Vends Royal enfield EFI Woodsman
Posté : 26 juin 2018, 22:28
Bonjour à toute la communauté ! Je me permets de me présenter dans les premières lignes de mon annonce. Je ne suis jamais intervenu dans le forum mais je connais certain d'entre vous personellement et je remercie les autres que je n'ai fais que lire lors de mon entrée dans ce monde qu'est la Royal Enfield.
Moi, c'est donc Guillaume, 29 ans originaire de Haute-savoie ayant habité à Paris ces dernières années.
Mon expérience en Royal Enfield est assez maigre . 25 000 km en un an en electra attelé à un black pearl avec lequel j'ai parcouru avec plaisir les pays de l'est, l'Italie et l'Autriche.Dans un autre registre, un tour d'Europe en Triumph Scrambler attelé lui aussi pour aller jusqu'à Istanbul puis jusqu'au Cap Nord.
La moto que je souhaite vendre avait été achetée dans le but d'aller en Iran, malheureusement ou heureusement, à 29 ans les projets personnels et professionels changent vite, cela sera donc repoussé.
J'ai vu que ma moto à été sujette à des commentaires dans la rubrique " la sélection du jour" à la page 379. Je profite de passer une annonce ici qui sera forcément plus compète que sur LBC car si il y a débat, je souhaiterai y participer. Nous parlons ici entre passionés .
Cette moto à donc été importée d'Angleterre (je possède les papiers de l'importation), je crois savoir qu'elle est assez rare même outre manche (1 sur ebay.uk). J'étais très enthousiaste à l'idée dans avoir trouvé une avec ses papiers en règle.
Cette moto est-elle" bricolée"?
La moto était dans mauvais état cosmétique et stockée assez longtemps sans bouger, et les caches latéraux tout rayés j'ai donc décidé de la débarrasser de sa couleur rouge/rosée que je trouve très moche pour un coloris plus 60's. Noir brillant et rouge pompier, peinture faite bien sûr par un professionel.
Je lui ai fait 2 vidanges en 200 km afin de m'assurer de la propreté de la nouvelle huile, nouveau filtre air, anti-parasite NGK, nouvelle bougie NGK, une batterie neuve...
Un bloc stop de classic neuf, car l'ancien d'origine était lui bricolé avec des clignos minusucules, de plus ce feu stop a été un des seuls problème récurrent de mon side-car, j'avais perdu le feu sur la route en République Tchèque. Le feu de classic est lui je trouve de bien meilleur qualité. Et de plus possède la même cosse que sur l'électra ça n'est donc pas un bricolage, au contraire!
Les stickers sont volontairement récents et on été faits par un graphiste pro. j'aime assez ce côté néo-rétro.
Pour tout le reste , la moto est entièrement d'origine, comme vous le voyez, rien que du très classique pour celui qui veux voyager à peu près sereinement en Royal Enfield.
Pour le prix, j'en veux 4100 euros je sais bien que ce n'est pas un 1000 vincent, et je suis prêt à entendre tous les arguments recevables.
Le lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/motos/1448247934.htm/
et des photos complémentaires, j'espère que ça va marcher^^.
[
Pour en discuter je vous laisse le soin de me recontacter soit via les contact de l'annonce soit via le forum.
Très cordialement
Guillaume
Moi, c'est donc Guillaume, 29 ans originaire de Haute-savoie ayant habité à Paris ces dernières années.
Mon expérience en Royal Enfield est assez maigre . 25 000 km en un an en electra attelé à un black pearl avec lequel j'ai parcouru avec plaisir les pays de l'est, l'Italie et l'Autriche.Dans un autre registre, un tour d'Europe en Triumph Scrambler attelé lui aussi pour aller jusqu'à Istanbul puis jusqu'au Cap Nord.
La moto que je souhaite vendre avait été achetée dans le but d'aller en Iran, malheureusement ou heureusement, à 29 ans les projets personnels et professionels changent vite, cela sera donc repoussé.
J'ai vu que ma moto à été sujette à des commentaires dans la rubrique " la sélection du jour" à la page 379. Je profite de passer une annonce ici qui sera forcément plus compète que sur LBC car si il y a débat, je souhaiterai y participer. Nous parlons ici entre passionés .
Cette moto à donc été importée d'Angleterre (je possède les papiers de l'importation), je crois savoir qu'elle est assez rare même outre manche (1 sur ebay.uk). J'étais très enthousiaste à l'idée dans avoir trouvé une avec ses papiers en règle.
Cette moto est-elle" bricolée"?
La moto était dans mauvais état cosmétique et stockée assez longtemps sans bouger, et les caches latéraux tout rayés j'ai donc décidé de la débarrasser de sa couleur rouge/rosée que je trouve très moche pour un coloris plus 60's. Noir brillant et rouge pompier, peinture faite bien sûr par un professionel.
Je lui ai fait 2 vidanges en 200 km afin de m'assurer de la propreté de la nouvelle huile, nouveau filtre air, anti-parasite NGK, nouvelle bougie NGK, une batterie neuve...
Un bloc stop de classic neuf, car l'ancien d'origine était lui bricolé avec des clignos minusucules, de plus ce feu stop a été un des seuls problème récurrent de mon side-car, j'avais perdu le feu sur la route en République Tchèque. Le feu de classic est lui je trouve de bien meilleur qualité. Et de plus possède la même cosse que sur l'électra ça n'est donc pas un bricolage, au contraire!
Les stickers sont volontairement récents et on été faits par un graphiste pro. j'aime assez ce côté néo-rétro.
Pour tout le reste , la moto est entièrement d'origine, comme vous le voyez, rien que du très classique pour celui qui veux voyager à peu près sereinement en Royal Enfield.
Pour le prix, j'en veux 4100 euros je sais bien que ce n'est pas un 1000 vincent, et je suis prêt à entendre tous les arguments recevables.
Le lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/motos/1448247934.htm/
et des photos complémentaires, j'espère que ça va marcher^^.
[
Pour en discuter je vous laisse le soin de me recontacter soit via les contact de l'annonce soit via le forum.
Très cordialement
Guillaume