Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

ROYAL ENFIELD USA

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 01 août 2006, 12:22

D'accord avec toi pour les prix et le service. Plus réservé quant aux délais de livraison (ça a mis plusieurs fois plus de 2 semaines avant d'arriver, c'est vraiment beaucoup plus long que chez Hitchcock), et complètement désabusé quant aux frais d'envois et d'importation! (En Belgeland, dépendant que ton colis est screené ou non par la douane, tu dois payer une taxe d'importation vu que les States ne font pas partie de l'Union Européenne.)
Dernier exemple en date en ce qui me concerne: 69 $ de marchandises et de taxes US (poids environ 300 gr, volume: 1 petite boîte à chaussures) + 42 $ de frais de port + 10 EUR de frais d'entrée dans le royaume... :evil:
Image

Avatar du membre

francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Messagepar francis ouaibmastair » 01 août 2006, 19:14

ben j'ai le même avis que vitesscool. j'ai essayé puis abandonner.

De plus, certaines pièces que je recevais étaient ouvertes par la douane qui me faisait payer une sur taxe... autrement dit j'y étais de ma poche...
Ces pièces ouvertes étaient mal refermées avec un vague scotch je me demande encore comme tous les boulons me parvenaient.
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."