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pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 09:03
par joson
salut a tous,avant de démonter mon moulin de 500 fonte,j hésite un peu concernant les nombreux modèles de pochettes de joints a vendre sur le net..
1er..avoir la bonne pochette correspondant a mon modéle de 91
2eme..made in u.k? india?..ailleurs?

merci pour vos lumieres...
jo
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68686276_10219785852739875_6386075065833750528_n.jpg (66.15 Kio) Vu 3758 fois

Re: pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 11:16
par druid

Re: pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 11:45
par Limobull
Méksébo une Bullet fonte, même avant démontage :polom: :)
Te faudrait aussi un garde boue avant :polom:

Re: pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 11:47
par joson
Limobull a écrit :Méksébo une Bullet fonte, même avant démontage :polom: :)
Te faudrait aussi un garde boue avant :polom:


garde boue avant et ar. ça c est fait.....

je cherche levier de decompresseur si qqun a ça......

Re: pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 11:48
par joson
druid a écrit :http://www.pricepartmotorcycles.co.uk/ourshop/prod_1081897-112050.html


merci druid cueilleur...........

Re: pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 11:56
par Limobull
joson a écrit :
Limobull a écrit :Méksébo une Bullet fonte, même avant démontage :polom: :)
Te faudrait aussi un garde boue avant :polom:


garde boue avant et ar. ça c est fait.....

je cherche levier de decompresseur si qqun a ça......

Je dois avoir gardé celui d'origine en plastoc noir, positionné sous le guidon à main gauche et qu'on actionne en poussant.
J'avais dû le remplacer car lorsque je tournais le guidon lors de manœuvres, le décompresseur venait au contact de la sacoche de réservoir et coupait le moteur :ipleut:
J'avais dans mes affaires un levier de Triumph T120 qu'on actionne en tirant et qui se met au dessus du guidon. Je l'ai adapté et depuis plus de problème.
Donc, si tu veux mon machin d'origine, passe-moi un MP.
Suis absent de chez moi en ce moment mais je pourrais voir çà semaine prochaine :)

Re: pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 12:00
par joson
Limobull a écrit :
joson a écrit :
Limobull a écrit :Méksébo une Bullet fonte, même avant démontage :polom: :)
Te faudrait aussi un garde boue avant :polom:


garde boue avant et ar. ça c est fait.....

je cherche levier de decompresseur si qqun a ça......

Je dois avoir gardé celui d'origine en plastoc noir, positionné sous le guidon à main gauche et qu'on actionne en poussant.
J'avais dû le remplacer car lorsque je tournais le guidon lors de manœuvres, le décompresseur venait au contact de la sacoche de réservoir et coupait le moteur :ipleut:
J'avais dans mes affaires un levier de Triumph T120 qu'on actionne en tirant et qui se met au dessus du guidon. Je l'ai adapté et depuis plus de problème.
Donc, si tu veux mon machin d'origine, passe-moi un MP.
Suis absent de chez moi en ce moment mais je pourrais voir çà semaine prochaine :)

le miens etait vers l avant et fixé sur le commodo....j en ai acheté un a fixer sur le guidon...juste a modifier le cable normalement
gentil de proposer.....

Re: pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 12:33
par druid
Paul, tu parles de commandes Minda.
Joson parle de commandes Magura.

Re: pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 12:37
par Marco
joson a écrit :...je cherche levier de decompresseur si qqun a ça......


Salut,
sur mes Bullet, je monte un décompresseur comme ça, à main droite. Je trouve ça joli et pratique puisqu'on kicke du côté droit de la moto... et je démarre généralement ma moto, après un arrêt prolongé, debout sur le côté droit : avec le décompresseur à cette place, il tombe pile sous la main (je le manipule d'un coup de pouce) et ça évite de se pencher au-dessus de la moto pour attraper la cocotte gauche où le décompresseur est installé d'origine.
C'est aussi parce que je préfère les guidons un peu larges et pas trop relevés, ce qui fait que le décompresseur d'origine venait taper dans la sacoche de réservoir en braquage maxi.
Ce type d'accessoire s'achète dans les salons moto, sur les stands de vendeurs de pièces pour motos anglaises... ou sur Nénette, chez les revendeurs habituels.
Il faut le modifier un peu car le câble de décompresseur d'origine indienne se termine par un petit cylindre et non par une boule : donc, je ménage une petite échancrure d'un coup de lime ronde "queue de rat" pour la butée de l'arrêt de câble et voilà.

