Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1708
- Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
- Prénom : Serge
- Localisation : Mastaing 59
- Localisation : Mastaing 59
- Contact :
Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Bonjour à tous.
Je me sépare de ma 125 SL K1 de 1975. 32 000 Kms. C'est une première main et je l'ai refaite entièrement.
Il est certain que je ne la donne pas et je me base sur la côte LVM de début d'année. Soit 4 500 € ramenés à 4 000 € pour les membres du forum.
Elle les vaut amplement, si ce n'est plus encore. Envoi d'un dossier complet si vous m'envoyer votre mail en mp.
D'autre part, j'ai une 350 RD complète à refaire entièrement. j'ai la carte grise mais n'ai pas l'historique de la moto.
1 700 € en l'état selon la côte LVM. Idem mail en mp si vous désirez des photos.
Serge.
Je me sépare de ma 125 SL K1 de 1975. 32 000 Kms. C'est une première main et je l'ai refaite entièrement.
Il est certain que je ne la donne pas et je me base sur la côte LVM de début d'année. Soit 4 500 € ramenés à 4 000 € pour les membres du forum.
Elle les vaut amplement, si ce n'est plus encore. Envoi d'un dossier complet si vous m'envoyer votre mail en mp.
D'autre part, j'ai une 350 RD complète à refaire entièrement. j'ai la carte grise mais n'ai pas l'historique de la moto.
1 700 € en l'état selon la côte LVM. Idem mail en mp si vous désirez des photos.
Serge.
Mars 2024.
Si tu gardes tes gants de boxe
Quand tu te fais lire les lignes de la main,
La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques.
Forest BÊTE
Si tu gardes tes gants de boxe
Quand tu te fais lire les lignes de la main,
La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques.
Forest BÊTE
-
- Royal participant
- Messages : 2667
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Elle a fait la couverture du premier Moto Verte ...
Très jolie à mon goût, mais "tortillarde", une Honda de l'époque ...
Sa descendante, la XL, était parfaite à ce niveau .
Puis la XLS, boîte 6 (qui ne sert pas à grand chose) plus grosse et plus lourde ...
A la mode ...
Très jolie à mon goût, mais "tortillarde", une Honda de l'époque ...
Sa descendante, la XL, était parfaite à ce niveau .
Puis la XLS, boîte 6 (qui ne sert pas à grand chose) plus grosse et plus lourde ...
A la mode ...
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25938
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
A mon avis, tu vas avoir plus de clients pour la RDLC que pour la SL...Je les connais un peu toutes les deux.
-
- Royal participant
- Messages : 2667
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
RD AC non ?
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
- Membre RA 2022
- Messages : 296
- Enregistré le : 03 juin 2016, 16:28
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Cozy
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI
- Prénom : Jean-Christophe
- Localisation : Montauroux, VAR
- Localisation : Montauroux, VAR
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Jackymoto a écrit :A mon avis, tu vas avoir plus de clients pour la RDLC que pour la SL...Je les connais un peu toutes les deux.
C'est bien dommage que je sois une bille en mécanique car je la trouve magnifique cette moto (s'il s'agit bien de la version refroidie par air)
-
- Royal participant
- Messages : 2667
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
C'est un deux temps, rien de difficile ...
Trouver les pièces peut-être ?
Trouver les pièces peut-être ?
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10380
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Jacky, Serge vend une RD, pas une RDLC.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1582
- Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : ST1100
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Savoie
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Une copine avait été se promener en Turquie toute seule avec sa 125 SL raide de neuve (1973 ou 74). Bonne petite machine.
Ta RD... Un rêve de fin d'adolescence. Des montées en régime orgasmique et sans fin avec en prime, l'adrénaline due au freinage (!). Je la trouve toujours aussi jolie avec son orange et traits noir. Même si la version suivante (rouge et blanche et plus en rondeur) n'est pas mal non plus.
Guzziste refoulé et amoureux des 2 temps. Va savoir Charles.
Ta RD... Un rêve de fin d'adolescence. Des montées en régime orgasmique et sans fin avec en prime, l'adrénaline due au freinage (!). Je la trouve toujours aussi jolie avec son orange et traits noir. Même si la version suivante (rouge et blanche et plus en rondeur) n'est pas mal non plus.
Guzziste refoulé et amoureux des 2 temps. Va savoir Charles.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25938
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
La RD n'avait pas une tenue de route terrible, mais son moteur était plaisant.
Elle avait été fabriqué en Inde (alors qu'elle ne convenait pas au marché 60km:h)
ce qui permet d'avoir de bonnes re-fabrications de pièces.
La moindre pièce de tôlerie manquante est un problème.
Elle avait été fabriqué en Inde (alors qu'elle ne convenait pas au marché 60km:h)
ce qui permet d'avoir de bonnes re-fabrications de pièces.
