Cliquez ici pour voir la carte des membres de la RA !

(Accessible uniquement aux adhérents de la Royal Association)

Royal Enfield le Site : Le Forum

Le forum de discussion de http://www.royalenfieldlesite.fr. Pour échanger autour des Royal Enfield
cliquez sur le bandeau pour parcourir le site
Nous sommes le 19 Nov 2017, 06:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


. .
Générateur d'objets défilants http://www.abciweb.net
Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ………


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2017, 12:49 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2011, 21:59
Messages: 2232
Votre moto: EFI Bullet Standard
Prénom: pascal
Localisation: Essonne
nirlo a écrit:
Maintenant, il faut examiner l'autre coude, pour savoir comment cette fente est apparue.
Un peu de sérieux, on peut encore écrire 4 pages !


Je suppose que cela est dû a la soupape échappement qui ne se refermée pas complétement ou pas au bon moment ce qui a eu pour conséquence une combustion qui ce finissait dans l'échappement provoquant de ce fait une surchauffe à ce niveau là.
Où plus simplement de l'acier de mauvaise qualité. :mouais:


Fichiers joints:
DSCN1732-ConvertImage.jpg
DSCN1732-ConvertImage.jpg [ 279.87 Kio | Vu 246 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 13:13 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2008, 13:25
Messages: 18004
Modèle de votre autre moto: .. T Max 500 Yamaha
Prénom: Temasque 666
Localisation: ......... Le centre du monde ( d apres Dali )
.
PAGE 5

_________________
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 13:56 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007, 20:47
Messages: 17416
Localisation: Limoges
C'est une soufflure dans l'acier qui a provoqué ça.

_________________
Un livre sera toujours moins fort qu'un litre de vin pour modifier ce que tu penses. Brèves de comptoir Gourio.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 16:21 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2011, 14:41
Messages: 1705
Votre moto: EFI Classic
Modèle de votre autre moto: BMW r850r de 1995, F 650 GS SC
Prénom: Olivier
Localisation: 9-4/9-7-4
Tu peux préciser ? Une soufflure ou une enflure ? :MDR:

_________________
Pas capab' lé mort sans avoir essayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 16:40 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012, 10:46
Messages: 3419
Fonction au sein de l'association: Président
Votre moto: EFI Chrome
Modèle de votre autre moto: Bullet Standard verte
Prénom: thierry
Localisation: Mauguio
:mouais:
on voit vraiment qu'il n'y a pas très épais de métal , vous en pensez quoi ? :)

_________________
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 16:53 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2011, 21:59
Messages: 2232
Votre moto: EFI Bullet Standard
Prénom: pascal
Localisation: Essonne
De la merde, voila tout. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 17:19 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2006, 17:40
Messages: 14965
Localisation: Toscane Auvergnate
Fonction au sein de l'association: Président
Votre moto: 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto: Velocette Venom Clubman 1963,Velocette MSS 1936 et une Swoum
Prénom: Claude
Localisation: Pays Arverne
Je pense également qu'on peut dire que c'est vraiment de la daube. :mrgreen:

_________________
Easy on the throttle...steady on the gears...roll her over gently...and she'll last for many years !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 17:27 
Hors ligne
le moteur tourne bien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009, 07:06
Messages: 1534
Localisation: essonne
Votre moto: EFI Classic
Prénom: thierry
Localisation: essonne
Pascal tu frottes trop ;) tu as usé le métal pis c' est tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 18:37 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2011, 21:59
Messages: 2232
Votre moto: EFI Bullet Standard
Prénom: pascal
Localisation: Essonne
louis 911 a écrit:
Pascal tu frottes trop ;) tu as usé le métal pis c' est tout.


champion du monde, tu me files un microfibre du belgom et rien ne résiste, la preuve. :LOL:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 19:47 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2014, 21:37
Messages: 1327
Votre moto: 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto: electra glide 1992
Prénom: dominique
Localisation: bordeloire 49
une boursouflure crée par un léger choc ?
allez une page de +
un coude un peu contraint ?
+2 :LOL:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 20:17 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007, 20:47
Messages: 17416
Localisation: Limoges
C'est un défaut dans la ferraille du tube qui c'est accentué quand il est passé dans la cintreuse.
J'avais fait renvoyer des tubes fabriqués chez nous, impossibles à cintrer(ils se fendaient en long).
J'achète régulièrement des tubes neufs loupés comme ça, au quart du tarif, pour faire des pieds d'établis ou d'étagères.
Demain soir, je vais récupérer six mètres de tube sans soudures pour faire des guidons, c'est le stock de mon défunt mentor.
BMW vendait ses guidons tellement chers, que nous les faisions nous mêmes, avant de les envoyer chez le chromeur.

_________________
Un livre sera toujours moins fort qu'un litre de vin pour modifier ce que tu penses. Brèves de comptoir Gourio.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 07:09 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2011, 14:41
Messages: 1705
Votre moto: EFI Classic
Modèle de votre autre moto: BMW r850r de 1995, F 650 GS SC
Prénom: Olivier
Localisation: 9-4/9-7-4
pascal 91 a écrit:

champion du monde, tu me files un microfibre du belgom et rien ne résiste, la preuve. :LOL:


Le micro fibre ? Y a que d'ca vrai pour nettoyer à peu près tout, dégraisser et le tout dans une goutte de produit.
Le belgom, watizit ?
C'est ce qu'on met sous les nappes pour amortir ?

_________________
Pas capab' lé mort sans avoir essayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 07:56 
Hors ligne
le moteur tourne bien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 13:03
Messages: 1269
Localisation: Yvelines
Votre moto: EFI Classic
Modèle de votre autre moto: Terrot HLG-1932
Prénom: Jean-Paul
Localisation: Yvelines
nirlo a écrit:
pascal 91 a écrit:

champion du monde, tu me files un microfibre du belgom et rien ne résiste, la preuve. :LOL:


Le micro fibre ? Y a que d'ca vrai pour nettoyer à peu près tout, dégraisser et le tout dans une goutte de produit.
Le belgom, watizit ?
C'est ce qu'on met sous les nappes pour amortir ?


c'est sûr, il en a fallu de l'huile de coude (d'échappement :MDR: ) pour arriver à ce résultat..

Le Belgom, c'est du Mirror trois à quatre fois plus cher, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 09:02 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2011, 21:59
Messages: 2232
Votre moto: EFI Bullet Standard
Prénom: pascal
Localisation: Essonne
<< Le Belgom, c'est du Mirror trois à quatre fois plus cher, non ?>>

Oui, tu as raison le prix pique un peu par rapport au Mirror, mais bon le résultat est là, cela dit, le prochaine fois je testerais le Mirror sur les parties en alu histoire de voir si celui-ci est aussi efficace que le Belgom .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 09:15 
Hors ligne
le moteur tourne bien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 13:03
Messages: 1269
Localisation: Yvelines
Votre moto: EFI Classic
Modèle de votre autre moto: Terrot HLG-1932
Prénom: Jean-Paul
Localisation: Yvelines
j'ai un Mirror récupéré de chez mes parents qui a plus de vingt ans, et ça marche aussi bien sur les chromes que sur l'alu...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com



Une question ? Une suggestion ?
Écrivez-nous :


contact@royalenfieldlesite.fr


* * *