DSCN1561.JPG
DSCN1561.JPG (71.95 Kio) Vu 3700 fois


P1080528.JPG
P1080528.JPG (116.64 Kio) Vu 3700 fois

admirez au passage mon système GPS sans pile, sans connexion... "low-tech" quoi ! :mrgreen:


Dernier détail, le câble de décompresseur doit garder un peu de mou et de la garde, pour ne pas se retrouver tendu en braquage.

Re: pochette de joints

Posté : 01 nov. 2019, 12:49
par joson
Marco a écrit :
joson a écrit :...je cherche levier de decompresseur si qqun a ça......


Salut,
sur mes Bullet, je monte un décompresseur comme ça, à main droite. Je trouve ça joli et pratique puisqu'on kicke du côté droit de la moto... et je démarre généralement ma moto, après un arrêt prolongé, debout sur le côté droit : avec le décompresseur à cette place, il tombe pile sous la main (je le manipule d'un coup de pouce) et ça évite de se pencher au-dessus de la moto pour attraper la cocotte gauche où le décompresseur est installé d'origine.
C'est aussi parce que je préfère les guidons un peu larges et pas trop relevés, ce qui fait que le décompresseur d'origine venait taper dans la sacoche de réservoir en braquage maxi.
Ce type d'accessoire s'achète dans les salons moto, sur les stands de vendeurs de pièces pour motos anglaises... ou sur Nénette, chez les revendeurs habituels.
Il faut le modifier un peu car le câble de décompresseur d'origine indienne se termine par un petit cylindre et non par une boule : donc, je ménage une petite échancrure d'un coup de lime ronde "queue de rat" pour la butée de l'arrêt de câble et voilà.

DSCN1561.JPG

P1080528.JPG
admirez au passage mon système GPS sans pile, sans connexion... "low-tech" quoi ! :mrgreen:


Dernier détail, le câble de décompresseur doit garder un peu de mou et de la garde, pour ne pas se retrouver tendu en braquage.



merci a toi je vais opter pour cette solution............

Re: pochette de joints

Posté : 02 nov. 2019, 15:13
par Adrian O
Il faut le modifier un peu car le câble de décompresseur d'origine indienne se termine par un petit cylindre et non par une boule : donc, je ménage une petite échancrure d'un coup de lime ronde "queue de rat" pour la butée de l'arrêt de câble et voilà.


Une autre solution sans coup de lime?

DSCN8055.JPG
DSCN8055.JPG (129.59 Kio) Vu 3635 fois


Image

https://www.ooracing.com/lever-clutch-i ... p3286.html

A.

Re: pochette de joints

Posté : 02 nov. 2019, 15:45
par joson
Adrian O a écrit :
Il faut le modifier un peu car le câble de décompresseur d'origine indienne se termine par un petit cylindre et non par une boule : donc, je ménage une petite échancrure d'un coup de lime ronde "queue de rat" pour la butée de l'arrêt de câble et voilà.


Une autre solution sans coup de lime?

DSCN8055.JPG

Image

https://www.ooracing.com/lever-clutch-i ... p3286.html

A.

sympa aussi ça...je garde sous le coude au cas ou..........

Re: pochette de joints

Posté : 02 nov. 2019, 15:58
par joson
qui peux me dire la différence entre les deux prix du joint de carter primaire???
PART No. 140297
SEAL, CHAINCASE (O RING)
£3.50 (Excl. VAT)
£4.20 (Incl. VAT)

merci

Re: pochette de joints

Posté : 02 nov. 2019, 16:07
par druid
£3.50 (Excl. VAT) = hors taxe ( tva )
£4.20 (Incl. VAT) = TTC ( tva incluse )

Re: pochette de joints

Posté : 02 nov. 2019, 16:15
par joson
druid a écrit :£3.50 (Excl. VAT) = hors taxe ( tva )
£4.20 (Incl. VAT) = TTC ( tva incluse )


bin voila...merci l ami