Page 1 sur 1

side RE

Posté : 16 oct. 2019, 18:27
par Thierry du 17

Re: side RE

Posté : 16 oct. 2019, 18:52
par Ded31
Fausse authentique !

- Les premières 500 Bullet India furent fabriquées en 1988 à Madras et les exportations vers l’Europe débuteront dès l’année suivante....
- Il n’y a pas de production de 500 cc Bullet de 1963 à 1988 (c’est fini en angleterre et pas encore commencé en Inde). Donc les jolies 500 cc Bullet "collection" importées et milésimées entre 63 et 88 sur E Bay ont bien des cartes grises "exotiques"...

Tout ça est expliqué ici : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article195

Et perso je crois bien que le "Matching number" n'existe pas chez Royal Enfield !

Alors cette :
ROYAL ENFIELD Bullet 500 Side Car - 1968
Kilométrage : 5 000 km
Magnifique pièce de collection entièrement restaurée avec les pièces d’origine. Roule parfaitement. Un vrai petit bijoux. Prix 5250 discutable. Papier Belge en ordre
Royal Enfield Bullet 1968
N* cadre et moteur identique
500 cc

:polom:

:chapo:

Re: side RE

Posté : 16 oct. 2019, 18:57
par MATMATA
:old: comme dit Didier ça ressemble à du pur jus "Export Connexion".

Très à la mode sur ce forum dans les années 2008 / 2009. :larme:

Pour ceux qui ne connaîtraient pas "Export Connexion" il s'agissait en fait d'une succursale de la Loterie Nationale basée en Inde. :036:

Re: side RE

Posté : 16 oct. 2019, 22:24
par fab le motard
restaurée avec pieces d'origines :D :D et usées :woot:

Re: side RE

Posté : 17 oct. 2019, 07:42
par hoogsteyn
Je le connais ce petit side. D'ailleurs il y avait toujours un carton sous le moteur pour pas salir le sol du garage où il était entreposé.
Indien effectivement.

Re: side RE

Posté : 17 oct. 2019, 08:49
par louis 911
Parcouru que 5000 km en 50 ans y doit pas être très fiable l' engin :MDR: