D'accord avec toi Yves, mais pour l'instant question force, ça va bien.
Et puis c'est vraiment pour qu'elle reste dans la famille.
Cette moto a été vérifiée et re vérifiée par mon pote Joël qui œuvrait comme dessinateur industriel chez Zénith Aviation à Saint-Etienne.
Malgré son peut de kilomètres, elle est au top, tous les défauts ont été corrigés, et il n'est pas dis que je la ferai rouler souvent, juste en souvenir....de notre bon temps à tous les deux.
Et puis autre chose, la moto pour mes vieux jours, je l'ai: 117 Kg, bonne hauteur de selle, assez de puissance après débridage, bonne position, faible consommation et assurance dérisoire.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Ah! la Clipper, heureusement qu'à l'époque j'ai trouvé la TWR 250 Triumph vers chez toi, et que tu me l'a livrée, si non pas de Clipper à Metz !
La Clipper tu l'as toujours, je n'ai plus la Triumph....