Page 1 sur 1

EFI Classic Chrome Bordeaux

Posté : 03 avr. 2017, 20:24
par L'Escargot
Pour satisfaire un autre projet je me sépare à regret de ma Royal Enfield Classic Chrome.

Annonce modifiée et mise en ligne sur LBCImage

EFI Classic Chrome Bordeaux
Mise à prix : 5300 €
mise en circulation le 27/01/2016
Comme neuve.
Presque 9000 km
Garantie jusqu'au 27 Janvier 2018
Rodage effectué avec soin, aucun problème.
Entretiens à jours.
Dernière consommation mesurée : 3,3 à 3.6 L/100

Options : porte paquets / pare jambes / pignon sortie de boite : 19 dents / sacoche latérale
MP si intéressé

Re: EFI Classic Chrome Bordeaux

Posté : 03 avr. 2017, 20:42
par Bibou
Euuh, le pot court, tu le laisses sur la cheminée ?? :D

Re: EFI Classic Chrome Bordeaux

Posté : 03 avr. 2017, 21:05
par L'Escargot
Bibou a écrit :Euuh, le pot court, tu le laisses sur la cheminée ?? :D


Absolument, il y est toujours je le trouve trop beau ! :D

Re: EFI Classic Chrome Bordeaux

Posté : 03 avr. 2017, 21:06
par filou
C'est quoi un optimiseur sonde lambda ?

Re: EFI Classic Chrome Bordeaux

Posté : 04 avr. 2017, 07:53
par filou
ça doit être drôlement bien alors.

Re: EFI Classic Chrome Bordeaux

Posté : 04 avr. 2017, 08:40
par L'Escargot
filou a écrit :C'est quoi un optimiseur sonde lambda ?


C'est un ''bidule'' qui se branche en lieux et place de la sonde lambda coté faisceau, don la mission est d'enrichir le mélange air essence.
Les spécialistes ( les vrais, me corrigerons )
Prix : environ 35 €

Résultats : un ralenti plus stable, de meilleurs reprises, le moulin est plus vif.
La consommation n'a pas augmenté pour autant.
Coté émissions de CO2 on doit légèrement sortir des clous, ne le dite pas à Ségolène.

Re: EFI Classic Chrome Bordeaux

Posté : 04 avr. 2017, 08:53
par mimi.lulu
L'Escargot a écrit :Résultats : un ralenti plus stable, de meilleurs reprises, le moulin est plus vif.

Je me pose toujours des questions sur ces changements, et je me demande si avec toutes ces modifications le bulletiste ne s'est pas trompé de cible en achetant une Royal Enfield.

P'tet qu'une Honda ou une Yamaha aurait été plus adaptée.

Re: EFI Classic Chrome Bordeaux

Posté : 09 avr. 2017, 13:01
par L'Escargot
mimi.lulu a écrit :
L'Escargot a écrit :Résultats : un ralenti plus stable, de meilleurs reprises, le moulin est plus vif.

Je me pose toujours des questions sur ces changements, et je me demande si avec toutes ces modifications le bulletiste ne s'est pas trompé de cible en achetant une Royal Enfield.

Il y a certainement plusieurs réponses à cette question .................J'ai la mienne ! :ouiiin: :super: :)....'' de réponse".................... :ouiiin: :oups: