Re: La plus belle à mon gout !
Posté : 09 janv. 2018, 01:00
Il ne faut pas juger l'esthétique d'un twin Royal à une photo d'un modèle qui à 50/60 ans et a subit certaines transformations par son(ses) propriétaire(s).
Chez RE UK , l'usine savait écouter ses clients et acceptait le "sur-mesure". A titre d'exemple à la commande j'ai demandé une double ligne d'échappement au lieu du 2 en 1, de remplacer la selle par celle de la Continental, de remplacer le guidon par le modèle sport, de l'équiper en pneu racing Dunlop course, d'adapter le capotage alu de la Continental au lieu de la casquette avec un compte-tours en option dans le même capotage. Origine ? vous avez dit origine ! comme c'est original.
Lors de la présentation des 650 India, il a été dit qu'il y aurait de nombreuses possibilités d'options pour personnaliser sa machine.....L'histoire continue !
Chez RE UK , l'usine savait écouter ses clients et acceptait le "sur-mesure". A titre d'exemple à la commande j'ai demandé une double ligne d'échappement au lieu du 2 en 1, de remplacer la selle par celle de la Continental, de remplacer le guidon par le modèle sport, de l'équiper en pneu racing Dunlop course, d'adapter le capotage alu de la Continental au lieu de la casquette avec un compte-tours en option dans le même capotage. Origine ? vous avez dit origine ! comme c'est original.
Lors de la présentation des 650 India, il a été dit qu'il y aurait de nombreuses possibilités d'options pour personnaliser sa machine.....L'histoire continue !