7 Harley à Saint-Etienne en 89 ? ....Ici le score de l'envahisseur américain devait être similaire !....Pensez que 5 ou 6 années auparavant il n'était, le score, que de 13 à l'année pour la France entière !
Maintenant, rêvent tous de Shovel et antérieures, vas comprendre ?
A vendre Continental GT 2015 Rouge
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20556
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Topic author - en rodage
- Messages : 126
- Enregistré le : 16 oct. 2014, 10:32
- Votre moto : .
- Localisation : Ariège
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
ensoa75 a écrit :Le 48 est magnifique, et niveau sensations tu ne va pas être déçu!
Par contre pour le duo, ça va être bien pire que la CGT. Et si tu la personnalises dans ce sens, elle va perdre tout son attrait esthétique. Mais comme tu dis, la moto c'est affaire de passion et de coup de cœur!
Quant à l'autonomie, je roule de temps en temps avec un pote qui a un 48. En grand trajet on s'arrête toutes les heures, et vu le confort du sportster et de l'ural, ça nous repose les fesses!
Je pense installer une bonne selle duo + sissy bar pour que Madame soit contente. J'ai vu des photos du 48 installé comme ça c'est pas beau c'est sur ... Mais apparement les Madames sont aux anges à l'arrière. Et ça c'est important !!! La mienne à découvert les joies de la ballade nez au vent sur la CGT, elle a apprécié malgré un confort relativement limité. Alors je pense que ça ira tout seul sur une bonne selle duo sur le 48.
Voici un petit lien qui résume bien ce que je dis : Ici
Il ya de magnifiques photos du joli pays où j'habite et d'un 48 équipé duo confort !
Il faut faire être inscrit sur le forum
Alors juste la photo de la moto :
et une partie du texte :
"Pour le duo selle Sundowner OBLIGATOIRE (je sais c'est pas le top de l'élégance mais je me m'en cogne!) plus chichibar hanteur standard (c'est pas la peine de mégoter sur le truc) Ce n'est qu'a cette condition que le passager(ère) peut enquiller les bornes. Bilan pour Madame Zéro mal au dos, Zéro mal au C***L, pas de stress sur les reprises, les sorties de courbes, les dépassements etc etc!
Pour ma pomme c'est pareil, vue que je pilote le dos arrondie la selle me va bien. Je me cale dans le baquet bien en appuie sur les C.A, les bras allongés et c'est le top.
Par contre c'est vrai que les rétros en duo c'est pas terrible vue qu 'ils sont partiellement obstruer par les genoux surtout du passager."
Modifié en dernier par philout40 le 24 nov. 2016, 11:48, modifié 1 fois.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20092
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
philout40 a écrit :Voici un petit lien qui résume bien ce que je dis : Ici
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6400
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
D'accord avec toi Yves, mais pour l'instant question force, ça va bien.
Et puis c'est vraiment pour qu'elle reste dans la famille.
Cette moto a été vérifiée et re vérifiée par mon pote Joël qui œuvrait comme dessinateur industriel chez Zénith Aviation à Saint-Etienne.
Malgré son peut de kilomètres, elle est au top, tous les défauts ont été corrigés, et il n'est pas dis que je la ferai rouler souvent, juste en souvenir....de notre bon temps à tous les deux.
Et puis autre chose, la moto pour mes vieux jours, je l'ai: 117 Kg, bonne hauteur de selle, assez de puissance après débridage, bonne position, faible consommation et assurance dérisoire.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Ah! la Clipper, heureusement qu'à l'époque j'ai trouvé la TWR 250 Triumph vers chez toi, et que tu me l'a livrée, si non pas de Clipper à Metz !
La Clipper tu l'as toujours, je n'ai plus la Triumph....
Et puis c'est vraiment pour qu'elle reste dans la famille.
Cette moto a été vérifiée et re vérifiée par mon pote Joël qui œuvrait comme dessinateur industriel chez Zénith Aviation à Saint-Etienne.
Malgré son peut de kilomètres, elle est au top, tous les défauts ont été corrigés, et il n'est pas dis que je la ferai rouler souvent, juste en souvenir....de notre bon temps à tous les deux.
Et puis autre chose, la moto pour mes vieux jours, je l'ai: 117 Kg, bonne hauteur de selle, assez de puissance après débridage, bonne position, faible consommation et assurance dérisoire.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Ah! la Clipper, heureusement qu'à l'époque j'ai trouvé la TWR 250 Triumph vers chez toi, et que tu me l'a livrée, si non pas de Clipper à Metz !
