Adrian O a écrit :yvesmetz a écrit :Question : sur le moteur leanburn y a-t-il un perçage dans la cloison interne du bloc moteur pour équilibrer les pressions entre bas moteur et réservoir d'huile ?
DSCF8232.JPG
8.5mm, environ.Encore, .. sur les images transmises par Hervé, de Bretagne, je vois que le retour d'huile au réservoir s'effectue par deux trous superposés alors que sur toutes les belettes qui me sont passées par les pattes, toutes n'avaient qu'un orifice pour passage.
DSCF8231.JPGNormal ou pas ? ....Simplement pour savoir par avance .
Normal!
A.
Adrian je suis très heureux que tu sois là pour me lire et répondre à mes sollicitations .
Oui pour ce moteur à refaire d'ici quelques temps où j'aurai certainement besoin de conseils par celui qui les connait parfaitement .
Tiens, si tu peux, dis moi à peu près quelle pression exercer sur le maneton du vilebrequin pour l'en extirper ?
A domicile c'est 12 tonnes pas une de plus .... Sinon que je m'organise auprès d'un vrai garage pour sortir le morceau, car pas question
de rassembler le moteur sans avoir tout vérifier .
Merci