Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar yvesmetz » 15 nov. 2019, 23:34

Avec des milliers de nouveaux faut dire qu'il doit être difficile de marquer ses différences dans la masse que ça représente .
Y a 10 ans je posais une question sur ces pages, plus deux, trois aimables blablas, et hop j'étais en selle pour longtemps .
Qu'en serait-il aujourd'hui au milieu des ritournelles .

Faut que les nouveaux comprennent qu'ici la moto et ce de toujours, n'est que prétexte au reste ....Enfin j'espère qu'il en est toujours ainsi .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Tonton » 16 nov. 2019, 09:38

:) Que veut tu qui entravent , nada ! l'Année prochaine fin du ticket de métro , c'est tout dire ..... :mrgreen:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

Thierry du 17
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 272
Enregistré le : 04 oct. 2019, 11:08
Votre moto : 500 Café Racer
Localisation : Pas loin de La Rochelle

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Thierry du 17 » 16 nov. 2019, 12:05

Faut pas vous énerver les mecs, il est super ce forum, ce n'est pas le premier forum moto auquel je participe au gré de mes changements de pétoire et c'est ici que j'ai trouvé les gens les moins cons et les plus compétents. Les motos, c'est bien mais c'est pas toute la vie, faut pas faire comme certains qui ne vivent que pour ça. Tu leur enlève leur engin d'entre les jambes et tu as l'impression de leur enlever le reste aussi. Les royal sont magnifiques, quelles qu'elles soient et on peut être fiers de les montrer. Fonte ou pas qu'est ce que ça change puisque le plaisir du pilotage est là ?
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Sitting bull

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar cose » 16 nov. 2019, 13:28

Oeps! 10 pages, tout ce que ont souhaitaient c'est que le gars se présente , en fait fermer la porte de derrière et obligé les nouveaux arrivants d'aller à la case présentation chercher la clé du coffre, épicétou. :002: :054: :054: :054:
Si un gars rentre chez vous sans sonnez et il en prend une, mais de nos jours on peut plus non plus sous peine d'être poursuivi...faut lui donner une tasse de café et lui dire que tu vas appeler police secours... :zinzin:

bon je vais réparer le four, ou plutôt les fours à ma Dame, sans four point de salut :sorry:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Ex-Gromono
Royal participant
Messages : 2666
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Au Sud du Nord

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Ex-Gromono » 16 nov. 2019, 18:12

Mais il était déjà entré avec présentation ... :)

Et si je mets un cylindre fonte sur mon Efi, j'ai une fonte ?
Un bourgeois inquiet ... :mrgreen:

:chapo:
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar druid » 16 nov. 2019, 18:18

Non !

En revanche, si tu montes un cylindre alu sur une fonte, tu continues à faire partie de l'élite ! :mrgreen:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27828
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar fab le motard » 16 nov. 2019, 20:04

druid a écrit :Non !

En revanche, si tu montes un cylindre alu sur une fonte, tu continues à faire partie de l'élite ! :mrgreen:



non, ca c'est un parvenu :010:

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Dom » 17 nov. 2019, 14:31

Et le gars comme Gédéon, si j'ai bien tout compris en dégustant les bons fromages auvergnats, qui a une Electra, on le met où ?!?! :mouais: :036:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2771
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV PI
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Skyranger » 17 nov. 2019, 16:21

Chez les blaireaux qu'achètent des daubes!

Mais qu'ont des avatars qui leur pardonnent tout :LOL:

(Enfin, sous celui de Maria qui m'excite, vu que l'impétrant en a plusieurs, et Gédéon c'était le cabot de ma mère, un cairn terrier tout juste apte à courir après les baballes)

(t'imagines Druid sous un autre pseudo, ou il rigolerait tout le temps?)


Ceci étant, le Gédéon aux multiples pseudos est diablement sympathique au vu des quelques minutes partagées en Auvergne!


(Sinon que comme tous les possesseurs de RE, il passe son temps à évoquer sa santé :old: )

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2771
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV PI
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Skyranger » 17 nov. 2019, 16:35

Thierry du 17 a écrit :Faut pas vous énerver les mecs, il est super ce forum, ce n'est pas le premier forum moto auquel je participe au gré de mes changements de pétoire et c'est ici que j'ai trouvé les gens les moins cons et les plus compétents. Les motos, c'est bien mais c'est pas toute la vie, faut pas faire comme certains qui ne vivent que pour ça. Tu leur enlève leur engin d'entre les jambes et tu as l'impression de leur enlever le reste aussi. Les royal sont magnifiques, quelles qu'elles soient et on peut être fiers de les montrer. Fonte ou pas qu'est ce que ça change puisque le plaisir du pilotage est là ?



Il a raison le Thierry du 17, ici c'est un forum qui vit, on déconne on rigole et on est parfois sérieux, on supporte ceux qui ne parlent que de mécanique et de vieilles (les mêmes qui se plaignent en permanence de leur santé), ceux qui râlent sur tout et tous, comme ceux qui font "ch-er" à pas savoir choisir leur valises ou leurs pneus, et même ceux qui demandent si Enfield c'est un frère à Ségolène...

:LOL:

Sur le forum de mon autre bécane y'a au max 5 messages par semaine :ouiiin:

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2024
Messages : 4079
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar jadisenhiver » 17 nov. 2019, 19:27

D'toutes façons, les vieux faudrait les tuer à la naissance ! :xptdr:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar eglishadow » 17 nov. 2019, 20:41

jadisenhiver a écrit :D'toutes façons, les vieux faudrait les tuer à la naissance ! :xptdr:

Pas la peine de se fatiguer, à nos âges "ça mitraille de tous les côtés" :mrgreen:
TIME IS NOT MONEY !

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Tonton » 17 nov. 2019, 22:19

En fait on râle pasqu'on se rend compte que nos jeunes années nous poussent vers les abimes ( même le langage change :mrgreen: :sorry: ); avant , et oui avant les vieux clameçaient dans l'indifférence , aujourd'hui encore , mais on peut poster un dernier twitt , mettre un gilet jaune , s'acheter des mob que l'on pouvait pas se payer et qui maintenant on deux tours de compteur ....c'est chouette :mrgreen: !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar JacquesD » 18 nov. 2019, 08:14

jadisenhiver a écrit :D'toutes façons, les vieux faudrait les tuer à la naissance ! :xptdr:


Tu as raison, plus ils vieillissent et plus ils emmerdent le monde, à croire qu'ils ont peur de ne pas avoir le temps d'emmerder le monde avant de caner.
Et puis "il faut bien que vieillesse se passe". :old:
Je le sais, je suis vieux. :p :D :D

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar eglishadow » 22 nov. 2019, 10:41

:MDR: :MDR:

Bon , pour que jeunesse se passe : « Je suis pas contre les excuses, je suis même prêt à en recevoir. » (Les grandes familles, Audiard) :mrgreen:
TIME IS NOT MONEY !