Vends Bullet Fonte
Posté : 12 mai 2019, 10:30
Bonjour ;
Après moult hésitations, un "bon copain" m'a convaincu de me lancer dans un achat et restauration d'une moto des années 1930 ;
Aussi, je met en vente ma Bullet fonte avec l'annonce ci dessous ; merci de bien tout lire car ma moto a été entièrement fiabilisée, modernisée et améliorée avec beaucoup de pièces de chez Hitch ( pile de factures) ( voir photos en fin) ;
Ma Bullet fonte 350cc est de 1990, origine France, carte grise solo normale à mon nom ; je la vends sans le side car ; démarrage au kick et sélecteur à droite ; elle démarre très bien , tourne bien , ne fume pas l'huile :
Electricité : refaîte avec support porte petits fusibles , allumage électronique Boyer, régulateur redresseur Power box, commodos de guidon neufs, batterie neuve;
Partie Cycle :
roue avant neuve 19" avec kit frein à disque neuf , plaquettes neuves, pneu avant neuf , rigidificateur de fourche , ressorts progressifs neufs, huile neuve; amortisseurs AR Hagon neufs, roue AR 18" neuve , transmission neuve, garnitures frein Ar neuves, tambour rectifié, garde boue Av et Ar alu et feu AR chromé ( pour look vintage) , échappement plus libre conique type mégaphone avec BD Killer ( beau bruit grave à l'ancienne mais pas de vacarme type Harley ) , selle neuve plus confortable, guidon neuf (pour meilleure position des mains ) , commodos modernes , tous les câbles neufs,
Moteur : 500cc fonte ( cause side car ) avec gros travail de rénovation et pièces neuves anglaises :
piston complet forgé, réalésage, soupapes neuves, rectification de sièges, culbuteurs SAMRAT, Roller Big End neuf à la place de la bague flottante de tête de bielle, vilebrequin démonté , nettoyé, réaligné, roulements de vilebrequin neufs , arbre de pompe à huile neuf, carburateur neuf Amal 32mm , pipe d'admission caoutchouc neuve, transmission primaire neuve , alternateur 4 fils , bien sûr tous les joints et liquides neufs;
Boîte de vitesses :
5 vitesses , à la place de la 4 vitesses ( c'est un régal) , sélecteur à droite , avec embrayage complet neuf , roulements neufs , pignon de sortie de boîte neuf ;
Avec vente, je donne le moteur 350cc + boite 4 vitesses d'origine : piston forgé neuf, roulements de boîte étanches , carburateur neuf, soupapes changées et rodées ; il faut juste changer le disque rivé sur la cloche d'embrayage ; les autres disques sont ok ; ( j'ai roulé quelques semaines avec avant d'installer le moteur 500cc et le side car ) ;
prix : 3700 euros le tout ; ( sans le side comme annoncé au début ) ; merci de me contacter par MP si sérieux ;
Amicalement
Après moult hésitations, un "bon copain" m'a convaincu de me lancer dans un achat et restauration d'une moto des années 1930 ;
Aussi, je met en vente ma Bullet fonte avec l'annonce ci dessous ; merci de bien tout lire car ma moto a été entièrement fiabilisée, modernisée et améliorée avec beaucoup de pièces de chez Hitch ( pile de factures) ( voir photos en fin) ;
Ma Bullet fonte 350cc est de 1990, origine France, carte grise solo normale à mon nom ; je la vends sans le side car ; démarrage au kick et sélecteur à droite ; elle démarre très bien , tourne bien , ne fume pas l'huile :
Electricité : refaîte avec support porte petits fusibles , allumage électronique Boyer, régulateur redresseur Power box, commodos de guidon neufs, batterie neuve;
Partie Cycle :
roue avant neuve 19" avec kit frein à disque neuf , plaquettes neuves, pneu avant neuf , rigidificateur de fourche , ressorts progressifs neufs, huile neuve; amortisseurs AR Hagon neufs, roue AR 18" neuve , transmission neuve, garnitures frein Ar neuves, tambour rectifié, garde boue Av et Ar alu et feu AR chromé ( pour look vintage) , échappement plus libre conique type mégaphone avec BD Killer ( beau bruit grave à l'ancienne mais pas de vacarme type Harley ) , selle neuve plus confortable, guidon neuf (pour meilleure position des mains ) , commodos modernes , tous les câbles neufs,
Moteur : 500cc fonte ( cause side car ) avec gros travail de rénovation et pièces neuves anglaises :
piston complet forgé, réalésage, soupapes neuves, rectification de sièges, culbuteurs SAMRAT, Roller Big End neuf à la place de la bague flottante de tête de bielle, vilebrequin démonté , nettoyé, réaligné, roulements de vilebrequin neufs , arbre de pompe à huile neuf, carburateur neuf Amal 32mm , pipe d'admission caoutchouc neuve, transmission primaire neuve , alternateur 4 fils , bien sûr tous les joints et liquides neufs;
Boîte de vitesses :
5 vitesses , à la place de la 4 vitesses ( c'est un régal) , sélecteur à droite , avec embrayage complet neuf , roulements neufs , pignon de sortie de boîte neuf ;
Avec vente, je donne le moteur 350cc + boite 4 vitesses d'origine : piston forgé neuf, roulements de boîte étanches , carburateur neuf, soupapes changées et rodées ; il faut juste changer le disque rivé sur la cloche d'embrayage ; les autres disques sont ok ; ( j'ai roulé quelques semaines avec avant d'installer le moteur 500cc et le side car ) ;
prix : 3700 euros le tout ; ( sans le side comme annoncé au début ) ; merci de me contacter par MP si sérieux ;
Amicalement