La moindre pièce de tôlerie manquante est un problème.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25124
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Dommage, le prix de la p’tite pique un pneu !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1708
- Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
- Prénom : Serge
- Localisation : Mastaing 59
- Localisation : Mastaing 59
- Contact :
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Merci pour vos réponses et commentaires.
J'ai de la pièce pour la RD à air. En fait j'ai de quoi en faire trois complètes plus une incomplète (car coursifiée) pour les pièces.
Je pensais les refaire à la retraite mais mes prothèses aux genou m'interdisent de me plier sur de telles petites machines pour moi. Alors je les vends. A commencer par celle qui me prend de la place dans mon garage. Elle est de fin 73 et a 25 000 kms. Les autres sont démontées et stockées dans ma cave.
Que de souvenirs.
Serge.
J'ai de la pièce pour la RD à air. En fait j'ai de quoi en faire trois complètes plus une incomplète (car coursifiée) pour les pièces.
Je pensais les refaire à la retraite mais mes prothèses aux genou m'interdisent de me plier sur de telles petites machines pour moi. Alors je les vends. A commencer par celle qui me prend de la place dans mon garage. Elle est de fin 73 et a 25 000 kms. Les autres sont démontées et stockées dans ma cave.
Que de souvenirs.
Serge.
Mars 2024.
Si tu gardes tes gants de boxe
Quand tu te fais lire les lignes de la main,
La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques.
Forest BÊTE
Si tu gardes tes gants de boxe
Quand tu te fais lire les lignes de la main,
La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques.
Forest BÊTE
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1708
- Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
- Prénom : Serge
- Localisation : Mastaing 59
- Localisation : Mastaing 59
- Contact :
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Ok, le prix de la SL est élevé. Mais c'est la côte LVM de début d'année.
Je vous joins les travaux réalisés, pour info. C'est ce que j'enverrai par mail à ceux qui seraient intéressés. Avec photos, bien entendu.
125 SL K1
Très belle 125 cc SL K1 verte de 1975. Première main exceptionnelle. 32 000 kms réels. Visserie BTR. Amortisseurs KONI. Toutes peintures neuves + 7 couches de vernis, cadre époxy, réservoir RESTOM. Carbu passé aux ultrasons et joints neufs, robinet de réservoir neuf et d’origine. Tout accastillage neuf d’origine. Jantes rechromées et rayons galvanisés, pneus neufs profil origine (trial), pignons de sortie de boite de 12, 13 et 14 dents, couronnes de 52 dents (43 origine), avec chaines à longueurs, si l’on veut tirer plus court et trialiser un peu, tendeur de chaine de transmission automatique. Freins micro billés puis vernis, roulements roues neufs, garnitures course freine très fort. Batterie neuve et sous C TEK. Etat concourt à 95 %, roule très bien. Carnet d’entretien et de garantie d’origine HONDA (extrêmement rare)
Préparation moteur par spécialiste : Piston haute compression, culasse surfacée, passage des gaz polis, soupapes rodées.
Une vintage fiable, au moteur indestructible, pour se faire plaisir au quotidien et qui cache bien son jeu.
+ Revue Moto Technique, dossier complet réfection LVM, moteur S avance et nombreuses pièces en sus (capotage, cerclage et phare, carters, …), chaine de distribution, joints spis fourche, billes de roulement de direction, gicleur et joints de carbu, … Toutes pièces d’origine HONDA et dans leur emballage d’origine
Kit 150 cc dispo.
Etat concours seulement à 95% car : Manque attache de casque sur cadre (mais dispo et avec clef), amortisseurs non origine (mais des KONI, ceux d’origine état des « pompes à vélo »), tendeur de chaine de transmission ajouté non origine (mais origine dispo) manque catadioptre sous la plaque d’immatriculation mais attache origine dispo.
Prix : Basé sur la côte du hors-série LVM de février 2020 page 87 : 3 500 € (en hausse) majorés de la surcote page 4 de 140 %. Soit 4 900 € ramenés à 4 500 € dus à travaux à prévoir.
Travaux à prévoir ; Changement patins de chaine de distribution sous 5 000 Kms.
Merci de me dire ce que vous en pensez. Cela m'éclairera sur l'annonce.
Bisous.
Serge
Je vous joins les travaux réalisés, pour info. C'est ce que j'enverrai par mail à ceux qui seraient intéressés. Avec photos, bien entendu.
125 SL K1
Très belle 125 cc SL K1 verte de 1975. Première main exceptionnelle. 32 000 kms réels. Visserie BTR. Amortisseurs KONI. Toutes peintures neuves + 7 couches de vernis, cadre époxy, réservoir RESTOM. Carbu passé aux ultrasons et joints neufs, robinet de réservoir neuf et d’origine. Tout accastillage neuf d’origine. Jantes rechromées et rayons galvanisés, pneus neufs profil origine (trial), pignons de sortie de boite de 12, 13 et 14 dents, couronnes de 52 dents (43 origine), avec chaines à longueurs, si l’on veut tirer plus court et trialiser un peu, tendeur de chaine de transmission automatique. Freins micro billés puis vernis, roulements roues neufs, garnitures course freine très fort. Batterie neuve et sous C TEK. Etat concourt à 95 %, roule très bien. Carnet d’entretien et de garantie d’origine HONDA (extrêmement rare)
Préparation moteur par spécialiste : Piston haute compression, culasse surfacée, passage des gaz polis, soupapes rodées.
Une vintage fiable, au moteur indestructible, pour se faire plaisir au quotidien et qui cache bien son jeu.
+ Revue Moto Technique, dossier complet réfection LVM, moteur S avance et nombreuses pièces en sus (capotage, cerclage et phare, carters, …), chaine de distribution, joints spis fourche, billes de roulement de direction, gicleur et joints de carbu, … Toutes pièces d’origine HONDA et dans leur emballage d’origine
Kit 150 cc dispo.
Etat concours seulement à 95% car : Manque attache de casque sur cadre (mais dispo et avec clef), amortisseurs non origine (mais des KONI, ceux d’origine état des « pompes à vélo »), tendeur de chaine de transmission ajouté non origine (mais origine dispo) manque catadioptre sous la plaque d’immatriculation mais attache origine dispo.
Prix : Basé sur la côte du hors-série LVM de février 2020 page 87 : 3 500 € (en hausse) majorés de la surcote page 4 de 140 %. Soit 4 900 € ramenés à 4 500 € dus à travaux à prévoir.
Travaux à prévoir ; Changement patins de chaine de distribution sous 5 000 Kms.
Merci de me dire ce que vous en pensez. Cela m'éclairera sur l'annonce.
Bisous.
Serge
Mars 2024.
Si tu gardes tes gants de boxe
Quand tu te fais lire les lignes de la main,
La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques.
Forest BÊTE
Si tu gardes tes gants de boxe
Quand tu te fais lire les lignes de la main,
La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques.
Forest BÊTE
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27832
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
si tu as un client, alors c'était le bon prix
si personne ne te contacte, c'est que c'est trop cher.
c'est pas LVM qui fait les prix, mais les acheteurs.
c'est le prix d'une 350 bullet anglaise qu'on a vu récemment ici.
si personne ne te contacte, c'est que c'est trop cher.
c'est pas LVM qui fait les prix, mais les acheteurs.
c'est le prix d'une 350 bullet anglaise qu'on a vu récemment ici.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25124
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Je ne doute pas de sa vintageitude et qu'elle cote ce prix, mais pour mes finances c'est trop.
Je m'orienterai (éventuellement) vers une tite Mash pour ma part.
Mais tout est au stand (bye).
La p'tite Jawa me fais de l'oeil.
Je m'orienterai (éventuellement) vers une tite Mash pour ma part.
Mais tout est au stand (bye).
La p'tite Jawa me fais de l'oeil.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25938
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Vends ma 125 SL K1 et une 350RD à refaire
Ben je pense que tu peux essayer (difficilement) de retomber sur tes pattes avec ta 125. Les cotes bidons de LVM,
m'ont toujours fait sourire. Un puriste ne voudra pas de ta visserie moderne et de tes 8 couches de vernis.
Après, il y a des gens vraiment friqués qui sont peut être prêt à mettre ce que tu demandes. Quand je rénove une 125,
même si je suis autonome et n'engage que très peu de pognon, je fais le boulot comme si c'était une 500 à 8000€
les frais généraux sont les mêmes, en sachant que je ne pourrais en tirer que 1200€ (à condition de trouver un acheteur).
La dernière 125 Yamaha DTMX que j'ai vendu (cette moto avait 5000km état neuf ) pour un copain, j'avais eu du mal
à en tirer 1300€.
m'ont toujours fait sourire. Un puriste ne voudra pas de ta visserie moderne et de tes 8 couches de vernis.
Après, il y a des gens vraiment friqués qui sont peut être prêt à mettre ce que tu demandes. Quand je rénove une 125,
même si je suis autonome et n'engage que très peu de pognon, je fais le boulot comme si c'était une 500 à 8000€
les frais généraux sont les mêmes, en sachant que je ne pourrais en tirer que 1200€ (à condition de trouver un acheteur).
La dernière 125 Yamaha DTMX que j'ai vendu (cette moto avait 5000km état neuf ) pour un copain, j'avais eu du mal
à en tirer 1300€.