Tonton a écrit :Daniel78 a écrit :J'ai l'impression de (bien) la connaître.
104220664_3062667203819226_805147791114499967_n.jpg
Si c'est quelqu'un d'ici , qu'il ce dénonce le fourbe
....
C'est vrai que le carter coté gauche est de toute beauté , un joli moteur
!
Voici je que je peux t'en dire.
J'ai acheté cette moto début 2007 chez Trophy Motos à Villeneuve-le-Roi, quand ils étaient en bord de Seine.
Elle était de 2005, c'était une première main avec 3 800 km, entièrement et strictement d'origine. Boite 4 et kick bien sûr.
Je n'ai eu aucun problème avec.
J'avais fait la modif du frein avant à double cames, dispo sur le site d'Hitchcock à la rubrique
Technical Notes, et que l'on trouve aussi à la section traductions françaises par Pryt.
J'avais monté un silencieux Goldstar (j'étais jeune et con
), et changé aussi le coude et retiré le PAV il me semble. Là il n'y est plus de toutes façons.
Le reste n'était que de l'accessoire : selle mono pour installer un porte-paquet sans porte-à-faux. J'avais changé le feu arrière et les clignos, mais ce ne sont pas ceux qui sont sur la moto actuellement. Installé également le compte-tours indispensable.
Il faudrait demander à Laurent pour la suite, mais voici ce qu'écrivait Laurent(74) sur le forum :
"Oui elle roule bien! mais elle resté 5 ans dans le fond du garage avec l'embiellage HS, j'avais pas de temps pour m'en occuper, car oui j'ai toujours mon hotrod et tellement de trucs a faire, enfin je lui ai trouvé un mecano competant qui l'a reparé avec toutes les bonnes pieces de chez Hitchcock!! la voila de nouveau sur la route et fiabilisé en plus!Et ce qu'il a indiqué sur son annonce :
"Royal enfield 500 bullet modele jubilé n°2, moteur fonte, 4 vitesses selecteur a droite, embiellage renforcé et pompe a huile kit Hitchcock piston segments neuf ect..., 2400 euro de facture, moto fiabilisé et tres agreable a conduire, pas de frais a prevoir, vendu avec les pieces origine selle biplace clignotants ect... meme proprietaire depuis 12ans."