Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Conseils pour poster une annonce

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Conseils pour poster une annonce

Messagepar fab le motard » 03 déc. 2007, 23:09

Pour poster une annonce,

- il faut etre inscrit sur le forum, désolé que ce soit obligatoire, mais nous avions trop de messages qui n'avaient aucun sens avec la vente d'une moto ( ou autre )

- ici se vend ou s'achete, se recherche ou s'échange essentiellement des motos ou des pieces d'enfield, mais on peut y vendre d'autres choses, surtout si c'est pour dépanner ou alors pour se débarrasser

- une annonce doit contenir toutes les informations requises, ce qui permettra ainsi sa vente, année, kilométrage, état, entretien, nombres de propriétaires, accesoires, prix, téléphone ou email, ou alors utiliser les MP du forums. L'honneteté est de mise.

- les participants de ce forum sont critiques car connaisseurs, il ne faudra pas se vexer si certains posent des question délicates. ils feront obligatoirement resortir les points critiques. Et c'est bien pour le futur acheteur.

- le prix ? le bon prix c'est quand tout le monde est content.

- les Enfield " collection " , il y a les vraies collection , et les modeles Indiens avec un vieux cadre et remise à neuf, on le sait, on n'est pas dupe et ca se voit. Dites le.

- bien sur, nous ne sommes pas responsables de ce qui se vend sur le forum, ca se passe entre acheteurs et vendeurs. Si il ya un doute sur un objet, les membres du forum le remarquerons vite.

- Nous nous réservons bien sur le droit de retirer les annonces lorsque l'objet ne correspond pas à ce qui est écrit plus haut.

- si l'objet est vendu, alors merci de le signaler.

- je crois que j'ai finis dans les règles :D j'en rajouterais si nécéssaire

Alors bonnes affaires à tous