2009 EFI bobber AV
-
Topic author - Messages : 38
- Enregistré le : 08 oct. 2015, 19:18
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 500 Bullet, Harley Sportster 1200, Transalp 600, CX500, Rebel 125
- Prénom : Andy
- Localisation : 53
2009 EFI bobber AV
Royal Enfield EFI bobber 2009 - 3500 euros
La moto est en Mayenne ( 53160 )
En superbe état,,,,,, sauf pour un peu de rouille sur la roue avant.
Peinture par http://www.scdesignconcept.com/peinture/
bons pneus Avon
Peu de kms, la moto a été utilisé uniquement pour la balade par beau temps.
7 500 miles - environ 12 000 kilomètres - la compteur de vitesse est anglais, mais j'ai fait une commande pour une comteur KM et je changerai.
J'ai acheté cette moto en Angleterre mais j'ai fait l'immatriculation Française et j'ai la carte grise en mon nom.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos/photos, ou pour faire offre.
Je la revends à regret, mais j'ai quatre autre motos,,,,,,,,,, et ma femme as dit "assez!"
Si il est quelq'un qui est interesant de ma Honda Rebel CA 125,,,,,,,,,,,, 1996,,,,,,,,,2600km,,,,,,,,,, deuxieme main,,,,,,,,,,, 1200 euros,,,,,,,,,,,
je peux garder mon Enfield,,,,,,,,,,,,,,,,
La moto est en Mayenne ( 53160 )
En superbe état,,,,,, sauf pour un peu de rouille sur la roue avant.
Peinture par http://www.scdesignconcept.com/peinture/
bons pneus Avon
Peu de kms, la moto a été utilisé uniquement pour la balade par beau temps.
7 500 miles - environ 12 000 kilomètres - la compteur de vitesse est anglais, mais j'ai fait une commande pour une comteur KM et je changerai.
J'ai acheté cette moto en Angleterre mais j'ai fait l'immatriculation Française et j'ai la carte grise en mon nom.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos/photos, ou pour faire offre.
Je la revends à regret, mais j'ai quatre autre motos,,,,,,,,,, et ma femme as dit "assez!"
Si il est quelq'un qui est interesant de ma Honda Rebel CA 125,,,,,,,,,,,, 1996,,,,,,,,,2600km,,,,,,,,,, deuxieme main,,,,,,,,,,, 1200 euros,,,,,,,,,,,
je peux garder mon Enfield,,,,,,,,,,,,,,,,
If speed kills, buy a 2CV and live forever.
-
- Royal participant
- Messages : 2673
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: 2009 EFI bobber AV
Vends la Rebel ( Rebel ? ) et garde la le comment dire ? Le truc Indien 500
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
Topic author - Messages : 38
- Enregistré le : 08 oct. 2015, 19:18
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 500 Bullet, Harley Sportster 1200, Transalp 600, CX500, Rebel 125
- Prénom : Andy
- Localisation : 53
Re: 2009 EFI bobber AV
Bien sur,,,,,,,
voulez vous l'acheter,,,,,,?
J'ai vu vous avez aussi une Transalp 600,,,,,,,,,,,
je pense peut etre ma moto prefere,
voulez vous l'acheter,,,,,,?
J'ai vu vous avez aussi une Transalp 600,,,,,,,,,,,
je pense peut etre ma moto prefere,
If speed kills, buy a 2CV and live forever.
-
- en rodage
- Messages : 173
- Enregistré le : 25 sept. 2017, 10:09
- Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
- Modèle de votre autre moto : Bullet standard Efi
- Prénom : David
- Localisation : Ariège
Re: 2009 EFI bobber AV
Sa femme a dit "assez !"
Quand c'est trop, c'est trop !
Quand c'est trop, c'est trop !
"je ne m'intéresse à rien, tout m'intéresse"
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26035
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: 2009 EFI bobber AV
Je la revends à regret, mais j'ai quatre autre motos,,,,,,,,,, et ma femme as dit "assez!"
surtout quand elle est à la place du passager...
-
Topic author - Messages : 38
- Enregistré le : 08 oct. 2015, 19:18
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 500 Bullet, Harley Sportster 1200, Transalp 600, CX500, Rebel 125
- Prénom : Andy
- Localisation : 53
Re: 2009 EFI bobber AV
c'est juste une petite blague ,,,,,,,,,,, ma femme aime bien mes motos ,,,,,,,,
mais ma première femme a dit, "la moto ou moi" ,,,,,,,,,,,,
J'ai dit, "au revoir",,,,,,,,,,,,,,
mais ma première femme a dit, "la moto ou moi" ,,,,,,,,,,,,
J'ai dit, "au revoir",,,,,,,,,,,,,,
If speed kills, buy a 2CV and live forever.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28077
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: 2009 EFI bobber AV
j'adore la peinture du réservoir de la bullet
chouette moto que la transalp, il m'a fallu plus de 20 ans de moto pour le reconnaitre
https://www.fab-le-motard.fr/spip.php?article259
vend la rebelle, garde les autres
chouette moto que la transalp, il m'a fallu plus de 20 ans de moto pour le reconnaitre
https://www.fab-le-motard.fr/spip.php?article259
vend la rebelle, garde les autres
-
Topic author - Messages : 38
- Enregistré le : 08 oct. 2015, 19:18
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 500 Bullet, Harley Sportster 1200, Transalp 600, CX500, Rebel 125
- Prénom : Andy
- Localisation : 53
Re: 2009 EFI bobber AV
J'ai achete ma Transalp apres 38 annes sur deux roues,,,
mais maintenant?
