Voui mais c'est la première moto qu'on m'a donné avec 40km au compteur et dont les pièces ne coûtent rien à la ferraille.
Et puis ça miaule..mais ça avance suffisamment pour se faire enlever le permis. Mon jeune copain qui coure en Cagiva a été surpris par le freinage de ce camion. En tourisme on roule en silence à 60 en cinquième.Et puis, de toutes les façons, quand tu est mécano, tu dois rouler à l’œil. Ça permet d'entretenir mes motos anciennes et de me payer de beaux voyages. C'est juste une moto au milieu des autres, histoire de changer le programme de temps à autre.
il faut maintenant regarder les r1100rt ou r1150rt, a
Oui elles se vendent une misère car elles sont très difficiles à réparer, c'est pour
ça que je n'en veux pas et que je ne les regarde pas. Mon copain toubib a vite revendu la sienne et a repris sa R 65 de ses 30 ans, impecc pour le Limousin et dont il fait l'entretien lui même. J'aime réparer les motos anciennes, pas les modernes.