Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Le Cozy de Cose

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Le Cozy de Cose

Messagepar cose » 20 sept. 2021, 13:19

Mon Cozy est vendu, je croyais qu'il ne partirais pas et j'étais prêt a passer l'annonce ici ; j'avais demandé en MP a qui de droit des infos pour sa valeur mais je n'ais reçus aucun retour , ils étaient probablement tous en vadrouille ou expédition , voir encore en oukance. :super:
Bref pour vous dire on tourne la page , mais les bons souvenirs, la confiance en certaines personnes sur ce forum restera à vie.( ;) à JL) J'ais encore au fond du jardin une Bullet Fonte, moteur n'est pas bloqué, certe dans un état de sortie de grange, le chrome Indien c'est fait la malle , l'alu est en choux fleurs, le teint est plus que pâle, cette moto est de 2006 et à un peu de tout en pièces détachée qui l'accompagne, je peux déjà vous dire qu'elle a un power box , un alternateur renforcé de chez l'homme aux z'oiseaux, des carbus, 1 dessus deux dans leurs boites, une boite de vitesse en plus elle aussi sur l'étagère. Me demande à combien je pourrais la vendre :mouais:
Cose deviens vieux, très vieux , alors ... :ange!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Le Cozy de Cose

Messagepar Grégory Tlse » 20 sept. 2021, 13:39

cose a écrit :Mon Cozy est vendu, je croyais qu'il ne partirais pas et j'étais prêt a passer l'annonce ici ; j'avais demandé en MP a qui de droit des infos pour sa valeur mais je n'ais reçus aucun retour , ils étaient probablement tous en vadrouille ou expédition , voir encore en oukance. :super:
Bref pour vous dire on tourne la page , mais les bons souvenirs, la confiance en certaines personnes sur ce forum restera à vie.( ;) à JL) J'ais encore au fond du jardin une Bullet Fonte, moteur n'est pas bloqué, certe dans un état de sortie de grange, le chrome Indien c'est fait la malle , l'alu est en choux fleurs, le teint est plus que pâle, cette moto est de 2006 et à un peu de tout en pièces détachée qui l'accompagne, je peux déjà vous dire qu'elle a un power box , un alternateur renforcé de chez l'homme aux z'oiseaux, des carbus, 1 dessus deux dans leurs boites, une boite de vitesse en plus elle aussi sur l'étagère. Me demande à combien je pourrais la vendre :mouais:
Cose deviens vieux, très vieux , alors ... :ange!


Bonjour Cose!! Je serais peut-être intéressé par l'achat de cette Bullet... Grégory.

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4563
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Le Cozy de Cose

Messagepar Alain023 » 20 sept. 2021, 17:59

cose a écrit :Mon Cozy est vendu, je croyais qu'il ne partirais pas et j'étais prêt a passer l'annonce ici ; j'avais demandé en MP a qui de droit des infos pour sa valeur mais je n'ais reçus aucun retour , ils étaient probablement tous en vadrouille ou expédition , voir encore en oukance. :super:
Bref pour vous dire on tourne la page , mais les bons souvenirs, la confiance en certaines personnes sur ce forum restera à vie.( ;) à JL) J'ais encore au fond du jardin une Bullet Fonte, moteur n'est pas bloqué, certe dans un état de sortie de grange, le chrome Indien c'est fait la malle , l'alu est en choux fleurs, le teint est plus que pâle, cette moto est de 2006 et à un peu de tout en pièces détachée qui l'accompagne, je peux déjà vous dire qu'elle a un power box , un alternateur renforcé de chez l'homme aux z'oiseaux, des carbus, 1 dessus deux dans leurs boites, une boite de vitesse en plus elle aussi sur l'étagère. Me demande à combien je pourrais la vendre :mouais:
Cose deviens vieux, très vieux , alors ... :ange!

Ah! les soucis de l'âge qui avance c'est un phénomène de "Cose à effet" en ce qui te concerne. :old: ;) :D
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Le Cozy de Cose

Messagepar mimi.lulu » 21 sept. 2021, 18:03

En fait, ta question est de savoir combien coûte ta Bullet fonte si tu la mets en vente ?

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Le Cozy de Cose

Messagepar Ded31 » 21 sept. 2021, 18:08

mimi.lulu a écrit :En fait, ta question est de savoir combien coûte ta Bullet fonte si tu la mets en vente ?

Et dans quel état qu'elle est exactement. ;)

:oil:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Topic author
cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Le Cozy de Cose

Messagepar cose » 22 sept. 2021, 07:36

ah! Didier comment dire, disons qu'elle a pris de la rouille comme seul les chromes Indiens savent le faire, l'alu est mat et présente des traces de choux fleurs , bon sa part tout sa mais c'est du taf. la panne bien le câble de fourniture d'énergie pour la loupiote arrière usé par le frottement de la roue Shinco. Des photos parleraient d'eux mêmes , mais en ce moment nous avons moi et Brigitte d'autres chats à fouetter , mal en plaise à la société de protection des animaux, on a pas de chats . Oui je sais une lacune dans notre cocon familiale.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Le Cozy de Cose

Messagepar Ded31 » 22 sept. 2021, 11:00

:oué:

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/