Je pense je la vendrai jamais.
mais maintenant?
Je pense je la vendrai jamais.
If speed kills, buy a 2CV and live forever.
-
- Royal participant
- Messages : 2673
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: 2009 EFI bobber AV
Je plussoie pour la peinture du réservoir
La bulle haute de la Transalp est une catastrophe pour rouler doucement, tellement efficace que lorsque tu dois rouler à 50, tu ne sens rien et tu est déjà à 80 !!!.
Suite à une chute, j'ai faussé l'araignée et démonté les carénages.
Et là, çà secoue beaucoup
De quoi respecter les limitations en vigueur
Ce n'est pas avec cette bécane que je ferais des progrès en mécanique, elle démarre tout le temps et ne tombe jamais en panne.
Sauf les Cdi ,mais en coupant le fond des supports, plus de problèmes
La bulle haute de la Transalp est une catastrophe pour rouler doucement, tellement efficace que lorsque tu dois rouler à 50, tu ne sens rien et tu est déjà à 80 !!!.
Suite à une chute, j'ai faussé l'araignée et démonté les carénages.
Et là, çà secoue beaucoup
De quoi respecter les limitations en vigueur
Ce n'est pas avec cette bécane que je ferais des progrès en mécanique, elle démarre tout le temps et ne tombe jamais en panne.
Sauf les Cdi ,mais en coupant le fond des supports, plus de problèmes
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7146
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: 2009 EFI bobber AV
Ex-Gromono a écrit :Je plussoie pour la peinture du réservoir
La bulle haute de la Transalp est une catastrophe pour rouler doucement, tellement efficace que lorsque tu dois rouler à 50, tu ne sens rien et tu est déjà à 80 !!!.
Suite à une chute, j'ai faussé l'araignée et démonté les carénages.
Et là, çà secoue beaucoup
De quoi respecter les limitations en vigueur
Ce n'est pas avec cette bécane que je ferais des progrès en mécanique, elle démarre tout le temps et ne tombe jamais en panne.
Sauf les Cdi ,mais en coupant le fond des supports, plus de problèmes
Les Cdi, c'est quoi ?
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 363
- Enregistré le : 09 juil. 2017, 11:40
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW R1150R vachement belle
- Prénom : Denis
- Localisation : Nancy
Re: 2009 EFI bobber AV
Dans un an, quand j'aurai le permis A, je revends la 600 XLRM et j'achète une transalp.
On en trouve des pas chères avec peu de km.
Le CDI, c'est un Contrat à Durée Indéterminée. Si on coupe les fonds, on peut plus le financer, il n'y a plus de support.
On en trouve des pas chères avec peu de km.
Le CDI, c'est un Contrat à Durée Indéterminée. Si on coupe les fonds, on peut plus le financer, il n'y a plus de support.
Qu'est-ce qu'on est emmerdés avec nos EFI!!!
-
- Membre RA 2023
- Messages : 363
- Enregistré le : 09 juil. 2017, 11:40
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW R1150R vachement belle
- Prénom : Denis
- Localisation : Nancy
Re: 2009 EFI bobber AV
Qu'est-ce qu'on est emmerdés avec nos EFI!!!
-
- Bullet 350
- Messages : 3603
- Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
- Localisation : Haute Savoie
Re: 2009 EFI bobber AV
Centre de Documentation et d'Information .
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
-
- Casque d'or
- Messages : 17122
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: 2009 EFI bobber AV
jpv17 a écrit :Ex-Gromono a écrit :... Ce n'est pas avec cette bécane que je ferais des progrès en mécanique, elle démarre tout le temps et ne tombe jamais en panne.
Sauf les Cdi ,mais en coupant le fond des supports, plus de problèmes ...
Les Cdi, c'est quoi ?
Les motards à poil dur se plaignent souvent de la trop grande fiabilité de certaines motos (bien conçues).
Alors Honda, la meilleure marque de motos au mooonde, leur a concocté une petite panne marante pour occuper un bout de samedi après-midi.
Sur les (vieux modèles de) Transalp, les deux boitiers d'allumage (CDI) sont placés sous la selle et pas mal exposés aux vibrations.
Ils sont même placés juste sous le pilote. Si le pilote est un peu gr... lourd, il pourrait même venir tapoter dessus.
Le résultat est que certaines soudures peuvent lâcher à la longue. Il est possible de les refaire en ouvrant les boitiers si ça arrive.
La solution préventive est de repositionner les deux boitiers CDI : http://transalpnet.free.fr/tech/cdi/