Royal enfield Pegasus

Petites annonces moto, pièces, etc.

jipounet
le moteur tourne bien
Votre moto : EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932
Prénom : Jean-Paul

Re: Royal enfield Pegasus

Messagepar jipounet » 23 août 2018, 10:31

jpv17 a écrit :Je suggère un nouveau Bandeau pour ce forum :

C'est pas que j'aime pas les bobbers (il peut y avoir quelques bécanes bien travaillées), mais l'avantage c'est qu'on peut trouver ainsi des pièces d'origine pas trop chères, car les mecs se débarrassent des lignes d'échappement, des selles... Donc tout le monde y trouve son compte.
Mais sur l'angle idéal, en ce moment, y a pas grand choses en pièces détachées ... :sorry:

Rudyard
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneton
Prénom : Jean-Luc

Messagepar Rudyard » 19 sept. 2018, 06:33

J'ai lu avec une certaine attention vos échanges sur le sujet de la Royal Enfield Pegasus.

J'assume, avec aucun regret ni pénibilité, j'ai commandé une "Pegasus". marron, car la verte je l'ai déjà en Classic. Et en 2019, si elle arrive chez mon concessionnaire, j'irais me promener en Normandie. J'oserai même poster une photo de ma Pegasus sur le pont ! (Même si il est déplacé...)

N'en déplaise à certains possesseurs de R.E.... Mais ceci est une autre histoire ! Ah oui, l'Histoire, avec un grand "H" justement ! J'aime justement ce symbole qu'elle représente.

Fatalan
Modèle de votre autre moto : BMW F650GS et bidza BMW R 8O G/S

Messagepar Fatalan » 19 sept. 2018, 14:05

J'avoue aussi que la Pegasus me plaît et que j'aurais essayé d'en avoir une si j'avais acheté une moto neuve! ;)