Page 2 sur 2

Re: La plus belle à mon gout !

Posté : 09 janv. 2018, 01:00
par Serge 60
Il ne faut pas juger l'esthétique d'un twin Royal à une photo d'un modèle qui à 50/60 ans et a subit certaines transformations par son(ses) propriétaire(s).

Chez RE UK , l'usine savait écouter ses clients et acceptait le "sur-mesure". A titre d'exemple à la commande j'ai demandé une double ligne d'échappement au lieu du 2 en 1, de remplacer la selle par celle de la Continental, de remplacer le guidon par le modèle sport, de l'équiper en pneu racing Dunlop course, d'adapter le capotage alu de la Continental au lieu de la casquette avec un compte-tours en option dans le même capotage. Origine ? vous avez dit origine ! comme c'est original.

Lors de la présentation des 650 India, il a été dit qu'il y aurait de nombreuses possibilités d'options pour personnaliser sa machine.....L'histoire continue !

Re: La plus belle à mon gout !

Posté : 09 janv. 2018, 10:51
par WillBrequin
Superbe machine :)

Re: La plus belle à mon gout !

Posté : 09 janv. 2018, 13:00
par Jackymoto
vous avez dit origine ! comme c'est original.

ceusses qui ont lu mon dernier bouquin ont remarqué que chez Velocette, mon copain décrit très bien le montage.
Ils commençaient avec un cadre et la fiche descriptive de ce que le client voulait.
Pneus, guidon, réservoir, carburateur, filtre à air, caisse à outil, réservoir chromé on pouvait même avoir une couleur différente.
Chez Royal ou Veloce, c'était de l'artisanat par rapport à AMC ou Triumph.