
Je me doutais bien que le proprio actuel était membre du fofo ( d'ailleurs , doit pas y'avoir beaucoup de proprio de RE fonte qui ni soient pas ? ) !
Vous confirmez ce que j'ai eu des quelques échanges avec Laurent 74

Daniel78 a écrit :Le numéro de série est bien de 2005.
Et encore une fois, des Standard avec boite 4 et sans démarreur électrique ont été produites et vendues jusqu'à la fin des "fonte" en 2007.
En même temps que les De Luxe à boite 5, les Electra X et les Sixty Five.
Ded31 a écrit :Daniel78 a écrit :Le numéro de série est bien de 2005.
Et encore une fois, des Standard avec boite 4 et sans démarreur électrique ont été produites et vendues jusqu'à la fin des "fonte" en 2007.
En même temps que les De Luxe à boite 5, les Electra X et les Sixty Five.
Je confirme. Par contre je ne pense pas que la Sixty Five (très proche de la Deluxe) fute commercialisée en FR.
Ded31 a écrit :Daniel78 a écrit :Le numéro de série est bien de 2005.
Et encore une fois, des Standard avec boite 4 et sans démarreur électrique ont été produites et vendues jusqu'à la fin des "fonte" en 2007.
En même temps que les De Luxe à boite 5, les Electra X et les Sixty Five.
Je confirme. Par contre je ne pense pas que la Sixty Five (très proche de la Deluxe) fute commercialisée en FR.
Daniel78 a écrit :Je recommence.![]()
Le numéro de série indique que c'est une :
Royal Enfield
Bullet Standard
500
4 vitesses (type de transmission)
Fabriquée en 2005
A l'usine de Chennai.
Immatriculée d'abord le 4 novembre 2005.
Et ensuite par moi en décembre 2006.
![]()
http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article635