(TROUVÉE) Recherche famille d’accueil pour ma petite bullet 350 de 1992
Posté : 14 sept. 2021, 06:58
Bonjour à tous
Toute bonne chose ayant une fin…..j’envisage de mettre en vente ma 350 …mais seulement si je trouve « la bonne personne »!
En clair, Je cherche quelqu’un du forum acquis à la marque RE et à-même d’entretenir cette moto en « bon père de famille » comme je le fais depuis 2006.
Vous ne trouverez donc pas cette annonce sur LBC pour des raisons évidentes….
Je propose un ENSEMBLE INDISSOCIABLE Moto + Stock de pièces…+ près de 10 kg de bonne littérature sur l’entretien des motos RE, l’histoire de la marque et divers numéros de Moto revue/ Moto journal traitant des modèles fontes)
Pour mémoire :
Il s’agit d’une Bullet 350 « Export officiel » CE, de 1992, importée d’Angleterre en 2006, quasi neuve (2294 miles)…
Je voulais exclusivement une 350 (moto de mes 16 ans !) et l’importateur français en 2006 ne voulait commercialiser que les 500
(il y avait un article sur l’ancien forum intitulé « Importer sa moto d’Europe » qui retraçait l’épopée de son importation en France mais il semble avoir disparu )
- Carte grise NORMALE à mon nom…..qui sera ‘convertible’ en CG COLLECTION le 13 avril prochain.
- Modèle Export, BV 4 et sélecteur à droite
- Démontée entièrement en 2008 (par JacquesD) pour changement des roulements du vilo à 13 000 km environ et révision (plus que) complète
- Quasiment 100 % d’origine, 23700 miles à ce jour, elle roule chaque semaine.
- Bon état mécanique, propre, mais pas « état concours » au plan cosmétique
- Livrée avec un important lot de pièces (neuves ou quasiment neuves) comprenant principalement : Alternateur, selle biplace Hitchcocks, réservoir avec partie chromée, ensemble cylindre/piston/culasse/ pot d’origine, boite à air et clignos d’origine, chaine neuve….et un stock important de consommables (ampoules, amperemètre, garnitures de frein, joints, câbles, filtres à huile, visserie, etc)
- La moto dort dans les Yvelines…près de Montfort l’Amaury.
Prix « forum » de l’ensemble, moto + pièces : 2500 euros
Je n’inclus que quelques photos….la première étant celle de l’arrivée en France en2006, les deux autres sont récentes et montrent la moto en livrée selle double et selle mono.
Pour d’autres infos ou photos, [b]merci de passer en MP [/b]pour ne pas « polluer » le fofo !
Toute bonne chose ayant une fin…..j’envisage de mettre en vente ma 350 …mais seulement si je trouve « la bonne personne »!
En clair, Je cherche quelqu’un du forum acquis à la marque RE et à-même d’entretenir cette moto en « bon père de famille » comme je le fais depuis 2006.
Vous ne trouverez donc pas cette annonce sur LBC pour des raisons évidentes….
Je propose un ENSEMBLE INDISSOCIABLE Moto + Stock de pièces…+ près de 10 kg de bonne littérature sur l’entretien des motos RE, l’histoire de la marque et divers numéros de Moto revue/ Moto journal traitant des modèles fontes)
Pour mémoire :
Il s’agit d’une Bullet 350 « Export officiel » CE, de 1992, importée d’Angleterre en 2006, quasi neuve (2294 miles)…
Je voulais exclusivement une 350 (moto de mes 16 ans !) et l’importateur français en 2006 ne voulait commercialiser que les 500
(il y avait un article sur l’ancien forum intitulé « Importer sa moto d’Europe » qui retraçait l’épopée de son importation en France mais il semble avoir disparu )
- Carte grise NORMALE à mon nom…..qui sera ‘convertible’ en CG COLLECTION le 13 avril prochain.
- Modèle Export, BV 4 et sélecteur à droite
- Démontée entièrement en 2008 (par JacquesD) pour changement des roulements du vilo à 13 000 km environ et révision (plus que) complète
- Quasiment 100 % d’origine, 23700 miles à ce jour, elle roule chaque semaine.
- Bon état mécanique, propre, mais pas « état concours » au plan cosmétique
- Livrée avec un important lot de pièces (neuves ou quasiment neuves) comprenant principalement : Alternateur, selle biplace Hitchcocks, réservoir avec partie chromée, ensemble cylindre/piston/culasse/ pot d’origine, boite à air et clignos d’origine, chaine neuve….et un stock important de consommables (ampoules, amperemètre, garnitures de frein, joints, câbles, filtres à huile, visserie, etc)
- La moto dort dans les Yvelines…près de Montfort l’Amaury.
Prix « forum » de l’ensemble, moto + pièces : 2500 euros
Je n’inclus que quelques photos….la première étant celle de l’arrivée en France en2006, les deux autres sont récentes et montrent la moto en livrée selle double et selle mono.
Pour d’autres infos ou photos, [b]merci de passer en MP [/b]pour ne pas « polluer » le fofo !