Page 3 sur 7

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 17:51
par Tonton
Merci les gars ;)
Je me doutais bien que le proprio actuel était membre du fofo ( d'ailleurs , doit pas y'avoir beaucoup de proprio de RE fonte qui ni soient pas ? ) !
Vous confirmez ce que j'ai eu des quelques échanges avec Laurent 74 :) , à savoir que la mob à eu une grosse grosse révision ....

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 17:53
par Ded31
Daniel78 a écrit :Le numéro de série est bien de 2005.

Et encore une fois, des Standard avec boite 4 et sans démarreur électrique ont été produites et vendues jusqu'à la fin des "fonte" en 2007.
En même temps que les De Luxe à boite 5, les Electra X et les Sixty Five.

Je confirme. Par contre je ne pense pas que la Sixty Five (très proche de la Deluxe) fute commercialisée en FR.

:)

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 17:59
par Daniel78
Ded31 a écrit :
Daniel78 a écrit :Le numéro de série est bien de 2005.

Et encore une fois, des Standard avec boite 4 et sans démarreur électrique ont été produites et vendues jusqu'à la fin des "fonte" en 2007.
En même temps que les De Luxe à boite 5, les Electra X et les Sixty Five.

Je confirme. Par contre je ne pense pas que la Sixty Five (très proche de la Deluxe) fute commercialisée en FR.

:)

J'en ai pourtant vu chez Trophy.
Mais dans ces années-là le catalogue était un peu à géométrie variable. Et même les couleurs...
Des De Luxe chrome et vert, jaune, gris, marron, violet.
Même des De Luxe à boite 4 c'était possible.
:D

http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article636

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 18:15
par Ded31
Et de Deluxe bleues... Les plusses belles.
Comme celle de Lord Dom.

:woot:

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 18:55
par druid
La mienne, fabriquée en 2001, est une Deluxe 4 vitesses.

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 20:10
par fab le motard
Ded31 a écrit :
Daniel78 a écrit :Le numéro de série est bien de 2005.

Et encore une fois, des Standard avec boite 4 et sans démarreur électrique ont été produites et vendues jusqu'à la fin des "fonte" en 2007.
En même temps que les De Luxe à boite 5, les Electra X et les Sixty Five.

Je confirme. Par contre je ne pense pas que la Sixty Five (très proche de la Deluxe) fute commercialisée en FR.

:)


si JBT en a une .

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 20:18
par hourdek1
je confirme, quand Trophy motos (Heritage Import) était importateur, il y avait au catalogue des fontes BV4, des fontes BV5, des Sixty Five, des Electra X et sur la fin les premières EFIs

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 20:35
par Tonton
Faut aussi savoir quand un vendeur dit année 2005 , si c'est date de première immat ou pas , y'à des mob qui sont restées 1 ou 2 ans en boutique , du fait c'est peut être une 2003 ou 2004 ....et çà dans toutes les marques , et les RE dans ces années là faut bien dire que çà partait pas comme des petits pains ....

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 22:01
par Daniel78
Je recommence. :polom:

Le numéro de série indique que c'est une :
Royal Enfield
Bullet Standard
500
4 vitesses (type de transmission)
Fabriquée en 2005
A l'usine de Chennai.

Immatriculée d'abord le 4 novembre 2005.
Et ensuite par moi en décembre 2006.

:chapo:

http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article635

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 22:25
par Tonton
Daniel78 a écrit :Je recommence. :polom:

Le numéro de série indique que c'est une :
Royal Enfield
Bullet Standard
500
4 vitesses (type de transmission)
Fabriquée en 2005
A l'usine de Chennai.

Immatriculée d'abord le 4 novembre 2005.
Et ensuite par moi en décembre 2006.

:chapo:

http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article635


Je disait pas çà pour cette mob en particulier ....juste pour l'anecdote :polom: !

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 03 janv. 2021, 23:00
par Daniel78
Ah ok, si on parle d'autre chose.
Comme je pensais que l'on parlait de cette moto depuis quelques messages...

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 04 janv. 2021, 09:36
par Limobull
J'avais pris ces photos en Octobre 2003 devant le bouclard Trophy Moto à Villeneuve le Roi, avant qu'il ne migre sur les bords de Marne (ou Seine?)
On y reconnais les premières évolutions avec une boîte 5 sur et démarreur sur une et une autre basique à kick et BV 4 à droite.
Concernant le PAV, me semble qu'il est apparu en 2000 en même temps que le retour du nom complet Royal Enfield au lieu de Enfield India.
Trophy 001.jpg
Trophy 001.jpg (143.98 Kio) Vu 1699 fois

Trophy 002.jpg
Trophy 002.jpg (147.09 Kio) Vu 1699 fois

Trophy 005.jpg
Trophy 005.jpg (154.18 Kio) Vu 1699 fois

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 04 janv. 2021, 09:43
par fab le motard
le PAV est apparu en 1997

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 04 janv. 2021, 09:43
par Tonton
Dac , là on voit bien la différence sur le carter gauche :blink: !

Re: Echange Guzzi Contre RE

Posté : 28 févr. 2021, 14:38
par Tonton
La rançon de la gloire sans doute , on me propose une Himalayan 2018 contre ma V50 ...+des euros :blink: !