Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

La plus belle à mon gout !

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Serge 60
Membre RA 2023
Messages : 249
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:32
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Interceptor 750, Constellation, Super Meteor
Prénom : Serge
Localisation : Sud de l'Oise

Re: La plus belle à mon gout !

Messagepar Serge 60 » 09 janv. 2018, 01:00

Il ne faut pas juger l'esthétique d'un twin Royal à une photo d'un modèle qui à 50/60 ans et a subit certaines transformations par son(ses) propriétaire(s).

Chez RE UK , l'usine savait écouter ses clients et acceptait le "sur-mesure". A titre d'exemple à la commande j'ai demandé une double ligne d'échappement au lieu du 2 en 1, de remplacer la selle par celle de la Continental, de remplacer le guidon par le modèle sport, de l'équiper en pneu racing Dunlop course, d'adapter le capotage alu de la Continental au lieu de la casquette avec un compte-tours en option dans le même capotage. Origine ? vous avez dit origine ! comme c'est original.

Lors de la présentation des 650 India, il a été dit qu'il y aurait de nombreuses possibilités d'options pour personnaliser sa machine.....L'histoire continue !

Avatar du membre

WillBrequin
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: La plus belle à mon gout !

Messagepar WillBrequin » 09 janv. 2018, 10:51

Superbe machine :)

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: La plus belle à mon gout !

Messagepar Jackymoto » 09 janv. 2018, 13:00

vous avez dit origine ! comme c'est original.

ceusses qui ont lu mon dernier bouquin ont remarqué que chez Velocette, mon copain décrit très bien le montage.
Ils commençaient avec un cadre et la fiche descriptive de ce que le client voulait.
Pneus, guidon, réservoir, carburateur, filtre à air, caisse à outil, réservoir chromé on pouvait même avoir une couleur différente.
Chez Royal ou Veloce, c'était de l'artisanat par rapport à AMC ou Triumph.