Page 1 sur 2

2009 EFI bobber AV

Posté : 28 juil. 2018, 17:18
par 2cvandy
Royal Enfield EFI bobber 2009 - 3500 euros

La moto est en Mayenne ( 53160 )

En superbe état,,,,,, sauf pour un peu de rouille sur la roue avant.

Peinture par http://www.scdesignconcept.com/peinture/

bons pneus Avon

Peu de kms, la moto a été utilisé uniquement pour la balade par beau temps.
7 500 miles - environ 12 000 kilomètres - la compteur de vitesse est anglais, mais j'ai fait une commande pour une comteur KM et je changerai.

J'ai acheté cette moto en Angleterre mais j'ai fait l'immatriculation Française et j'ai la carte grise en mon nom.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos/photos, ou pour faire offre.

Je la revends à regret, mais j'ai quatre autre motos,,,,,,,,,, et ma femme as dit "assez!"

Image


Image


Si il est quelq'un qui est interesant de ma Honda Rebel CA 125,,,,,,,,,,,, 1996,,,,,,,,,2600km,,,,,,,,,, deuxieme main,,,,,,,,,,, 1200 euros,,,,,,,,,,,
je peux garder mon Enfield,,,,,,,,,,,,,,,, :LOL:

Image

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 28 juil. 2018, 17:44
par Ex-Gromono
Vends la Rebel ( Rebel ? :xptdr: ) et garde la le comment dire ? Le truc Indien 500 :)

:chapo:

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 28 juil. 2018, 17:56
par 2cvandy
Bien sur,,,,,,,
voulez vous l'acheter,,,,,,?

:LOL:

J'ai vu vous avez aussi une Transalp 600,,,,,,,,,,,
je pense peut etre ma moto prefere,

Image

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 28 juil. 2018, 18:50
par jpv17
:blink: eeeuuuuh... bonne vente.

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 28 juil. 2018, 21:32
par daba
Sa femme a dit "assez !"
Quand c'est trop, c'est trop !

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 28 juil. 2018, 21:42
par Jackymoto
Je la revends à regret, mais j'ai quatre autre motos,,,,,,,,,, et ma femme as dit "assez!"

surtout quand elle est à la place du passager... :036:

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 28 juil. 2018, 22:53
par 2cvandy
c'est juste une petite blague ,,,,,,,,,,, ma femme aime bien mes motos ,,,,,,,, :D

mais ma première femme a dit, "la moto ou moi" ,,,,,,,,,,,,

J'ai dit, "au revoir",,,,,,,,,,,,,,

:LOL: :LOL: :LOL:

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 30 juil. 2018, 10:15
par fab le motard
j'adore la peinture du réservoir de la bullet :super:

chouette moto que la transalp, il m'a fallu plus de 20 ans de moto pour le reconnaitre

https://www.fab-le-motard.fr/spip.php?article259

Image

vend la rebelle, garde les autres

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 30 juil. 2018, 10:21
par 2cvandy
J'ai achete ma Transalp apres 38 annes sur deux roues,,,
mais maintenant?
Je pense je la vendrai jamais.

:FB:

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 30 juil. 2018, 11:18
par Ex-Gromono
Je plussoie pour la peinture du réservoir :)
La bulle haute de la Transalp est une catastrophe pour rouler doucement, tellement efficace que lorsque tu dois rouler à 50, tu ne sens rien et tu est déjà à 80 !!!.
Suite à une chute, j'ai faussé l'araignée :ipleut: et démonté les carénages.
Et là, çà secoue beaucoup :mrgreen:
De quoi respecter les limitations en vigueur ;)
Ce n'est pas avec cette bécane que je ferais des progrès en mécanique, elle démarre tout le temps et ne tombe jamais en panne.
Sauf les Cdi :ipleut: ,mais en coupant le fond des supports, plus de problèmes :)

:chapo:

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 30 juil. 2018, 11:34
par jpv17
Ex-Gromono a écrit :Je plussoie pour la peinture du réservoir :)
La bulle haute de la Transalp est une catastrophe pour rouler doucement, tellement efficace que lorsque tu dois rouler à 50, tu ne sens rien et tu est déjà à 80 !!!.
Suite à une chute, j'ai faussé l'araignée :ipleut: et démonté les carénages.
Et là, çà secoue beaucoup :mrgreen:
De quoi respecter les limitations en vigueur ;)
Ce n'est pas avec cette bécane que je ferais des progrès en mécanique, elle démarre tout le temps et ne tombe jamais en panne.
Sauf les Cdi :ipleut: ,mais en coupant le fond des supports, plus de problèmes :)

:chapo:


Les Cdi, c'est quoi ? :mouais:

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 30 juil. 2018, 11:42
par Speche
Dans un an, quand j'aurai le permis A, je revends la 600 XLRM et j'achète une transalp. :applause:
On en trouve des pas chères avec peu de km.

Le CDI, c'est un Contrat à Durée Indéterminée. Si on coupe les fonds, on peut plus le financer, il n'y a plus de support.

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 30 juil. 2018, 11:47
par Speche

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 30 juil. 2018, 12:48
par jbt
Centre de Documentation et d'Information .

Re: 2009 EFI bobber AV

Posté : 30 juil. 2018, 13:30
par Daniel78
jpv17 a écrit :
Ex-Gromono a écrit :... Ce n'est pas avec cette bécane que je ferais des progrès en mécanique, elle démarre tout le temps et ne tombe jamais en panne.
Sauf les Cdi :ipleut: ,mais en coupant le fond des supports, plus de problèmes :) ...

Les Cdi, c'est quoi ? :mouais:

Les motards à poil dur se plaignent souvent de la trop grande fiabilité de certaines motos (bien conçues).
Alors Honda, la meilleure marque de motos au mooonde, leur a concocté une petite panne marante pour occuper un bout de samedi après-midi.

Sur les (vieux modèles de) Transalp, les deux boitiers d'allumage (CDI) sont placés sous la selle et pas mal exposés aux vibrations.
Ils sont même placés juste sous le pilote. Si le pilote est un peu gr... lourd, il pourrait même venir tapoter dessus.
Le résultat est que certaines soudures peuvent lâcher à la longue. Il est possible de les refaire en ouvrant les boitiers si ça arrive.

La solution préventive est de repositionner les deux boitiers CDI : http://transalpnet.free.fr/tech/cdi/