Bultaco a écrit :Ben non je garde la mienne. Les Classics se vendent bien et ne restent en général pas longtemps en vente. Tu peux voir chez Speed Moto à Léognan (Bordeaux) s'il en a une en occasion. Il est aussi le mieux placé pour te dire si quelqu'un souhaite en vendre une dans la région.
Sinon attends que les twin 650 arrivent en France et là je pense qu'il y aura quelques Classics à vendre (peut être la mienne d'ailleurs...).
Bultaco à raison... Attends un peu. Les Twins vont naturellement faire relâcher quelques Classic, qui je pense diminueront un peu en valeur sur le marché de l'occase.. Par contre, c'est la CGT 535 qui va souffrir... Je crois qu'elle ne sera plus produite... Par rapport à la CGT bicylindre (même look, 47 CV, prix) mon choix serait vite fait...
Les Twins m'intéressent, en particulier l'interceptor. Si ces Twins semblent bien conçus, j'attends les premiers tests, et pourquoi pas, si mon comptable est d'accord, franchir le cap.
Si j'achète une Interceptor, je vendrai la Classic (elle a 17000 km et fait 60 km par jour pour m'emmener au boulot). Et ça ne me dérange pas de tailler la route avec la Classic pour la livrer...
Mais, il faudra que l'interceptor puisse me séduire sur tous les points : esthétique ( c'est ok), fiabilité, position de conduite, consommation (en plus le réservoir n'a pas une grande contenance)... Et bien sûr le feeling et l'agrément de conduite..