Grégory Tlse a écrit :Ça fonctionne très très bien!!
Bien avant l'installation et même depuis l'achat de la moto j'avais un problème d'accoups moteur pile à mon régime d'utilisation que je n'ai pu résoudre...je suspecte avec du recul la sonde derrière la culasse...Donc l'apport de cet appareil a accentué le phénomène et du coup,le gars avait énormément de mal pour obtenir un réglage optimal,je lui ai porté la bécane trois fois pensant à chaque fois que j'en avais fini avec ce bordel... . Je n'ai pas voulu abuser de sa gentillesse car a chaque fois c'était pour sa poire alors que le problème venait bien de ma bécane... .Ça m'a un peu gonflé donc je suis passé au Carbu et là plus de soucis et une bécane qui selon mon ressenti fonctionne bien bien mieux!!
Pour info,elle est équipée d'arbres à came plus méchant et a ce moment là d'un PSB 19, le banc en a sortie 36 chevaux,peut-être le banc est-il optimiste comme je l'ai souvent lu ici même mais moi j'avais obtenu ce que je voulais, plus de pêche et d'allonge afin de pouvoir doubler en un peu plus de sécurité le camping car ou autre véhicule a l'entrée d'un col qui souvent te pourris la vie et la vue tout au long du trajet !! Voilà pour la petite histoire...
Donc c'est une chose importante à préciser dans ton annonce. Ton boîtier Power Commander contient une carto établie par un metteur au point sur banc et adapté (plus ou moins) à ta bécane qui a les arbres à cames performance.
Il faudra donc que l'acheteur soit conscient qu'il faut remettre la carto à 0 (il suffit de télécharger le logiciel chez Dynojet et brancher son PC sur le PowerCommander) puis refaire une carto adapté à la moto de l'acheteur.
Cf. mon (LONG !) sujet sur ma 535 pour plus d'informations

Il faut aussi que tu précises dans ton annonce si ton Power Commander est pour une machine Euro 3 ou Euro 4 (ce n'est pas le même câblage).
A titre de curiosité, tu avais les accoups dans quelles circonstances et à quel régime ?
PS : c'est un outil pour bidouilleur et c'est un prix très intéressant