cadeau pour le fiston
-
Thierry
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
- Prénom : Thierry
cadeau pour le fiston
Salut za tous!
Mon fiston qui passe son permis moto adore la Bullet Clubman.
J'aimerai lui en offrir une mais bon, pas neuve.....Et puis je vais pas lui donner MA Bullet non plus!!
Alors j'aimerai trouver une Bullet soit standard ou Electra, que je pourrai transformer en Clubman......
J'ai le temps, et coté budget je sais pas trop quoi mettre.
Si vous avez des idées......Suis preneur.
Achat d'une occaz, etc.....
NB; mon fils est pres de Toulouse.
Mon fiston qui passe son permis moto adore la Bullet Clubman.
J'aimerai lui en offrir une mais bon, pas neuve.....Et puis je vais pas lui donner MA Bullet non plus!!
Alors j'aimerai trouver une Bullet soit standard ou Electra, que je pourrai transformer en Clubman......
J'ai le temps, et coté budget je sais pas trop quoi mettre.
Si vous avez des idées......Suis preneur.
Achat d'une occaz, etc.....
NB; mon fils est pres de Toulouse.
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
bart
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
re
salut
que ton fils contacte moto sud 31, il lui arrive de temps en temps d'avoir des occasions, du moins il peut lui donner des pistes.
bart
http://www.motosud31.fr/
que ton fils contacte moto sud 31, il lui arrive de temps en temps d'avoir des occasions, du moins il peut lui donner des pistes.
bart
http://www.motosud31.fr/
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
un de mes anciens boss a l'âge de 24 ans avait déjà 2 enfants un de 6 et une de 8, c'était vite fait et malheureusement pour lui aussi vite fini
heureusement que maintenant on distribue des préservatifs et pilules en tout genres , quoique quand on les a jeunes on en profitent pendant longtemp, voir plusieurs générations
arrière grand-père, le must
arrière grand-père, le must
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Salut Thierry! Comment va?
Et la Vespa pour ta moitié? J'ai lu dans un post quelque part que tu changeais de secteur? Vas-tu déménager?
Sinon pour la Bullet d'occaze, il y en a aussi de temps à autre chez Giorgio ou dans les petites annonces. L'ennui c'est qu'il faudrait la transporter... Veux-tu que je me renseigne? Que je tende l'oreille?
Et la Vespa pour ta moitié? J'ai lu dans un post quelque part que tu changeais de secteur? Vas-tu déménager?
Sinon pour la Bullet d'occaze, il y en a aussi de temps à autre chez Giorgio ou dans les petites annonces. L'ennui c'est qu'il faudrait la transporter... Veux-tu que je me renseigne? Que je tende l'oreille?

-
Thierry
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
- Prénom : Thierry
Aucun truc pour le look!!!
Mon origine slave peut etre!! lollll
Ou génétique alors, ma maman a 80 ans mais ne les fait pas!!!
Marc, je change effectivement de secteur,en fait je perd un seul département, le 02, la ou j'habite.
Je dois demenager dans les six mois et pense aller vers Amiens;Lille étant bcp trop cher pour mon budget!!
Sinon pour la Vespa..........Euh, je n'ai plus de moitié.......
Mais c'est gentil.Merci bcp.
Par contre pour transporter une Bullet pas de pblm, je vais bientot changer de voiture et avec un attelage et j'ai un pote à Lille qui a un porte moto!!
(Est ce que la Bullet est un piège à gonzesses??)!!!
Mon origine slave peut etre!! lollll
Ou génétique alors, ma maman a 80 ans mais ne les fait pas!!!
Marc, je change effectivement de secteur,en fait je perd un seul département, le 02, la ou j'habite.
Je dois demenager dans les six mois et pense aller vers Amiens;Lille étant bcp trop cher pour mon budget!!
Sinon pour la Vespa..........Euh, je n'ai plus de moitié.......
Mais c'est gentil.Merci bcp.
Par contre pour transporter une Bullet pas de pblm, je vais bientot changer de voiture et avec un attelage et j'ai un pote à Lille qui a un porte moto!!
(Est ce que la Bullet est un piège à gonzesses??)!!!
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
GEDEON 03 a écrit :Thierry a écrit :(Est ce que la Bullet est un piège à gonzesses??)!!!
Non! Toi et ton fils êtes encore trop jeunes. Ca ne fonctionne qu'à partir
d'environ 45 balais. Et là c'est le nirvana.Le nombre de sollicitations
est impressionnant. Il augmente même constamment.
Thierry, tu es comme moi, encore 2 ans à attendre... ça va être long.
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Ok Thierry: si j'entends, si j'ouïs, voir si jouis quelquechose à propos d'une Enfield d'occaze; je te fais signe!
Concernant ta moitié, désolé, je ne savais pas.
Etant dans le même cas que toi, je compatis.
De toute façon, le côté positif c'est que tu n'auras pas toutes les emmerdes qui vont de paire avec une Vespa 50!
Est-ce que l'Enfield est un aimant à gonzesses?
Pas vraiment, mais j'ai remarqué que les réactions divergent:
Mon ex-femme, par exemple, adoooore Enffie. Elle aime sa couleur et ses courbes toutes en rondeurs. C'est son opposé: elle (l'ex) est blonde et elle n'est que pointes et coins saillants: elle souffre d'anorexie et ne fait plus que 40 kg toute mouillée pour 1,78 m...
Mon ex-compagne, par contre, détestait Enffie. Elle en était jalouse. Elle me disait souvent (en plaisantant mais tout de même): "Tu passes plus de temps avec ta négresse métallique qu'avec moi!", ce qui n'était pas vrai, ou encore, lorsque je rentrais de ballade: "Comment peut-on prendre son pied avec un truc froid qui vibre qui pue qui pète?"
Ma fille (19 ans), qui a bon goût comme son père, hum, mais qui n'a pas encore beaucoup d'expérience mécanique, aime Enffie pour son côté défit, son côté technique... Cependant, je dois être très attentif: Mathilde est la seule personne qui ait jamais réussi un wheeling sur une Bullet 500! En lâchant trop vite l'embrayage...
Concernant ta moitié, désolé, je ne savais pas.
Etant dans le même cas que toi, je compatis.
De toute façon, le côté positif c'est que tu n'auras pas toutes les emmerdes qui vont de paire avec une Vespa 50!
Est-ce que l'Enfield est un aimant à gonzesses?
Pas vraiment, mais j'ai remarqué que les réactions divergent:
Mon ex-femme, par exemple, adoooore Enffie. Elle aime sa couleur et ses courbes toutes en rondeurs. C'est son opposé: elle (l'ex) est blonde et elle n'est que pointes et coins saillants: elle souffre d'anorexie et ne fait plus que 40 kg toute mouillée pour 1,78 m...
Mon ex-compagne, par contre, détestait Enffie. Elle en était jalouse. Elle me disait souvent (en plaisantant mais tout de même): "Tu passes plus de temps avec ta négresse métallique qu'avec moi!", ce qui n'était pas vrai, ou encore, lorsque je rentrais de ballade: "Comment peut-on prendre son pied avec un truc froid qui vibre qui pue qui pète?"
Ma fille (19 ans), qui a bon goût comme son père, hum, mais qui n'a pas encore beaucoup d'expérience mécanique, aime Enffie pour son côté défit, son côté technique... Cependant, je dois être très attentif: Mathilde est la seule personne qui ait jamais réussi un wheeling sur une Bullet 500! En lâchant trop vite l'embrayage...
Modifié en dernier par vitessecool le 21 déc. 2007, 19:04, modifié 1 fois.

-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
À propos des motos et des femmes…
Jivaro (le pape de la BSA, ex-agent Royal-Enfield, actuellement agent Voxan et toujours restaurateur de motos anglaises dans son coin d'Auvergne) me racontait que sa première compagne lui avait dit ceci : "c'est la moto ou moi !" En rigolant, Jivaro réplique "j'ai choisi la moto, largué ma nana et je ne l'ai jamais regretté !".
Heureusement, la mienne ne m'a jamais posé (pas encore) ce genre d'ultimatum.
Jivaro (le pape de la BSA, ex-agent Royal-Enfield, actuellement agent Voxan et toujours restaurateur de motos anglaises dans son coin d'Auvergne) me racontait que sa première compagne lui avait dit ceci : "c'est la moto ou moi !" En rigolant, Jivaro réplique "j'ai choisi la moto, largué ma nana et je ne l'ai jamais regretté !".
Heureusement, la mienne ne m'a jamais posé (pas encore) ce genre d'ultimatum.
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance