacer ! :mrgreen:


Peut être bientôt une 80 CI de 76.

Un amis de très longue date, a du mal à tenir l'équilibre après un AVC.

Il ne roule plus avec ses Harley.

Celle-ci, la bleue, au centre, avec le carénage blanc, est pour moi, il désire quelle reste "dans la famille", (il l'a achetée neuve), pas dans l'immédiat, il n'arrive pas à sauter le pas, par contre sa WLA de 46, il se la garde, c'est sa préférée, et tant pis si elle ne roule plus.....

Tout à gauche, près du panneau Honda, mon Softail noir et crème....

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Cette photo date de 1988, elle a été prise à Usson en forez, devant le bar de André, et là, vous avez "la bande" des 7 Harley de Saint-Etienne, à l'époque.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20504
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge

Messagepar yvesmetz » 23 nov. 2016, 14:24

Claude 76, AMF, c'est pas les bonnes années !....Suffit pour s'en rendre compte de déposer un carter, primaire par exemple, et de le comparer avec un du même rôle des modèles avant AMF ou d'ensuite après 81, je crois, et de constater ainsi leur allègement et fragilité évidente (s'il n'est pas vrillé c'est une chance) .

La 1340 FLH fonte, c'est de l'enclume au sens propre et figuré, que j'ai eu ça en 1200cc, jante à rayons, toute équipée en 89, une année de sportst m'avait vacciné, de suite dépouillée pour quand même et encore 330 kg à la bascule, impossible à bouger une fois un pneu crevé, pour te dire Claude que c'est de l'engin pour de vrai et qu'il va te falloir une sacrée santé pour remuer celle que tu nous montres avec fastoche ses 400 kg !
Maintenant, y a peu, le Boubeul, m'a laissé secouer son 1200 sportst, que, plus l'habitude du lourd, je lui ai dit : c'n'est plus fait pour moi (rêve d'être encore jeune) .
L'harley c'n'est pas le tout de vouloir, faut-il encore pouvoir .

Claude 2 mois que je circule quasi qu'en Clipper (une plume au sens propre :D ) parce que la BSA a trop besoin que je m'occupe un peu d'elle à presque 90000 km, et je me régale d'avoir une moto si légère et, enfin, vraiment confortable,.... essentiel pour mon vieux dos !
Modifié en dernier par yvesmetz le 23 nov. 2016, 14:38, modifié 1 fois.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !