Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
igoir
Membre RA 2023
Messages : 258
Enregistré le : 03 avr. 2011, 09:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Guzzi 850 V7 Stone
Prénom : henri
Localisation : Saint Jean du Gard
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Messagepar igoir » 21 déc. 2022, 15:34

Oui, pour les vis du T inferieur. Bonne idée pour la barre de repose pied (qui y aurait pensé??? C'est génial)... Merci "jackymoto
Un flocon de tendresse vaut mieux qu'une avalanche de baffes!

Avatar du membre

Topic author
igoir
Membre RA 2023
Messages : 258
Enregistré le : 03 avr. 2011, 09:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Guzzi 850 V7 Stone
Prénom : henri
Localisation : Saint Jean du Gard
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Messagepar igoir » 21 déc. 2022, 17:00

........;c'est fait. Bien tordues les fourches!!!!!
Reste que je ne vois pas comment enlever "les caches" noires de fourches juste sous le "T" qui tenaient avec les vis inferieurs. Il y a des gros joins qui paraissent foutus (complètement distendus et plein de graisse dégueulasse). Mais ces caches ne semblent pas être démontables complètement. je ne peux donc pas changer ces joins..... A moins qu'il existe une astuce qui évite de démonter tout le "T" et peut être plein d'autres trucs...
Un flocon de tendresse vaut mieux qu'une avalanche de baffes!

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25465
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Messagepar T Max 66 » 21 déc. 2022, 17:23

.
Je n ai pas suivi le post mais lu que le premier message donc au bout de plusisuers pages je ne sais pas ou tu en es mais c est encore plus simple pour ton expertise, tu as subi un prejudice l assurance va te dedommager, ce n est pas une obligation de passer par un garage ( sauf si la reparation coute plus que la valeur du vehicule et dois etre reparé );
tu demandes que l expertise se passe chez toi ( bon certains experts couines ... Mais tu le signales a ton assurance ) et l expert devra faire la devis lui meme et donc chose simple si la moto a une valeur de 3 000 et que le devis est a 2 800, l assureur te rembourse directement,
tu as un prejudice qui a été estimé a 2 800 donc l assureur t indemnise de 2 800 , que tu fasses reparer ou pas ... Des 2 800, tu en fais ce que tu veux car tu as été indemnisé du prejudice que le tiers t a fait :D

Et ensuite tu te demerdes pour remonter le 350
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Topic author
igoir
Membre RA 2023
Messages : 258
Enregistré le : 03 avr. 2011, 09:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Guzzi 850 V7 Stone
Prénom : henri
Localisation : Saint Jean du Gard
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Messagepar igoir » 21 déc. 2022, 17:28

..... c'est ce qui devrait se passer . j'ai déjà envoyé un devis et j'attends la réponse de l'expert... merci pour les infos!
Un flocon de tendresse vaut mieux qu'une avalanche de baffes!

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4454
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Messagepar PRYT » 21 déc. 2022, 17:43

Euh pour l'hexagone, merci Pryt (c'est une solution connue des fontistes depuis quasi toujours !).
Si tu as sorti les tubes et les 2 vis du T inférieur, les caches amovibles en tôle sortent sans trop de difficultés: il faut forcer un peu en les pivotant vers l'intérieur. Il est rare que les joints de jonction en caout dur soient totalement nases, le plus souvent un bon nettoyage suffit.
Je vais te faire un MP pour te donner les coordonnées d'un vendeurs de pièces anglaises (anciennes) du Gard qui a un stock de pièces fonte, sait-on jamais.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Topic author
igoir
Membre RA 2023
Messages : 258
Enregistré le : 03 avr. 2011, 09:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Guzzi 850 V7 Stone
Prénom : henri
Localisation : Saint Jean du Gard
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Messagepar igoir » 21 déc. 2022, 17:48

PRYT a écrit :Euh pour l'hexagone, merci Pryt (c'est une solution connue des fontistes depuis quasi toujours !).
Si tu as sorti les tubes et les 2 vis du T inférieur, les caches amovibles en tôle sortent sans trop de difficultés: il faut forcer un peu en les pivotant vers l'intérieur. Il est rare que les joints de jonction en caout dur soient totalement nases, le plus souvent un bon nettoyage suffit.
Je vais te faire un MP pour te donner les coordonnées d'un vendeurs de pièces anglaises (anciennes) du Gard qui a un stock de pièces fonte, sait-on jamais.



Alors c'est sympa!!! Depuis que je cherche dans le Gard quelqu'un de fondu en RE et préférence Bullet!!! Pour les caches je vais voir ça. Il me semblait (en regardant trés vite) qu'ils étaient encastrés mais j'ai pas cherché plus loin. merci ;)
Un flocon de tendresse vaut mieux qu'une avalanche de baffes!

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26003
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Messagepar Jackymoto » 21 déc. 2022, 18:53

Tu sors tes tubes, et les caches sortent tout seul.

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4454
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Messagepar PRYT » 21 déc. 2022, 22:51

igoir a écrit :Alors c'est sympa!!! Depuis que je cherche dans le Gard quelqu'un de fondu en RE et préférence Bullet!!! Pour les caches je vais voir ça. Il me semblait (en regardant trés vite) qu'ils étaient encastrés mais j'ai pas cherché plus loin. merci ;)

Euh, relis bien, je ne t'ai pas dit que le mec était fondu de RE et de Bullet...je crois même qu'il n'y connait pas grand chose, son rayon serait plutôt Triumph et BSA.
Simplement, je crois que pour acheter un gros lot de pièces de ces marques il a été obligé de prendre aussi tout un stock de pièces de fontes indiennes.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Topic author
igoir
Membre RA 2023
Messages : 258
Enregistré le : 03 avr. 2011, 09:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Guzzi 850 V7 Stone
Prénom : henri
Localisation : Saint Jean du Gard
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ca devait arriver.... cherche pieces 350 bullet 1994

Messagepar igoir » 22 déc. 2022, 10:41

PRYT a écrit :
igoir a écrit :Alors c'est sympa!!! Depuis que je cherche dans le Gard quelqu'un de fondu en RE et préférence Bullet!!! Pour les caches je vais voir ça. Il me semblait (en regardant trés vite) qu'ils étaient encastrés mais j'ai pas cherché plus loin. merci ;)

Euh, relis bien, je ne t'ai pas dit que le mec était fondu de RE et de Bullet...je crois même qu'il n'y connait pas grand chose, son rayon serait plutôt Triumph et BSA.
Simplement, je crois que pour acheter un gros lot de pièces de ces marques il a été obligé de prendre aussi tout un stock de pièces de fontes indiennes.


Ah ok. Mais c'est bon quand même... Je viens de voir que le comodo de phare (code/phare) sur poignet gauche était ko aussi... Donc ça devient urgent de trouver ces pièces...
Un flocon de tendresse vaut mieux qu'une avalanche de baffes!