Bonjour, pour des raisons personnelles, je suis dans l'obligation de me séparer de ma moto.
MEC : 05/2019
Kilométrage : 6100Kms évolutifs
Révisions à jour de 07/2021
Rappel étriers de freins effectués
Elle est équipée :
Réglage fourche avec huile
Leviers frein et embrayage ajustable
Filtre à air DNA stage 2
Booster Plug
Béquille centrale
Garde boue avant noir
Support garde boue noir
Sabot moteur alu
Amortisseurs arrières Shock Factory
Guidon bracelet Clip-Ons noir anodisé
Phare full led avec clignotants intégrés
Clignotants avants de fourche leds
Té de fourche taillé dans la masse (Billet CNC Top Yoke Royal Enfield RE Continental GT 650 Twin)
Cache pignon sortie de boîte taillé dans la masse (CNC gearbox output pinion Royal Enfield RE Continental GT 650 Twin)
Tête de fourche Autologue Design
Capot de selle Autologue Design
Silencieux échappement AEW 101
Rétroviseurs embout de guidon
Je donne avec une sangle de réservoir
La moto peut-être remise en configuration d'origine.
Le prix est de 6500€
650 Continental GT- 6500€ - VENDUE
-
Topic author - en rodage
- Messages : 183
- Enregistré le : 18 avr. 2019, 08:27
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Yamaha XJ 650, PUCH Monza, Solex, KAWASAKI 400 ZXR
- Localisation : NOUART 08240
650 Continental GT- 6500€ - VENDUE
- Fichiers joints
-
- 118934177_1737467056457721_467595148565317072_n.jpg (16 Kio) Vu 629 fois
-
- 118934137_3550100745029660_3811212398268696107_n.jpg (15.45 Kio) Vu 629 fois
-
- 118938097_257100952016140_5332555689205723561_n.jpg (14.29 Kio) Vu 629 fois
Modifié en dernier par DOM08 le 16 sept. 2021, 16:46, modifié 3 fois.
A la cinquantaine on ne reconnaît pas les lettres de près! Mais on reconnaît les Cons de loin!!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10443
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: 650 Continental GT
Problème: l'ajout d'accessoires divers et variés ne fait pas augmenter la valeur d'une moto. Et il ne faut pas non plus escompter récupérer le montant de l'investissement des dits accessoires qui ont été installés sur la pétoire.
Et à 6000€ en retour à la configuration d'origine, ça fait tellement peu d'écart pour une machine qui a plus de deux ans, par rapport à une moto neuve, que tu risques fort de la garder sur les bras.
Mais ce n'est que mon avis...
Bonne vente !
Et à 6000€ en retour à la configuration d'origine, ça fait tellement peu d'écart pour une machine qui a plus de deux ans, par rapport à une moto neuve, que tu risques fort de la garder sur les bras.
Mais ce n'est que mon avis...
Bonne vente !
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Topic author - en rodage
- Messages : 183
- Enregistré le : 18 avr. 2019, 08:27
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Yamaha XJ 650, PUCH Monza, Solex, KAWASAKI 400 ZXR
- Localisation : NOUART 08240
Re: 650 Continental GT
Merci de votre avis.
A la cinquantaine on ne reconnaît pas les lettres de près! Mais on reconnaît les Cons de loin!!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.