La Clipper tu l'as toujours, je n'ai plus la Triumph....
Eteins la télé, allume ton cerveau...
-
- Royal participant
- Messages : 2922
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
J'avais essayé une triumph 250 de 1970 à Brest quand j'ai eu mon permis en 1995. J'étais prêt à l'acheter et à la remettre en état.... le moteur tournait bien, elle était complète mais nécessitait une bonne peinture et beaucoup de chromage et une bonne révision. ..
Moto légère, plutôt jolie et homogène et qui avait la pêche. le seul hic c'est que les assurances à l'époque ne voulaient pas l'assurer. Trop jeune conducteur et moto trop ancienne.
Par contre si je choisissais un suppositoire à camion , j'aurais été pris d'office.... c'était plus rentable pour leur trésorerie.
Moto légère, plutôt jolie et homogène et qui avait la pêche. le seul hic c'est que les assurances à l'époque ne voulaient pas l'assurer. Trop jeune conducteur et moto trop ancienne.
Par contre si je choisissais un suppositoire à camion , j'aurais été pris d'office.... c'était plus rentable pour leur trésorerie.
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25337
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
Puisque vous parlez de Harley plus haut, je vous envoie la preuve que les US sont ouverts au progrès.
Dans Motolégende n° 285 page 62/63 ils présentent la HD Road King Classic 2017 (je vous grâce de l'article).
Mais un détail vaut son poids de sucettes, en bas de la page 63 (je cite) :
Mais attention, oubliez le "potatoe-potatoe" au ralenti des vieilles Harley, car l'allumage du cylindre arrière est coupé au ralenti dès que le moteur est en température pour éviter la surchauffe, le mal chronique des Harley modernes.
Ben voilà, il suffisait d'y penser.
Je suis ravi d'apprendre que le cylindre AR des vieilles ne chauffait pas.
Dans Motolégende n° 285 page 62/63 ils présentent la HD Road King Classic 2017 (je vous grâce de l'article).
Mais un détail vaut son poids de sucettes, en bas de la page 63 (je cite) :
Mais attention, oubliez le "potatoe-potatoe" au ralenti des vieilles Harley, car l'allumage du cylindre arrière est coupé au ralenti dès que le moteur est en température pour éviter la surchauffe, le mal chronique des Harley modernes.
Ben voilà, il suffisait d'y penser.
Je suis ravi d'apprendre que le cylindre AR des vieilles ne chauffait pas.
JacquesD
-
- Casque d'or
- Messages : 17123
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
Ca doit leur permettre aussi de mieux passer les normes d'homologation.
Sur les modèles 2017 Touring, les culasses sont maintenant refroidies par un circuit de liquide sous haute pression.
Faut dire que remplir 1700 cm3 de mélange air/essence pendant que la moto est immobile...
Les 850 cm3 restants doivent suffire pour la maintenir à l'arrêt.
Sur les modèles 2017 Touring, les culasses sont maintenant refroidies par un circuit de liquide sous haute pression.
Faut dire que remplir 1700 cm3 de mélange air/essence pendant que la moto est immobile...
Les 850 cm3 restants doivent suffire pour la maintenir à l'arrêt.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25337
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
Ouais 1745 cc pour sortir 90ch, (51ch/lit), ce n'est pas de la meule de compétition, mais il faut tracter les 376 kg en ordre de marche, soit environ 600 kg avec passagers et quelques bagages.
JacquesD
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28078
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
c'est quoi les chiffre d'une deuch
meme poids, meme puissance ?
meme poids, meme puissance ?
-
- Casque d'or
- Messages : 17123
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
Oui mais là vous avez choisi un modèle léger.
L'Ultra Limited dépasse les 400 kg.
Un Deuch ça tourne plutôt autour de la puissance d'une Bullet, non ?
L'Ultra Limited dépasse les 400 kg.
Un Deuch ça tourne plutôt autour de la puissance d'une Bullet, non ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25337
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
De 9 cv en 1949 à un peu plus de 30 cv.
D'après le lien ci dessous :
http://2cv-legende.com/moteur-2cv
D'après le lien ci dessous :
http://2cv-legende.com/moteur-2cv
JacquesD
-
- Royal participant
- Messages : 3308
- Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
- Prénom : Christophe
- Localisation : pauvre banlieusard
Re: A vendre Continental GT 2015 Rouge
fab le motard a écrit :c'est quoi les chiffre d'une deuch
meme poids, meme puissance ?
Pour les dernières deuch, c'est environ 570 kgs à vide, pour 602 cc et 29 CV