Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bouchon réservoir. (Résolu)

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
jc83
Membre RA 2022
Messages : 296
Enregistré le : 03 juin 2016, 16:28
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Cozy
Modèle de votre autre moto : Electra EFI
Prénom : Jean-Christophe
Localisation : Montauroux, VAR
Localisation : Montauroux, VAR

Bouchon réservoir. (Résolu)

Messagepar jc83 » 14 avr. 2021, 13:21

Bonjour à tous,

Une fois de plus mon bouchon de réservoir s'est fait la malle. D'habitude il vient se coller à mes parties génitales sauf que ce coup-ci il a décidé de voir du pays et de me laisser comme un c.n avec mon réservoir plein. Je suis donc à la recherche d'un nouveau bouchon qui je l'espère me tiendra compagnie très très longtemps.
Merci à celui qui pourra me venir en aide.
Jean-Christophe.

Je l' ai retrouvé Le soleil ayant un orientation différente le bouchon brillait de 1000 feux. J'ai pu voir qu'il y un crochet qui va me permettre de bricoler un système anti-fugue copié sur celui de Géobricoletout. :)
Modifié en dernier par jc83 le 14 avr. 2021, 17:06, modifié 2 fois.

Avatar du membre

Geobricoletout
Le moteur tourne bien
Messages : 724
Enregistré le : 24 juil. 2020, 10:49
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Harley road king cvo
Prénom : Georges
Localisation : Aisne, Picardie

Re: Bouchon réservoir.

Messagepar Geobricoletout » 14 avr. 2021, 13:39

Je fixe une chaînette de lavabo a l'intérieur du bouchon. Une barrette en inox plus grande que deux fois l'ouverture du réservoir à l'autre bout de la chaînette Jamais perdu un bouchon, ni oublié à la pompe.
Demain, aujourd'hui sera hier. Alors vit maintenant.


Topic author
jc83
Membre RA 2022
Messages : 296
Enregistré le : 03 juin 2016, 16:28
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Cozy
Modèle de votre autre moto : Electra EFI
Prénom : Jean-Christophe
Localisation : Montauroux, VAR
Localisation : Montauroux, VAR

Re: Bouchon réservoir.

Messagepar jc83 » 14 avr. 2021, 14:16

Geobricoletout a écrit :Je fixe une chaînette de lavabo a l'intérieur du bouchon. Une barrette en inox plus grande que deux fois l'ouverture du réservoir à l'autre bout de la chaînette Jamais perdu un bouchon, ni oublié à la pompe.


je viens d'en commander un sur EBAY ( il arrivera fin mai) et j'ai effectivement vu qu'il a un système permettant de le solidariser au réservoir mais malheureusement rien de tel sur le mien.
Quand je l'ai perdu j'ai fait 2 aller-retour sur la portion de route où il a sauté de la moto avec l'espoir (vain) de le retrouver, j'y retournerai en fin d'après-midi j'aurai peut-être plus de chance que ce matin.

Jc