Oui, ça fait longtemps, et si j'ai pu avoir certains d'entre vous de façon sporadique, je n'oublie pas les autres pour autant

Pas une décision facile à prendre, mais je souhaite me séparer de ma G. 13 ans de bons et loyaux services, du plaisir au guidon, et autour aussi. Même si je roule régulièrement, certes, des petites ballades aux alentours, je n'ai plus eu l'occasion de faire de vrais rassemblements. Alors qu'elle profite à quelqu'un qui n'aurait pas les mêmes soucis de priorité et planning que moi.
Un nombre certain d'entre vous la connaissent. Pour les autres, c'est assez simple. Fonctionnelle, restauration quasi complète il y a 15 ans. Par un anglais que j'avais rencontré sur place à l'époque. Dossier archi complet(compteur chrono, moteur, divers, rechromages, photos, manuels...)
Quasi, car depuis, les petits détails à revoir ont été revus: réservoir restom et repeint(merci moi), magnéto reconditionnée(merci Matmata), badges réservoir restaurés(merci Prytt et moi), boite à vitesses révisée(merci Biloute/Jeep), béquille latérale fiabilisée(merci un pote et moi)...
J'ai la vidange à faire, et tout va toujours bien

J'ai aussi diverses petites pièces "d'urgence", éclairage 6V et câbles si besoin...Et quelques goodies...
Carte grise collection à mon nom. FFVE faite par moi à l'époque. Limpide.
Un lien, puis j'essaie de faire une tite vidéo sous peu. https://photos.app.goo.gl/G1FqJPDuLE2eAh9J6
Combien de brouzoufs allez vous me dire? Epineuse question...Très peu de référence, hors quelques rares parutions en UK, et à comparer pour l'état, l'histoire ou le boulot à faire en restauration. Et à importer of course. A vous de réfléchir. Je dirais: on se parle, et on avise.
Beaucoup(trop) d'activités de mon côté, donc favorisez les MP. Je suivrai sans faute. Laissez coordonnées et horaires favoris pour tél.
Bises à toutes et tous, et à bientôt. Pas moyen de prévoir où et quand, mais la France est petite, et je peux être imprévisible