Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Cherche Bullet 350/500 1976

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Yosh7
Messages : 26
Enregistré le : 03 oct. 2015, 11:11
Votre moto : .
Localisation : Nantes

Re: Cherche Bullet 350/500 1976

Messagepar Yosh7 » 08 févr. 2023, 21:41

Chouette d'avoir soulevé autant d'enthousiasme dans les commentaires et mention spéciale aux "historiens" de la marque en France !
Bien compris certains "extrémistes" sur les "dangers" de produits vendus sur la toile...
Pour info la bullet beige "sortie de caisse" (pas tant que ça) provient de chez Joga en Inde.
Après tout ça vous avez forcé ma réflexion sur ma capacité de rouler en collection... Une récente pour rouler plus facilement (j'ai une deuxième moto pour mes trajets quotidiens et les voyages au long cours) ou une collection qui demandera, je pense, de mettre plus les mains dedans ... avec tous les risques que cela comporte en balade...
Bref, la réflexion n'est pas si simple...

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2771
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV PI
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Cherche Bullet 350/500 1976

Messagepar Skyranger » 08 févr. 2023, 22:07

Prend une récente, le temps de t'y faire.

Une classic ou standard de 2015 par exemple. C'est pas cher et tu prendras ton pied avec. Facilement revendable quand tu comprendras que tu aspires à mieux ou plus historique.

Si tu chemines comme je l'ai fait tu viendras naturellement à une 350 fonte, y'a pas le feu, tu en trouveras une sur ce forum le moment venu, une belle, authentique, pas bidouillée et surtout pas massacrée comme celles du Coin qu'il est bon!

Ce sera sûrement la transmission d'un ancien qui te confiera son trésor dont tu deviendras le gardien, avant d'un jour le transmettre à ton tour, longtemps après.

Ca se mérite, ça prend un peu de temps, mais ça vaut largement l'attente! :ouiiin:
Modifié en dernier par Skyranger le 08 févr. 2023, 22:52, modifié 1 fois.


Topic author
Yosh7
Messages : 26
Enregistré le : 03 oct. 2015, 11:11
Votre moto : .
Localisation : Nantes

Re: Cherche Bullet 350/500 1976

Messagepar Yosh7 » 08 févr. 2023, 22:44

Skyranger a écrit :Prends une récente, le temps de t'y faire.

Une classic ou standard de 2015 par exemple. C'est pas cher et tu prendras ton pied avec. Facilement revendable quand tu comprendras que tu aspires à mieux ou plus historique.

Si tu chemines comme je l'ai fait tu viendras naturellement à une 350 fonte, y'a pas le feu, tu en trouveras une sur ce forum le moment venu, une belle, authentique, pas bidouillée et surtout pas massacrée comme celles du Coin qu'il est bon!

Ce sera sûrement la transmission d'un ancien qui te confiera son trésor dont tu deviendras le gardien, avant d'un jour le transmettre à ton tour, longtemps après.

Ca se mérite, ça prend un peu de temps, mais ça vaut largement l'attente! :ouiiin:


J'adore le concept qui chemine... Alors même si j'ai fait mes armes sur une 350 fonte en Inde sur près de 3000 km j'attendrai ce moment de la transmission qui me paraît être la meilleure des options...
Merci :FB: :FB:

Avatar du membre

skoncey
Le moteur tourne bien
Messages : 1792
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: Cherche Bullet 350/500 1976

Messagepar skoncey » 09 févr. 2023, 09:04

Ded31 a écrit :Druid a raison, c'est le mouvement pour actionner ce kick qui est néfaste.
Le mécanisme de démarreur est possible à remettre en place (le démarreur lui est toujours là),
mais ce serait au risque d'éclater à nouveau la pignonnerie ou pire, les carters.
Mais bon, vous avez raison, les idées noires font que je me précipite et en oublie de laisser passer un peu de temps.
Wèt-t-ande scie un petit moment.
Vous noterez au passage que je n'ai pas mis (acte réussi :blink: ) ce message dans les petites annonces et n'ai pas donné de prix !
Le cœur est encore accroché ! :grmmml:

IMG_20200818_171558.jpg

:ange!


Je t'en débarrasse pour 1 000 euros.... :polom: Non.... Ne me remercie pas... Image Image
le ciel vous tienne en joie!

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25126
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Cherche Bullet 350/500 1976

Messagepar Ded31 » 09 févr. 2023, 14:49

skoncey a écrit :
Ded31 a écrit :Druid a raison, c'est le mouvement pour actionner ce kick qui est néfaste.
Le mécanisme de démarreur est possible à remettre en place (le démarreur lui est toujours là),
mais ce serait au risque d'éclater à nouveau la pignonnerie ou pire, les carters.
Mais bon, vous avez raison, les idées noires font que je me précipite et en oublie de laisser passer un peu de temps.
Wèt-t-ande scie un petit moment.
Vous noterez au passage que je n'ai pas mis (acte réussi :blink: ) ce message dans les petites annonces et n'ai pas donné de prix !
Le cœur est encore accroché ! :grmmml:

IMG_20200818_171558.jpg

:ange!


Je t'en débarrasse pour 1 000 euros.... :polom: Non.... Ne me remercie pas... Image Image

:grmmml: :fesse: :feu:

Mec réant :036:
En plus tu serais capable d'y coller un side ! :blink:

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10383
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Cherche Bullet 350/500 1976

Messagepar druid » 09 févr. 2023, 18:28

Ah non, pas ça !
Quelle horreur ! :mrgreen:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

skoncey
Le moteur tourne bien
Messages : 1792
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: Cherche Bullet 350/500 1976

Messagepar skoncey » 09 févr. 2023, 19:11

skoncey a écrit :
Ded31 a écrit :Je t'en débarrasse pour 1 000 euros.... :polom: Non.... Ne me remercie pas... Image Image

:grmmml: :fesse: :feu:

Mec réant :036:
En plus tu serais capable d'y coller un side ! :blink:

:chapo:


Ah non! Pas de panier sur Lily! Ce serait juste pour remplacer ma W650 qui se meure, se meure.... :D :woot:
le ciel vous tienne en joie!