Selle
-
Topic author - Messages : 29
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : 1000 cbr f
- Prénom : ludo
Selle
Bonjour chez vous, j ai mis ma moto en vente sur le coin coin car madame ne la trouve pas confortable, si une personne à une solution fiable pour les fesse de ma tendre je su is preneur ce qui me permettrais de gardé mon 500 bullet standard , mers de vos tuyaux. Bonne route à vous tous :ip
-
- Membre RA 2020
Re: Selle
La solution, c'est un vrai sellier qui peut améliorer la situation pour cent €. Mon pote à évité le divorce en foutant un tan-sad caoutchouc de Motobécane. Perso ma femme ne pose son cul que sur les selles allemandes, préférablement en "cailloukchouc".Tous les tan-sad caoutchouc ont la suspension réglable ce qui permet de les régler en accord avec le poids du passager ce que ne permet aucun des oignons modernes.
Le beaujolais nouveau est arrivé en camion, il va repartir à pied.
-
- le moteur tourne bien
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield
ça, aller à la selle et s'y plaire: vaste programme !
peut, parfois, contenir des traces d'humour
-
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : ZRX1200S
- Prénom : Jérôme
girard a écrit :Bonjour chez vous, j ai mis ma moto en vente sur le coin coin car madame ne la trouve pas confortable, si une personne à une solution fiable pour les fesse de ma tendre je su is preneur ce qui me permettrais de gardé mon 500 bullet standard , mers de vos tuyaux. Bonne route à vous tous :ip
Un échange avec ma 700 Transalp

"... Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?"
Sylvain Tesson - "Dans les forêts de Sibérie"
Sylvain Tesson - "Dans les forêts de Sibérie"