Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
lefredo
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2017, 22:29
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Le Classic modifié en scrambler version BAAK
Prénom : Fred
Localisation : Bord de Garonne

Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar lefredo » 04 nov. 2019, 12:22

Bonjour à tous,
Suite à la transformation de ma Classic 2015 en Scrambler (merci à Baak Motorcycles), je vends les pièces suivantes
-Pot d'échappement (origine, TBE, 20 000 km)
-Garde-boue AV
-Garde-boue AR complet (avec feu)
-4 Clignos d'origine
-Boite à outils (noire)
-Coffret latéral droit (avec serrure et clefs)
La moto est en TBE avant transformation ; la robe d'origine est "Sylver" ; je garde le ré"servoir et le coffret latéral gauche, mais si vous êtes interessé par la "robe complète", je peux échanger (les éléments que je garde seront repeints)
J'ai des photos de la moto à votre disposition
Le prix ? Faites une offre!
Fred 0685753349

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar druid » 04 nov. 2019, 12:34

Hé ben le Fredo, il va remballer son stand avec ses bouts de ferraille.
T'es pas sur le Bon Coin ici, mon gars !

On passe d'abord par la case présentation du forum ! :old:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27828
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar fab le motard » 04 nov. 2019, 12:55

mais arrêtez avec vos conneries
c'est tres bien qu'il soit venu ici vendre des pieces qui pourraient interesser quelqu'un
vous z'etes louds.

Juste, je garderais le pot ... on sait jamais ...

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar cose » 04 nov. 2019, 15:12

mais bon sang quand est ce que ce truc de présentation va être au point, le gars lui y sais pas et est dejà heureux de voir son post afficher sur son écran.
Si il y a un chemin a suivre qu'on le trace et ainsi le monde des fous sera heureux.

Bon :coucou: Lefredo , mais de qui?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Dom » 04 nov. 2019, 15:37

Je ne savais pas qu'il fallait se présenter quand je suis arrivé l'année dernière mais j'ai vite compris... :blink:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27828
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar fab le motard » 04 nov. 2019, 16:10

Dom a écrit :Je ne savais pas qu'il fallait se présenter quand je suis arrivé l'année dernière mais j'ai vite compris... :blink:


faut dire, c'est toujours demandé et expliqué , avec tact, douceur et courtoisie :grmmml: :grmmml:

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar druid » 04 nov. 2019, 16:26

C'est pourtant simple et clair comme de l'eau de roche ! :

CHARTE DU FORUM

1. Votre participation au forum de Royal Enfield le site implique votre adhésion à la charte.

1.1 Tout nouvel arrivant passera par la rubrique "Présentation des pilotes" viewforum.php?f=1 afin qu'il soit accueilli à bras ouverts.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27828
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar fab le motard » 04 nov. 2019, 16:34

il est bien connu que les internautes en général, lisent toutes les clauses, chartes, astérisques, étoiles, conditions offres etc ... :010:
vous etes un peu comme les assurances, on s'inscrit et quand on veut utiliser, on nous reproche de pas avoir lu le paragraphe3 de l'éalina 2 du document 28 mis en annexe du contrat, qu'on a recu en piece jointe par mail avec l'offre ...

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar nirlo » 04 nov. 2019, 16:38

fab le motard a écrit :
Dom a écrit :Je ne savais pas qu'il fallait se présenter quand je suis arrivé l'année dernière mais j'ai vite compris... :blink:


faut dire, c'est toujours demandé et expliqué , avec tact, douceur et courtoisie :grmmml: :grmmml:


C'est peut-être dit de façon abrupte, mais il faut dire que c'est un forum associatif, qu'on peut y vendre les pièces de sa moto, mais la moindre des choses est en effet de se présenter (si on s'inscrit sur un forum c'est pour discuter avec des gens, en général sur le sujet dont le forum est l'objet), sinon, Druid a raison, c'est prendre ce forum.pour " LBC ". Tout le monde connait Claude, il ne mâche pas ses mots et il ne tourne pas autour du pot. J'avoue que quand je vois un message comme celui de " lefredo " , je vais voir la date d'inscription et les messages envoyés avant. Ici il y a presque un mois entre l'inscription et " l'annonce ". que dis-je, deux ans Donc tout le temps de lire les régles du forum et aussi de voir comment ceux qui arrivent comme un cheveu sur la soupe se font plus ou moins reprendre. Même si il pensait peut-être faire plaisir. Ceci dit, la dernière phrase sur le prix est sans ambiguïté sur la volonté du vendeur de ne rien brader, pour dire ça avec diplomatie.
A chaque arrivée un peu impromptue, le nouveau se fait reprendre, recadrer, appelez ça comme vous voulez, certain le prennent bien, n'est-ce pas Dom, d'autres moins bien. On va voir comment réagira " lefredo ".
+1 avec Claude.

:chapo:
Modifié en dernier par nirlo le 04 nov. 2019, 16:43, modifié 1 fois.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar druid » 04 nov. 2019, 16:43

Merci Nirlo ! :)

Après, et quitte à me répéter, lorsqu'un premier message d'un nouvel inscrit arrive, il suffit que les gens en charge de cette tâche, ne valident le dit message que si et seulement si, c'est un message de présentation.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27828
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar fab le motard » 04 nov. 2019, 16:59

c'est ma position, mais ca ne me gene pas du tout que des gens viennent ici vendre des pieces de royal enfield et qu'ils viennent juste pour vendre.
Si ca peut rendre service à un gars du forum, c'est tout gagnant.
en plus si les prix ne sont pas "justes" le vendeur le comprendra vite :D :D

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Dom » 04 nov. 2019, 17:32

Comme Fab, j'aime bien quand la porte est grande ouverte. Le gars qui vend ne restera pas bien longtemps, ça présentation m'importe peu. Mais puisqu'il y une charte, j'y viens avant de me faire gronder, ceux qui le souhaitent peuvent la faire appliquer gentiment, avec amour et bienveillance... :D Le Fredo, Claude, il t'énerve parce que ça fait 100 fois que tu le répètes mais lui ne le sait pas. Comme tu le dis, il faudrait peut-être envoyer un gentil MP au nouveau pour lui expliquer la règle. :chapo:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar druid » 04 nov. 2019, 17:37

Non, ce qui m'énerve, c'est celui qui ne fait pas le boulot inhérent au poste auquel il a été élu.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar cose » 04 nov. 2019, 17:44

Oui , sa a dejà été dit et redit , si le gars ou la garce ne fait pas sa présentation et bien le forum lui resterais fermé.
Je crois que c'est la chose la plus simple , mais faut voir avec les bénévolas qui s'occupent de ce forum.
Enfin simple c'est si vite dit. :sorry:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Dom » 04 nov. 2019, 17:48

druid a écrit :Non, ce qui m'énerve, c'est celui qui ne fait pas le boulot inhérent au poste auquel il a été élu.

N'engueule pas le pauvre Fredo alors. ;) Vous avez déjà géré ça autrement ici ?
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton