Royal Trial à vendre.
Posté : 15 mars 2021, 09:40
Bonjour.
La reprise est faite, contre l'achat de la V 85 TT, mais je peu encore la vendre par moi même.
Reprise de 5000 E justifiable par le bon de commande.
Donc, à ce prix, si quelqu'un du forum la veut...
Moto pour grand, équipée d'un guidon de suzuki T 500, de prolongateurs de fourche de 80 mm, d'une paire
d'amortisseurs Shock Factory de 400 mm d'entre axes avec tige de 16 mm et un débattement de 130 mm, elle est plus
haute que l'origine de 80 mm.
Équipée d'une roulette derrière la boite, pour éviter que la chaîne ne touche le cadre, équipée d'un tendeur
automatique de chaîne secondaire,très pratique, plus de tension à surveiller, ou a surveiller tout les 10 000 km.
Béquille centrale et béquille latérale rallongées, soufflets de fourche plus longs.
Toute la visserie de la partie cycle est en inox A4, écrous à tête borgne.
Elle peut sauter les trottoirs sans problèmes...
Elle est de Mai 2020, garantie jusqu'à Mai 2022, elle totalise 6300 Km.
Modèle Unique, parce qu'elle est équipée du réservoir et des gardes boue chromés avec le cadre rouge,
carosserie qui vient de celle au cadre vert.
Pneu arrière Michelin SIRAC neuf.
Je peu aussi démonter les prolongateurs de fourche et remonter les amortisseurs d'origine, pour une personne
plus courte en jambe, et poser les béquilles d'origine.
AprèsS: Avant
La reprise est faite, contre l'achat de la V 85 TT, mais je peu encore la vendre par moi même.
Reprise de 5000 E justifiable par le bon de commande.
Donc, à ce prix, si quelqu'un du forum la veut...
Moto pour grand, équipée d'un guidon de suzuki T 500, de prolongateurs de fourche de 80 mm, d'une paire
d'amortisseurs Shock Factory de 400 mm d'entre axes avec tige de 16 mm et un débattement de 130 mm, elle est plus
haute que l'origine de 80 mm.
Équipée d'une roulette derrière la boite, pour éviter que la chaîne ne touche le cadre, équipée d'un tendeur
automatique de chaîne secondaire,très pratique, plus de tension à surveiller, ou a surveiller tout les 10 000 km.
Béquille centrale et béquille latérale rallongées, soufflets de fourche plus longs.
Toute la visserie de la partie cycle est en inox A4, écrous à tête borgne.
Elle peut sauter les trottoirs sans problèmes...
Elle est de Mai 2020, garantie jusqu'à Mai 2022, elle totalise 6300 Km.
Modèle Unique, parce qu'elle est équipée du réservoir et des gardes boue chromés avec le cadre rouge,
carosserie qui vient de celle au cadre vert.
Pneu arrière Michelin SIRAC neuf.
Je peu aussi démonter les prolongateurs de fourche et remonter les amortisseurs d'origine, pour une personne
plus courte en jambe, et poser les béquilles d'origine.
AprèsS: Avant