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Power commander efi classic.

Posté : 30 août 2021, 18:53
par Grégory Tlse
Bonjour à tous !! Je vous propose un magnifique boitier Power commander pour Efi euro 3 que j'ai utilisé 6 mois,il est donc nickel !! Il est arrivé cartographié par Hitchcock en rapport avec la préparation moteur effectuée mais j'ai du quand même refaire la cartographie chez un pro afin de personnaliser les réglages car chaque moteur est différend, surtout les monos!! Donc,pour tout achat il vous faudra le faire paramétrer a votre tour par un pro voir par l'ami Taurim !!! :010: Son prix est de 150€ plus frais d'expédition !! Greg.
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Re: Power commander efi classic.

Posté : 30 août 2021, 19:10
par pinsole07
Et ça sert à quoi ? :mouais:

Re: Power commander efi classic.

Posté : 30 août 2021, 20:06
par druid
Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.

Mais l'effet placebo est indiscutable.

Re: Power commander efi classic.

Posté : 30 août 2021, 20:35
par Grégory Tlse
druid a écrit :Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.

Mais l'effet placebo est indiscutable.


On parle pas de boosterplug ou de bougie urinium hein!!
Tu devrais essayer avec et sans et tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!

Re: Power commander efi classic.

Posté : 30 août 2021, 20:45
par Grégory Tlse
pinsole07 a écrit :Et ça sert à quoi ? :mouais:



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Re: Power commander efi classic.

Posté : 30 août 2021, 23:22
par Ded31
Grégory Tlse a écrit :
druid a écrit :Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.
Mais l'effet placebo est indiscutable.

On parle pas de boosterplug ou de bougie urinium hein!!
Tu devrais essayer avec et sans et tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!

Avec ou sans, sur sa fonte ça changera pas grand chose ! :036:

:old:

Re: Power commander efi classic.

Posté : 30 août 2021, 23:55
par mimi.lulu
Grégory Tlse a écrit :
pinsole07 a écrit :Et ça sert à quoi ? :mouais:



Screenshot_20210830-204434_Samsung Internet.jpg

Pourquoi tu t'en sépares ? La description semble optimiste.

Re: Power commander efi classic.

Posté : 31 août 2021, 01:30
par Grégory Tlse
Ded31 a écrit :
Grégory Tlse a écrit :
druid a écrit :Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.
Mais l'effet placebo est indiscutable.

On parle pas de boosterplug ou de bougie urinium hein!!
Tu devrais essayer avec et sans et tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!

Avec ou sans, sur sa fonte ça changera pas grand chose ! :036:

:old:


Ça c'est certain !

Re: Power commander efi classic.

Posté : 31 août 2021, 04:55
par Dom
mimi.lulu a écrit :Pourquoi tu t'en sépares ? La description semble optimiste.


Ça marche moins bien avec un carbu... ;)

Re: Power commander efi classic.

Posté : 31 août 2021, 04:57
par Dom
Grégory Tlse a écrit :tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!


Tu en as aussi en citant le Boosterplug... :polom:

Re: Power commander efi classic.

Posté : 31 août 2021, 09:18
par Grégory Tlse
Dom a écrit :
Grégory Tlse a écrit :tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!


Tu en as aussi en citant le Boosterplug... :polom:


C'est exact et je m'en excuse !!! :036:

Re: Power commander efi classic.

Posté : 31 août 2021, 09:22
par nirlo
Ce gars qui est équipé comme un laboratoire d'essai a publié ça sur sa chaine :

.

:polom:
:chapo:

Re: Power commander efi classic.

Posté : 31 août 2021, 09:57
par Grégory Tlse
mimi.lulu a écrit :
Grégory Tlse a écrit :
pinsole07 a écrit :Et ça sert à quoi ? :mouais:



Screenshot_20210830-204434_Samsung Internet.jpg

Pourquoi tu t'en sépares ? La description semble optimiste.


Ça fonctionne très très bien!!
Bien avant l'installation et même depuis l'achat de la moto j'avais un problème d'accoups moteur pile à mon régime d'utilisation que je n'ai pu résoudre...je suspecte avec du recul la sonde derrière la culasse...Donc l'apport de cet appareil a accentué le phénomène et du coup,le gars avait énormément de mal pour obtenir un réglage optimal,je lui ai porté la bécane trois fois pensant à chaque fois que j'en avais fini avec ce bordel... . Je n'ai pas voulu abuser de sa gentillesse car a chaque fois c'était pour sa poire alors que le problème venait bien de ma bécane... .Ça m'a un peu gonflé donc je suis passé au Carbu et là plus de soucis et une bécane qui selon mon ressenti fonctionne bien bien mieux!!

Pour info,elle est équipée d'arbres à came plus méchant et a ce moment là d'un PSB 19, le banc en a sortie 36 chevaux,peut-être le banc est-il optimiste comme je l'ai souvent lu ici même mais moi j'avais obtenu ce que je voulais, plus de pêche et d'allonge afin de pouvoir doubler en un peu plus de sécurité le camping car ou autre véhicule a l'entrée d'un col qui souvent te pourris la vie et la vue tout au long du trajet !! Voilà pour la petite histoire...

Re: Power commander efi classic.

Posté : 31 août 2021, 11:16
par JacquesD
On peut appeler ça l'évolution, mais si les outils et les objets changent, l'humanité ne change pas aussi vite (fondamentalement du moins).

Dès qu'il y a eu un marché de voitures d'occasion, les maquignons sont passés de leurs anciennes méthodes pour "booster les chevaux cagneux" à des méthodes pour améliorer le fonctionnement apparent de tacots sur le retour : (boîtes à vitesses et ponts arrière emplis d'huile et de sciure de bois, châssis réparés au fil de fer, il a fallu des tas de morts avant que la justice envoie ces voyous en cabane.
Là c'est un peu différent, on cherche à doper un engin qui roule déjà au double de la vitesse possible (hors Paris) :D

:chapo:

Re: Power commander efi classic.

Posté : 31 août 2021, 11:26
par Taurim
druid a écrit :Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.

Mais l'effet placebo est indiscutable.


J'explique en utilisant des analogies simples : ça sert à la même chose que changer le gicleur et l'aiguille dans un carbu :mrgreen:
Mais le boitier ne devine pas tout seul quel gicleur et quelle aiguille il faut mettre ;)
Il faut lui expliquer... poliment :mrgreen: